Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Merci pour toutes ces remarques et soutiens positifs !  Tout seul dans son coin, ça fait long un an à rester sur la même armée, mais le CdA est un super outil pour garder la motivation, chopper ou recevoir des idées et conseils !

 

Voici donc pour commencer, le principe du soclage, illustré par le Capitaine Kameiron : avant tout était propre et beau, plein de vie !  

 

9yqi9j.jpg

 

Les premières flaques de pus apparaissent bien vite dès que la DG pose le pied au sol !

 

lxidcn.jpg

 

Et ensuite, la décrépitude et la putréfaction devient généralisée, ne laissant qu'une boue délétère et putrescente sur laquelle les organismes mutants et malades, émanent du jardin de Nurgle, vont pouvoir se développer

 

ubhn1k.jpg

 

Bonne régurgitation à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les images promises des unités soclées

 

le Capitaine et le Prince-démon

ovedxn.jpg

 

L'état major

8q6nwm.jpg

 

une unité de 10 plague marines et leur transport assigné (rhino)

umjw48.jpg

 

une unité de 10 terminators rouillarques avec leur transport assigné (land raider)

pwucml.jpg

 

deux unités de 3 terminators du linceul (arrivent par téléportation)

hpx9hh.jpg

 

Et les survivants des maladies qui ont infesté la planète : 20 véroleux

ygrzso.jpg

 

En support : un plaguebust crawler (tir indirect avec sa bombarde)

dtmshs.jpg

 

Un tank predator (avec ses canons laser)

5dmp7u.jpg

 

 

deux semi-chenillés méphitiques

aivoug.jpg

 

Deux drones fétides

5ovq4i.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe photo de famille de malades, tant physiquement que mentalement, pour sûr ! Sacré Kau-Vith 19 quand même, il nous fait voir la vie en vert pourri.

 

Bravo pour être allé jusqu'au bout en tout cas, tu comptes continuer cette armée ou passer à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pustulement plus beaux tout soclé, belle photo de groupe.

 

Et j'adore ton concept de socle à 2 faces pour matérialiser l'avancé de la corruption Nurglesque, et en plus c'est bien réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit :

Bravo pour être allé jusqu'au bout en tout cas, tu comptes continuer cette armée ou passer à autre chose ?

Je fais une pose durant le 1ère session du multi 00 (pendant laquelle je vais ajouter deux métabrutus à l'armée).

 

Ensuite je postulerais au CdU avec une alternance entre la DG (10 plague + rhino et un 2ème sorcier) et des unités en plus pour mon armée de Khorne (principalement démons). 

 

Ensuite retour DG avec deux brigands (armes de tir !). 

 

Après, ça fait trop loin pour déjà prédire quoi faire, mais il me reste mes fireslayers à la peau noire et l'envie de monter une armée "agents de l'imperium" basée en grande partie sur les unités killzone.

 

Il me reste aussi une pile de la honte composée de tyranides et de SM classiques (la dernière boite 40K en fait)

 

donc j'ai de quoi faire pour de nombreuses sessions CdU, sans quitter des yeux d'éventuels CdA plus courts dont le sujet pourraient me faire briller les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Xiranth 😉

 

Waouh, comment ça claque la photo finale, beau boulot 👏

J'aimais pas trop la DG, mais franchement en voyant se que tu as produit au fils de mois, ça m'a un peu réconcilier avec cette armée !

 

Encore félicitations pour avoir mener à bien ce projet !

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe feu d'artifice final.

Ça fait plaisir de pouvoir apprécier ainsi toute cette année de création en quelques photos.

Merci pour toutes ces belles réalisations, on se recroisera peut-être plus tard sur d'autres projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.