Matix Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Même si j'ai un peu de mal à différencier les piétons de la DG (idem chez les SMC "normaux") la session est très bien faite Et pour ma part, une petite préférence pour les 3 officiers (surtout celui avec les gros yeux jaune/bleu) plutôt que Kameiron Courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il y a du monde qui s'est rassemblé dans ton armée ! Toujours purulent j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Salut Xiranth, mais c'est comme les virus ! Ça se reproduit super vite, les soldats de Nurgle ! Une session bien remplie dans la (bonne) humeur en perspective ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Le 05/04/2024 à 09:35, Matix a dit : Même si j'ai un peu de mal à différencier les piétons de la DG (idem chez les SMC "normaux") la session est très bien faite Je vais te donner l'astuce : les normaux, latete est au dessus de la fig, les termi, la tête est au milieu de la figurine Toujours sur de peindre du nurgle en nombre je trouve. Ce sont des figurines qui se prêtent magnifiquement à l'individualité, c'est plus dur d'avoir un groupe sympa. Vivement que tu aies pu peindre ceux-ci pour voir comment tu t'en sors ! Leur véhicule, ce sera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 24 avril Auteur Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 4 heures, ZibZee a dit : Leur véhicule, ce sera quoi ? Bonjour, ce sera le rhino que j'ai déjà présenté, avec la gueule sur le devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Le 24/04/2024 à 07:35, ZibZee a dit : Je vais te donner l'astuce : les normaux, latete est au dessus de la fig, les termi, la tête est au milieu de la figurine J'adore ...Encore que la tête au milieu de la figurine çà peut être un possédé... bon après généralement les possédés de Nurgle ont la règle "Il est où le (tenta)cul-cul(e), elle est où la tê-tête ?" et son construit comme des Mr Patate assemblé par Picasso (ou un enfant^^) Le 24/04/2024 à 12:27, Xiranth a dit : Bonjour, ce sera le rhino que j'ai déjà présenté, avec la gueule sur le devant Oh oui ! Je l'avais oublié celui-là !!! Bon courage pour la suite et hâte de voir tout çà en peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Hello @Xiranth Ça annonce du lourd ta session, ya du monde en plus ! Tu as pu commencé à peindre ? En tout cas j'ai bien envie de voir la suite Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salut Xiranth, je ne suis pas passé depuis un moment, désolé mon bubon. Je n'ai pas trop suivi ta fin de session précédente, as-tu fait un petit résumé final qui m'aurait échappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai elle a été un peu chaotique (à la maison), mais j'ai progressé. je devrais tenir cette session-ci et rattraper un peu de mon retard ! j'ai mis les images sur le sujet central il me semble ! d'autres vont venir pour présenter la première moitié de cette session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Salut ! Je n'ai pas été très présent dur le forum, mais la production a continué tant bien que mal ! Hormis le véhicule de l'unité de Plague Marines qui nécessite encore quelques petites touches, voici ma session : Une unité de Marines (en deux images) Deux unités de Terminators Deathshroud (en FR : Terminators du Linceul, la garde d'lite du Primarque Mortarion) ainsi que les objets récoltés lors de la prise du village et la mise à sac du laboratoire impérial ! Vous pouvez remarquer sur ces objets, la rapide extension du résultat du contact avec les enfants de Nurgle, causant moisissures et rouille en seulement quelques heures ! Ceci bien sur indiquant la haute faveur dont bénéficie les suivants du seigneur de la décrépitude ! Fluff et véhicule, ainsi que la mise à jour du tableau vont suivre ce WE sur le sujet central ! Bon Bubons à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Salut Xiranth, il y a du monde dans cette session. J'adore les armes de l'unité de marines. J'ai l'impression qu'elles se décomposent littéralement. Ça marche carrément ! Les éléments de décor sont inspirés et fourmillent de petits détails. Seul bémol et je sais que c'est prévu pour la fin, mais j'ai vraiment hâte de voir tout cela soclé. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Helloooo ! J'aime beaucoup tes petits objets. Le coup de la fiole géante, trop bien. Tes marines aussi sont chouettes, mais las, comme Rincevent, je regrette que les socles doivent patienter. Il y a tellement de vert de haut en bas que c'est dur à lire Je trouve dommage que les gars qui a un respirateurs aient des tuyaux du même vert que l'armure. Après c'est peut-être une tolérance de ta part au profit d'un temps de peinture écourté ? Et je n'ai pas la réponse, mais peut-être pourrais-tu demander à tes marines : est-ce qu'ils mettent un traitement antirouille sur les parties fonctionnelles de leurs armes ? (genre, la gâchette, l'interieur du fût...) Ou est-ce qu'ils ont arrêté de s'en servir comme arme de tir pour en faire du contondant (ou de jet) ? Elle est très belle, ta rouille, mais j'aimerai pas me servir de leurs bolters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Sympa! Je ne vais pas en rajouter sur les socles... Ah ba si ! Beau boulot sur la rouille, on a l'impression que l'arme va s'effriter entre leurs doigts. Tu rajoutes de la texture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Arf dommage pour les socles trop vides ! Bon ! on verra cela un peu plus tard Mais les armes rouillées sont un choix parfait ! case désagrège à souhait ! ca change de la morve ! Ta session est tout de ême prolifique tu peut en être fiere ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin il y a une heure, dantedecryde a dit : Tu rajoutes de la texture ? Salut @dantedecryde, oui, ce sont des pots de rouille texturée de chez GSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Très beaux effets de rouille, la texture épaisse rend le tout très convainquant. Pour le truc dégueu entre deux eaux tu as utilisé de l'eau artificielle ? La photo finale sera vraiment à vomir, même si je me doute que c'est l'effet recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 3 heures, Van der Schmoll a dit : Pour le truc dégueu entre deux eaux tu as utilisé de l'eau artificielle ? Non, c'est de la résine UV, également GSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Et voici le rhino ! Mise à jour du tableau et fluff demain, avec une photo de groupe si j'ai le temps (journée particulièrement chargée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Autant la bouche à l'avant fait peur avec ce que l'on imagine qui peut en sortir, autant l'arme sur pivot ne doit être très dangereuse, vu son état de corrosion ! Pas sur que la détente ne casse pas en appuyant dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Surprise, c'est un type d'arme parmi les plus utilisés au sein de la DG i Et malgré leur aspect décrépi, toutes leurs armes restent totalement opérationnelles ! Plus d'un a cru, à tort, que les armes de la DG ne servaient plus que de massues .... Depuis, ils ont rejoint Papa pour le servir !! Si si, comme siège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Salut Xiranth, wou ou ou ! Il est là ! Le rhino qu'on attendait depuis... longtemps. C'est très réussi. La vilaine bouche fait très intégrée Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Aaah ouais, enfin le rhino ! Excellent ! Belle bestiole, la conversion rends très bien une fois peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Magnifiquement horrible ce rhino ! Conversion très réussie. J’aime, comme mes camarades, les effets de rouille et de « truc gluant vert ». Ça le fait grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Belle brochette de troupe maladive et purulente, ça y est on voit plus de métal la rouille est partout ! Tu vas avoir un sacré boulot de soclage quand tout sera terminé. Trop la klasse tes éléments de décors, on s'y croit dans ce labo envahi de pestilence. La conversion du rhino marche du tonnerre, mais ça ne donne pas trop envie d'embarquer dedans, d'ailleurs par où on embarque? J'aurais peut-être juste ajouté du "slim" vert entre les dents comme tu en as mis sur le bas de la mâchoire pour un coté plus vomitif. Et est-ce que tu as déjà essayé de mettre du vernis brillant sur certaines zones purulentes pour ajouter un coté suintant? Je sais pas si ça marche mais sur les langues qui sortent des marines ça peu peut-être marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin Plein de bonnes idées tout ça, je vais me pencher dessus quand j'en serais aux finitions de mes prochaines troupes (cette session-ci !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés