Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Même si j'ai un peu de mal à différencier les piétons de la DG (idem chez les SMC "normaux") la session est très bien faite 👍

 

Et pour ma part, une petite préférence pour les 3 officiers (surtout celui avec les gros yeux jaune/bleu) plutôt que Kameiron

 

Courage pour la suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Xiranth,

 

mais c'est comme les virus ! Ça se reproduit super vite, les soldats de Nurgle !

Une session bien remplie dans la (bonne) humeur en perspective !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/04/2024 à 09:35, Matix a dit :

Même si j'ai un peu de mal à différencier les piétons de la DG (idem chez les SMC "normaux") la session est très bien faite 

Je vais te donner l'astuce : les normaux, latete est au dessus de la fig, les termi, la tête est au milieu de la figurine :lol:

 

Toujours sur de peindre du nurgle en nombre je trouve. Ce sont des figurines qui se prêtent magnifiquement à l'individualité, c'est plus dur d'avoir un groupe sympa. Vivement que tu aies pu peindre ceux-ci pour voir comment tu t'en sors ! Leur véhicule, ce sera quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 07:35, ZibZee a dit :

Je vais te donner l'astuce : les normaux, latete est au dessus de la fig, les termi, la tête est au milieu de la figurine :lol:

J'adore 🤣

...Encore que la tête au milieu de la figurine çà peut être un possédé... bon après généralement les possédés de Nurgle ont la règle "Il est où le (tenta)cul-cul(e), elle est où la tê-tête ?" et son construit comme des Mr Patate assemblé par Picasso (ou un enfant^^)

 

Le 24/04/2024 à 12:27, Xiranth a dit :

Bonjour, ce sera le rhino que j'ai déjà présenté, avec la gueule sur le devant

🤩 Oh oui ! Je l'avais oublié celui-là !!!

 

Bon courage pour la suite et hâte de voir tout çà en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a été un peu chaotique (à la maison), mais j'ai progressé.

 

je devrais tenir cette session-ci et rattraper un peu de mon retard !

 

j'ai mis les images sur le sujet central il me semble !

 

d'autres vont venir pour présenter la première moitié de cette session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut !

 

Je n'ai pas été très présent dur le forum, mais la production a continué tant bien que mal !

 

Hormis le véhicule de l'unité de Plague Marines qui nécessite encore quelques petites touches, voici ma session

 

Une unité de Marines (en deux images)

 

ns66wy.jpg

6hcdtc.jpg

 

Deux unités de Terminators Deathshroud (en FR : Terminators du Linceul, la garde d'lite du Primarque Mortarion)

 

x8nx1t.jpg

 

upcixe.jpg

 

 

ainsi que les objets récoltés lors de la prise du village et la mise à sac du laboratoire impérial !

 

n4rngu.jpg

74foj1.jpg

weak55.jpg


Vous pouvez remarquer sur ces objets, la rapide extension du résultat du contact avec les enfants de Nurgle, causant moisissures et rouille en seulement quelques heures !  Ceci bien sur indiquant la haute faveur dont bénéficie les suivants du seigneur de la décrépitude !

 

Fluff et véhicule, ainsi que la mise à jour du tableau vont suivre ce WE sur le sujet central !

 

Bon Bubons à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

il y a du monde dans cette session. J'adore les armes de l'unité de marines. J'ai l'impression qu'elles se décomposent littéralement. Ça marche carrément !

Les éléments de décor sont inspirés et fourmillent de petits détails.

Seul bémol et je sais que c'est prévu pour la fin, mais j'ai vraiment hâte de voir tout cela soclé.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo !

J'aime beaucoup tes petits objets. Le coup de la fiole géante, trop bien.

Tes marines aussi sont chouettes, mais las, comme Rincevent, je regrette que les socles doivent patienter. Il y a tellement de vert de haut en bas que c'est dur à lire :D

Je trouve dommage que les gars qui a un respirateurs aient des tuyaux du même vert que l'armure. Après c'est peut-être une tolérance de ta part au profit d'un temps de peinture écourté ?

 

Et je n'ai pas la réponse, mais peut-être pourrais-tu demander à tes marines : est-ce qu'ils mettent un traitement antirouille sur les parties fonctionnelles de leurs armes ? (genre, la gâchette, l'interieur du fût...) Ou est-ce qu'ils ont arrêté de s'en servir comme arme de tir pour en faire du contondant (ou de jet) ? :lol:

Elle est très belle, ta rouille, mais j'aimerai pas me servir de leurs bolters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pour les socles trop vides ! Bon ! on verra cela un peu plus tard

Mais les armes rouillées sont un choix parfait ! case désagrège à souhait ! ca change de la morve ! 

Ta session est tout de ême prolifique tu peut en être fiere ! bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux effets de rouille, la texture épaisse rend le tout très convainquant. Pour le truc dégueu entre deux eaux tu as utilisé de l'eau artificielle ?

La photo finale sera vraiment à vomir, même si je me doute que c'est l'effet recherché 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la bouche à l'avant fait peur avec ce que l'on imagine qui peut en sortir, autant l'arme sur pivot ne doit être très dangereuse, vu son état de corrosion ! Pas sur que la détente ne casse pas en appuyant dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, c'est un type d'arme parmi les plus utilisés au sein de la DG i Et malgré leur aspect décrépi, toutes leurs armes restent totalement opérationnelles ! Plus d'un a cru, à tort, que les armes de la DG ne servaient plus que de massues ....  Depuis, ils ont rejoint Papa pour le servir !!  Si si, comme siège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

wou ou ou ! Il est là ! Le rhino qu'on attendait depuis... longtemps. C'est très réussi. La vilaine bouche fait très intégrée 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de troupe maladive et purulente, ça y est on voit plus de métal la rouille est partout ! Tu vas avoir un sacré boulot de soclage quand tout sera terminé.
Trop la klasse tes éléments de décors, on s'y croit  dans ce labo envahi de pestilence.

 

La conversion du rhino marche du tonnerre, mais ça ne donne pas trop envie d'embarquer dedans, d'ailleurs par où on embarque? :P

J'aurais peut-être juste ajouté du "slim" vert entre les dents comme tu en as mis sur le bas de la mâchoire pour un coté plus vomitif.

 

Et est-ce que tu as déjà essayé de mettre du vernis brillant sur certaines zones purulentes pour ajouter un coté suintant? Je sais pas si ça marche mais sur les langues qui sortent des marines ça peu peut-être marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.