Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Le 30/04/2024 à 16:50, Rincevent a dit :

 

@Brisou : Merci. J'ai essayé les traces de peau. Pas sûr que ce soit top, mais ça apporte un petit plus tout de même.

 

Tu es bien trop modeste, le résultat est superbe, et le cavalier n'est pas en reste ! L'ensemble est super bien équilibré au niveau des couleurs je trouve, en tout cas je suis très fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le violet est une couleur qui va à tout le monde, j'aime beaucoup le bouclier qui apporte un point lumineux sympa à la figurine.
J'aurais peut-être évité les attaches/brides du cheval en violet. ça aurait peut-être plus fait ressortir le violet du cavalier.  ça n'en reste pas moins une belle réalisation ! Ayant pris un peu de retard sur mes cavaliers on s'en retrouve au même point, un cavalier fini de chaque coté :D

 

Bien vu la carnation des chevaux, ça marche d'enfer sur le noir et le gris un peu moins bien sur celui couleur sable.

 

Allez, au galop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le numéro deux des cavaliers est fini !

 

@Niluge : Merci. Tes encouragements sont bienvenus. Et ça a marché.

 

@Galthor-BD : Merci. Pour le socle, c'est un peu le hasard car je fais les mêmes pour mes armées, sauf pour mes démons.

 

@Brisou : Merci. Ca me booste !

 

@Scoub : C'est très gentil à toi, merci.

 

@SzerK : Merci. Le couleur sable a été le premier de la série. J'ai revu ma technique.

 

Voici le deuxième cavalier fini :

zeok3YX.png

 

Le prochain est le fameux Al-Mukhtar. J'espère qu'il viendra vite rejoindre ces deux-là.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est somptueux! Le mélange de noir et de violet lui sied à ravir.

Pour le fameux Al-Mukhtar, tu vas le faire blond aux yeux bleus comme le citoyen de Marienburg qu'il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:49, Scoub a dit :

Pour le fameux Al-Mukhtar, tu vas le faire blond aux yeux bleus comme le citoyen de Marienburg qu'il est ?

Ah,je ne savais pas ça ? En fait son vrai nom c'est Lawrence, c'est ça ? :D

 

Ils sont très chouettes en violet ces cavaliers, ça leur va bien. Les robes des chevaux sont pas mal, assez subtiles dans les éclaitcissements, mais visibles quand même, un texturage simulant les poils. Super ! À la limite tu aurais pu atténuer un peu les éclaircissements de la patte arrière gauche du cheval beige, bien plus marquéque le reste.

Et faire une robe pommelée au gris :lol: À force de proposer ça à tout le monde, il y a bien quelqu'un qui cédera ! Aaah, si j'étais Galthor, j'aurai la possibilité de lancer des Galthor-Défi, mais ce privilège lui revient :P

 

Bon courage pour les 8 autres. Les cavaliers, c'est long, mais tu vas y arriver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Quel plaisir de revenir ici et de voir tes avancées (et tes prévisions^^) !

Tes 2 premiers cavaliers sont sublimes et les boucliers ressortent magnifiquement bien sur les cavaliers plus sombres 🤩😍

 

Bon courage pour la suite, des cavaliers c'est long mais j'imagine que pour eux ta motivation est grande 😉

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ou les curieux, voici le fluff d'Al Mukhtar où vous comprendrez d'ailleurs pourquoi il n'y a pas un mais deux champions dans cette unité.

 

Le 08/05/2024 à 07:42, ZibZee a dit :

Aaah, si j'étais Galthor, j'aurai la possibilité de lancer des Galthor-Défi, mais ce privilège lui revient :P

Tu peux proposer des ZibZee's Zest 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites touches d'or contraste superbement avec le violet du reste de la figurine, allez plus que 8? ou 7? ou beaucoup? Courage l'unité va être super classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Rincevent! C'est chouette de voir ces vieilles figurine passer sous tes pinceaux. Elles ont beaucoup plus d'allure que dans mes souvenirs et est certainement grâce à ta peinture ! Mention pour les socles, les feuilles et le flocage varié rendent très bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

trois jours de tourisme. De retour, j'ai finalisé L'élu !

 

@Woodyzukaï @Brisou : Merci messieurs ! Ca fait chaud au coeur.

 

@Scoub : Ah, c'est difficile ! La figurine offre un visage, mais pas de cheveux ! Alors, j'ai fait de mon mieux. Yeux bleus et pilosité blonde. J'espère que ça convaincra.

 

@Litrik : Merci. Va faire un tour chez KeLeSangKoule, il est parti dans un trip sable pour ses Mercos.

 

@ZibZee : Le fluff de ces cavaliers est particulier. Al-Mukhtar se prénomme Werner à l'origine. Mais KeLeSangKoule a mis le background à dispo plus haut. Pour ce cheval, c'était le premier, j'ai revu ma technique pour les suivants.

 

@KeLeSangKoule : Merci. Ton apport fluffique est bienvenu. J'ai tâché de marquer le côté blond d'Al-Mukhtar, comme tu l'avais rappelé précédemment.

 

@SzerK : Merci. Il restera 7 gus. C'est pas fait, mais j'avance.

 

@dantedecryde : Merci. La flagornerie... marche tellement avec moi !:rolleyes: Continue quand tu veux !

 

Bon, voici le fameux Al-Mukhtar :

638TBb7.png

Il inspire les autres cavaliers ! J'espère que vous aussi !

 

Bon, le bilan n'est pas flambard pour l'instant, mais petite photo de groupe :

7LXUvXI.png

 

Je ne sais pas si je finirai le groupe mais, je m'y colle. À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand même vachement classe ces figurines.

Bonne idée d'avoir varié comme ça les robes, même si la noire est particulièrement réussie ! C'est avec quelle référence que tu as éclairci en bleu ?

 

Le 09/05/2024 à 10:15, KeLeSangKoule a dit :

Tu peux proposer des ZibZee's Zest 😂

C'est tentant, mais si tout le monde y va de son défi grain de sel trademarké, les CDA vont vite devenir un enfer ! 😂 Ceci dit, je me le note dans un coin !

Ce serait marrant un CDA avec des défis en mode Secret Santa.

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

Le fluff de ces cavaliers est particulier. Al-Mukhtar se prénomme Werner à l'origine. Mais KeLeSangKoule a mis le background à dispo plus haut.

Et @KeLeSangKoule merci pour le fluff. je m'attendais à un plagiat de Lawrence d'Arabie/Muad'Dib, et au final, c'est un peu entre les deux, mais qui aurait crié yolo au moment où les destinées basculent, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie robe noire en effet je veux bien aussi la recette !

ils ont la classe à dallas ! Ou autre part plutôt 😅
des défis? un CDA ? On avait fait un avec le CDA alter ego qui y ressemblait ! C était amusant ! Mon premier CDA 🥲que de souvenirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Rincevent, très belle unité, le mariage des teintes est très efficace ! C'est une bonne idée le violet pour faire ressortir l'aspect sombre du personnage et le bleu pour le cheval.

 

Tu pourras nous faire un petit cheval pommelé ? Je rejoins @ZibZee et je fais du forcing aussi :)

 

Le 08/05/2024 à 07:42, ZibZee a dit :

Et faire une robe pommelée au gris :lol: À force de proposer ça à tout le monde, il y a bien quelqu'un qui cédera !

eh j'ai déjà cédé !!! (même si le résultat fait que mon cheval est plutôt pommé que pommelé)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rostropovitch a dit :

 

Tu pourras nous faire un petit cheval pommelé ? Je rejoins @ZibZee et je fais du forcing aussi :)

Ce qui fait avec cette seconde voix une écrasante majorité des votes exprimés pour un cheval pommelé :ninja:

 

Il y a 9 heures, Rostropovitch a dit :

eh j'ai déjà cédé !!! (même si le résultat fait que mon cheval est plutôt pommé que pommelé)

Ah ben oui, c'est vrai, excuses-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élu est là ! L'élu est là ! Al-Mukhtar !🥳

Félicitations, il est fidèle à sa description et a une belle prestance, surtout en chevauchant son beau cheval noir.

Pour l'éclaircissement de sa robe c'est du Shadow Grey ?

 

Bon courage pour les suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de groupe, assez saisissante. Un bien bel assaut.

C'est bien vu, ces robes variées, l'unité sera haute en couleur tout en conservant ton schéma fétiche.

 

Je suis persuadé que tu vas tous les terminer ! Au pire, il y aura l'effet date butoir qui fonctionne avec (presque) tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage ! Tu vas y arriver !

ces persos sont magnifique ! 
curieux de comment tu vas faire le petit aveugle. Si je me souviens bien … 

de bien belles figurines tout de même. 
va falloir me filer les coordonnées de ton dealer de Dow car cette armée est st syperbe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'avance. Un cavalier de plus.

 

@ZibZee : Merci. Les cavaliers sont, comme la plupart des régiments de renom, pleins de caractère. Pour la robe du cheval noir, je suis parti sur un Kantor blue de GW. J'ai éclairci avec du Troglodyte blue de chez Army Painter.

 

@Woodyzukaï : Merci. Je viens de donner les réf peinture au-dessus. Pour les figurines, il n'y a pas de secret : il n'y a pas de dealer officiel. J'ai écrémé la brocante du Warfo pendant des années. Je me rappelle du vendeur de ces figurines, un gars vraiment sympa. J'attends d'avoir tout peint pour tenter une invocation.

 

@Brisou : Merci. Tu es un soutien sans faille.

 

@Rostropovitch : Merci. J'ai voulu vous faire plaisir à ZibZee et toi : j'ai commencé à travailler un pommelé. Que c'est dur de reprendre les squats !:D Bon, le résultat n'est pas brillant. À voir bientôt...

 

@KeLeSangKoule : Merci. Heureux que l'élu te plaise et ne déçoive pas le fan que tu es. Pour la peinture, c'est du bleu comme expliqué plus haut.

 

@Scoub : Ton message m'a fait plaisir. Cool si ça te plaît !

 

@Galthor-BD : Merci. Je me suis inspiré de ta méthode pour remplir davantage un post avec une maigre avancée. Mais c'est vrai que le groupe qui charge marche pas mal !

 

Voici donc le quatrième cavalier :

VKcrRMo.png

 

Si vous avez été attentif, vous avez pu noter le changement de schéma pour le bouclier...

 

Allez, j'ai attaqué un cheval pommelé et l'état-major. J'espère poster la suite très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.