Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Excellent ce 1er bon gros géant, tu as repris un bon rythme 🙂

Quand je vois ce grand machin tout fin avec des pièces assez aériennes en sachant qu'il est en métal, j'espère que tu l'as vraiment bien tigé, je ne sais pas si je me serais lancé.

Et puis sympa ton ogre arabien, il accompagne Al Mukhtar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'avance toujours bien. Le deuxième géant commence à être bien lisible.

 

@Woodyzukaï : Merci. J'ai gardé les couleurs de poils des géants proposées par GW. Et oui, je crois que je vais avoir de l'avance. Ca me permettra de rattraper du BOUM !

 

@Xiranth : Oh le moqueur ! Je ne sais pas si je saurais faire des tatouages crédibles en violet ! Merci pour la suite du message !

 

@Miles : Merci. J'avoue qu'à présent, ce sera plutôt de l'armée de vitrine. Pour te répondre au niveau des couleurs, j'aime avoir un schéma d'armée. Quand je me suis lancé sur les mercenaires, j'avais "La compagnie noire" en tête. Le violet m'a paru bien se marier. Voilà. Fluffiquement, je reste dans l'esprit de ces mêmes livres, les nouvelles embauches rejoignent un groupe soudé qui a une histoire évoquée chaque soir autour du chariot des archives. AInsi, tous reçoivent les couleurs de la compagnie. Je t'invoquerai à l'avenir dès que mon chariot sera prêt.

 

@Van der Schmoll : Merci. Effectivement, chaque pièce a été contrepercée et tigée. Ce fut long ! Et oui, l'ogre mangeur d'hommes a été choisi pour cette session pour accompagner l'élu et ses cavaliers.

 

Voici où j'en suis avec Bologs :

OQpT9Zt.png

Je vais devoir bien étaler de la colle sous les pieds car les manipulations lui ont conféré un léger jeu au niveau de la jonction socle/pieds. Et clairement, ça commence à me faire peur quand je peins.

 

Du coup, vu mon avance, j'ai entamé en parallèle une session BOUM : l'ogre mangeur d'hommes que j'avais prévu en session 3 et qui a été laissé en plan :

9hhYnpT.png

 

Voilà pour aujourd'hui. Courage à tous pour attaquer le mois de juillet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.