Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Trop cool, mon ogre préféré ! ^^
Hâte de le voir peint par tes soins.

Et il faut remédier à ça, on va te trouver un adversaire pour The Old World !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi rien que pour affronter une aussi belle armée à TOW je veux bien l affronter mais je suis partis en Charente maritime. Ce sera un peu difficile mais bon. 
cet ogre mythique des mangeurs d homme ! M’y god l unité va tellement donner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente, l'ancre devenue tête de pioche.

On peut dire que ce fier capitaine n'hésite pas à lever l'ancre, et à sabrer le champagne.
Il lui fallait choisir entre la plume et l'épée, alors il a pris les deux. Un ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rincevent !!! J’admire ta motivation pour faire les 50 piquiers ! Ton dernier ogre va avoir de l’allure, très belle figurine 😁 Bonne peinture à toi pour tes 3 derniers cavaliers 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet ogre pirate! J'en ai un sur mon etabli pret a rejoindre une bande de pirates (la version en metal qui peut tuer avec un peu d'élan). 

 

Tres joli rang de piquiers. Hate de voir la suite (les chevaux en arriere plan sont tres beaux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Encore bravo pour tout le travail  accomplit jusque là, bon courage pour la fin de session, tu tient le bon bout ! 

 

PS: si tu aime les ogres mangeurs d'hommes y'a quelque belles figs chez ounga miniatures ! 😉

 

À plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vieux bretonnien très à cheval sur l’héraldique j’avoue avoir eu du mal au début  avec ce pourpre des plus originaux. Mais ce sont des mercenaires après tout, ceci explique sûrement cela.

 

Néanmoins je dois dire que j’ai parcouru ton CDA avec un grand plaisir, que de belles choses durant cette année : Phalange de piquiers, personnages hauts en couleurs, décors… Mon coup de cœur revient aux cavaliers arabians, j’en aurai bien fait des proxies de sergents montés si j’avais eu l’occasion comme toi de mettre la main dessus.

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, la rentrée m'a mis la tête sous l'eau. Je pense que je ne pourrai pas sortir le monstre que j'envisageais de peindre. Je vais me contenter de finir ce qui traîne...

 

@Litrik : Ah, mais je ne joue pas à TOW. Et je ne resocle pas ! Mais tu sais, je suis heureux de faire mes armées. Elles avancent doucement et elles me plaisent : c'est l'essentiel.

 

@SzerK : J'essaie de finir, mais ça devient dur. Mes forces m'abandonnent... C'est vraiment la fin... Jusqu'au cda suivant peut-être !

 

@Woodyzukaï : Ah, si je prévois un séjour en Charente, j'essaierai de passer te voir !

 

@Galthor-BD : "Henri ! La plume ! La plume est plus forte que l'épée !" Je ne sais pas si cet ogre connaît cet explorateur d'un autre univers, mais si c'est le cas, je pense qu'il a perçu uniquement le sens littéral...

 

@Rostropovitch : Merci pour les encouragements. Ils sont importants en ce moment.

 

@ZibZee : Ah, mais il est fini. J'espère qu'il te plaira.

 

@dantedecryde : Je n'ai pu m'emparer que de versions finecast pour ces mangeurs d'hommes. Les versions métal doivent être un poil plus lourdes effectivement.

 

@tueur nain : Merci pour ton message. Il me reste trois Mangeurs d'hommes à faire. Je crois que je m'arrêterai là, même si effectivement, les cocos de punga sont chouettes.

 

@tortus : Eh, bienvenue à toi. Content que mes mercenaires aient pu retenir ton attention. Et oui, les mercenaires n'ont aucun besoin de suivre ces règles incompréhensibles de l'héraldique bretonnienne !

 

Je n'ai pour l'instant pas avancé sur les trois derniers chevaux. Mais j'ai avancé et fini l'ogre :

ZD4DOIR.png

wYyLlbr.png

Il est mon dernier Mangeur d'hommes pour ce cda. Il me reste les trois derniers chevaucheurs à terminer en 19 jours. Je crois que je vais y arriver et que ce sera tout.

Allez, il va me falloir mouler le bras qui manque à un des cavaliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Encore un très beau travail pour cet ogre.

 

Citation

 Il me reste trois Mangeurs d'hommes à faire. Je crois que je m'arrêterai là, même si effectivement, les cocos de punga sont chouettes.

M'oui, moi aussi je me disait ça... Et pis j'y reviens toujours, j'ai encore plein d'ogres pirates à peindre! :P

 

Allez, bonne dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet ogre avec son "perroquet". Le choix des couleurs lui sied parfaitement... mais je me demande pourquoi il rapièce ses vêtements avec des plaques de métal (éventuellement le cuir, je veux bien, mais le futal... )

 

Bonne fin de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Digne d être un capitaine de compagnie de mercenaire celui là. Il me plait beaucoup. 
les couleurs le tatouage et tout et tout ! Vraiment génial et le gnoblars (purée j avais pas capté que c était un gnoblar au départ ! )😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Ah, mais je ne joue pas à TOW. Et je ne resocle pas !

La taille du socle n'est pas fixe et obligatoire pour ce jeu. Tu peux très bien jouer tes régiments en l'état ! 😛
Mais bon, j'arrête de faire du forcing. L'essentiel c'est de faire ce qu'on aime dans le Hobby. 

Et ton ogre pirate est magnifique. 
Tu sais quoi ? J'ai beau être fan de ce modèle à la base, j'avais JAMAIS remarqué que le perroquet, est en fait un gobelin déguisé. 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est giga bien. Tout est parfaitement maîtrisé, avec plein de détails qui rendent le personnage très intéressant.

Une très belle réalisation !

 

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

mais je me demande pourquoi il rapièce ses vêtements avec des plaques de métal (éventuellement le cuir, je veux bien, mais le futal... )

Il semble manifestement avoir coulé un bronze. Et même plusieurs. Et un capitaine pirate qui coule, ce n'est jamais bon pour l'équipage.

En tout cas ça le rend clinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais... mince ! J'avais jamais remarqué que le perroquet n'était pas qu'un perroquet ! Et visiblement je ne suis pas le seul.

Incroyable

Enfin, c'est une belle réussite cet ogre, la peinture lui va à ravir. Peut-être un peu trop de blingbling dans toutes ces plaques dorées, mais bon. C'est un pirate. C'est kitsch un pirate, et ça aime l'or.

Il ne reste plus 19 jours, désormais, tu as pu avancer sur tes cavaliers, ou ils seront pour une prochaine fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la fin de mon sujet est toute proche. J'ai fait le forcing aujourd'hui pour terminer un des chiens d'Al-Muktar.

 

@DrussDharan : Merci. Le pirate est pas mal fichu, il faut avouer. Son gnoblar qui se la pète en perroquet y est pour une part non négligeable tout de même.

 

@tueur nain : Mais oui. Je te parlais des mangeurs d'hommes : encore trois. Pour les ogres pirates, j'en ai encore quelques-uns, ils serviront d'unité d'ogres dans cette armée.

 

@Kaoslave @Galthor-BD : Merci. Je me suis posé la question. La réponse que je me suis trouvée est la suivante : les mangeurs d'hommes sont une unité d'élite. Ils sont payés une fortune. Par peur du vol, ils placent une partie de leur magot sur eux-mêmes en tant que plaques de protection.

 

@Woodyzukaï : Merci. Il est chouette perroquet effectivement ! Mais attention, il ne sera pas mon capitaine d'unité : ce sera le digne Golgfag !

 

@Litrik : Merci. décidément, ce gnoblar est la révélation ! Pourvu que le pirate ne vous entende pas, sa durée de vie serait très écourtée !

 

@Van der Schmoll : Merci. Les tatouages m'ont paru évidents sur un pirate. Cool que ça marche si bien.

 

@Rostropovitch : Merci. Le socle est comme les autres. La différence est le coffre, c'est déjà présent avec le gus de base : je n'y suis pas pour grand chose du coup.

 

@dantedecryde : Merci. Les rayures me sont venues a posteriori. Ca faisait vraiment trop violet. Je me suis souvenu des pantalons rayés souvent présentés sur les ogres. Et une seule jambe faisait le taff et personnalisait davantage à mon goût.

 

@ZibZee : Et oui, le gnoblar est la vraie attraction ! Malheureusement, j'avance très peu depuis septembre. Je n'ai sorti qu'un cavalier...

 

@SzerK : Merci. Le bling-bling est un trait commun aux ogres et aux orks. Ce doit être le crâne épais !

 

Et voici donc la dernière figurine de ce Cda, un des chiens du désert :

Dy8bJHW.png

 

Les deux autres chevaux ont bien avancé, mais leurs cavaliers sont restés vêtus de leur beau métal brillant...

 

Du coup, voici la photo de fin de session 6 :

8FCgB5S.png

Heureusement que j'ai été productif en août, il n'y a que le cavalier peint en septembre !

 

Il me reste à taper mon fluff final. La photo de groupe (moche) est déjà prise, mais je la posterai à la même occasion.

 

Allez, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

Du coup, voici la photo de fin de session

Même si les deux derniers cavaliers ne sont pas terminés, ça fait quand même une belle brochette de fig pour une dernière session.

 

En tout cas un grand bravo pour ton CDA... et profite de cette bonne pause revigorante pour nous revenir au prochain créneau avec de nouvelles figurines toujours aussi violette (ou pas... je ne mets pas la pression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Il me reste à taper mon fluff final. La photo de groupe (moche) est déjà prise, mais je la posterai à la même occasion.

 

Oui le fluff! J'ai hâte!

 

Très belle dernière cession au passage! Et les chiens d'Al Muktar sont de très belles figs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une session très jolie et productive. 
Je me demande si les piquers, doté d'une arme certes redoutable, arriveraient à stopper ce minotaure géant !
Il a l'air d'en avoir dans les tripes, ce monstre. Et ta peinture fait hommage à la sculpture dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.