Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Trop cool, mon ogre préféré ! ^^
Hâte de le voir peint par tes soins.

Et il faut remédier à ça, on va te trouver un adversaire pour The Old World !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi rien que pour affronter une aussi belle armée à TOW je veux bien l affronter mais je suis partis en Charente maritime. Ce sera un peu difficile mais bon. 
cet ogre mythique des mangeurs d homme ! M’y god l unité va tellement donner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente, l'ancre devenue tête de pioche.

On peut dire que ce fier capitaine n'hésite pas à lever l'ancre, et à sabrer le champagne.
Il lui fallait choisir entre la plume et l'épée, alors il a pris les deux. Un ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Encore bravo pour tout le travail  accomplit jusque là, bon courage pour la fin de session, tu tient le bon bout ! 

 

PS: si tu aime les ogres mangeurs d'hommes y'a quelque belles figs chez ounga miniatures ! 😉

 

À plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vieux bretonnien très à cheval sur l’héraldique j’avoue avoir eu du mal au début  avec ce pourpre des plus originaux. Mais ce sont des mercenaires après tout, ceci explique sûrement cela.

 

Néanmoins je dois dire que j’ai parcouru ton CDA avec un grand plaisir, que de belles choses durant cette année : Phalange de piquiers, personnages hauts en couleurs, décors… Mon coup de cœur revient aux cavaliers arabians, j’en aurai bien fait des proxies de sergents montés si j’avais eu l’occasion comme toi de mettre la main dessus.

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, la rentrée m'a mis la tête sous l'eau. Je pense que je ne pourrai pas sortir le monstre que j'envisageais de peindre. Je vais me contenter de finir ce qui traîne...

 

@Litrik : Ah, mais je ne joue pas à TOW. Et je ne resocle pas ! Mais tu sais, je suis heureux de faire mes armées. Elles avancent doucement et elles me plaisent : c'est l'essentiel.

 

@SzerK : J'essaie de finir, mais ça devient dur. Mes forces m'abandonnent... C'est vraiment la fin... Jusqu'au cda suivant peut-être !

 

@Woodyzukaï : Ah, si je prévois un séjour en Charente, j'essaierai de passer te voir !

 

@Galthor-BD : "Henri ! La plume ! La plume est plus forte que l'épée !" Je ne sais pas si cet ogre connaît cet explorateur d'un autre univers, mais si c'est le cas, je pense qu'il a perçu uniquement le sens littéral...

 

@Rostropovitch : Merci pour les encouragements. Ils sont importants en ce moment.

 

@ZibZee : Ah, mais il est fini. J'espère qu'il te plaira.

 

@dantedecryde : Je n'ai pu m'emparer que de versions finecast pour ces mangeurs d'hommes. Les versions métal doivent être un poil plus lourdes effectivement.

 

@tueur nain : Merci pour ton message. Il me reste trois Mangeurs d'hommes à faire. Je crois que je m'arrêterai là, même si effectivement, les cocos de punga sont chouettes.

 

@tortus : Eh, bienvenue à toi. Content que mes mercenaires aient pu retenir ton attention. Et oui, les mercenaires n'ont aucun besoin de suivre ces règles incompréhensibles de l'héraldique bretonnienne !

 

Je n'ai pour l'instant pas avancé sur les trois derniers chevaux. Mais j'ai avancé et fini l'ogre :

ZD4DOIR.png

wYyLlbr.png

Il est mon dernier Mangeur d'hommes pour ce cda. Il me reste les trois derniers chevaucheurs à terminer en 19 jours. Je crois que je vais y arriver et que ce sera tout.

Allez, il va me falloir mouler le bras qui manque à un des cavaliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Encore un très beau travail pour cet ogre.

 

Citation

 Il me reste trois Mangeurs d'hommes à faire. Je crois que je m'arrêterai là, même si effectivement, les cocos de punga sont chouettes.

M'oui, moi aussi je me disait ça... Et pis j'y reviens toujours, j'ai encore plein d'ogres pirates à peindre! :P

 

Allez, bonne dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet ogre avec son "perroquet". Le choix des couleurs lui sied parfaitement... mais je me demande pourquoi il rapièce ses vêtements avec des plaques de métal (éventuellement le cuir, je veux bien, mais le futal... )

 

Bonne fin de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Ah, mais je ne joue pas à TOW. Et je ne resocle pas !

La taille du socle n'est pas fixe et obligatoire pour ce jeu. Tu peux très bien jouer tes régiments en l'état ! 😛
Mais bon, j'arrête de faire du forcing. L'essentiel c'est de faire ce qu'on aime dans le Hobby. 

Et ton ogre pirate est magnifique. 
Tu sais quoi ? J'ai beau être fan de ce modèle à la base, j'avais JAMAIS remarqué que le perroquet, est en fait un gobelin déguisé. 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est giga bien. Tout est parfaitement maîtrisé, avec plein de détails qui rendent le personnage très intéressant.

Une très belle réalisation !

 

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

mais je me demande pourquoi il rapièce ses vêtements avec des plaques de métal (éventuellement le cuir, je veux bien, mais le futal... )

Il semble manifestement avoir coulé un bronze. Et même plusieurs. Et un capitaine pirate qui coule, ce n'est jamais bon pour l'équipage.

En tout cas ça le rend clinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.