Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai fini mon monstre.

 

@Xiranth : Merci. J'ai un peu approfondi la rouille, mais désolé, on n'est pas chez Nurgle le putrescent. Ca doit rester très léger pour toi !^_^

 

Alors voici mon ghorgon terminé :

lp19OeT.png

Il conclut ma session 6 officielle. J'avoue avoir été léger dans mon estimation. Mais je pensais que le mois d'août me serait plus défavorable.

Voici un autre cliché :

ge1RlHz.png

C'est une photo importante. Elle présente un indice fondamental pour mon fluff. Si vous devinez, félicitations, mais sinon, il vous faudra patienter encore un peu pour lire la conclusion de mon aventure de cette année.

 

Mais je ne m'arrête pas là, il reste la session BOUM. Je n'ai pas fini mon sorcier. Son socle a un peu avancé depuis la dernière fois :

VAyOzSG.png

J'espère que ma sculpture du feu passera. Je me galère pas mal dessus, j'ai eu une ambition un peu trop élevée au vu de mes compétences. Je pense commencer la peinture et voir ce que ça donne.

 

Et comme il reste du temps, je reprendrai mes derniers Al-Muktar. J'ai même une autre surprise en réserve si j'en ai le temps. Mais je vais être raisonnable et ne pas faire d'annonce plus précise dans l'immédiat.

 

Voilà pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rincevent a dit :

C'est une photo importante. Elle présente un indice fondamental pour mon fluff. Si vous devinez, félicitations, mais sinon, il vous faudra patienter encore un peu pour lire la conclusion de mon aventure de cette année.

 

Bah c'est pas dur, il a un K en rouge sur le front, ce qui veut dire qu'il va rejoindre les figurines de KeLeSangKoule, potentiellement son armée de Khorne 😈😜

 

Blague à part, c'est une pièce magnifique qui saura trouver sa place parmi le reste de ton armée 😍 Le contraste entre la peau et le pelage s'harmonise bien, joli boulot mon cher Rincevent 👏

 

Maintenant, hâte de voir la fin du sorcier, la suite des chiens du désert... et la surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rincevent a dit :

C'est une photo importante. Elle présente un indice fondamental pour mon fluff. Si vous devinez, félicitations, mais sinon, il vous faudra patienter encore un peu pour lire la conclusion de mon aventure de cette année.

Le bandeau ? Par contre, je ne serais dire si c'est du Naruto ou du One Piece ... Ou autre chose ...

Et j'aime vraiment bien cette figurine et ta peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

C'est une photo importante. Elle présente un indice fondamental pour mon fluff. Si vous devinez, félicitations, mais sinon, il vous faudra patienter encore un peu pour lire la conclusion de mon aventure de cette année.

 

Alors moi j'ai bien une théorie... Il se pourrais que la première vague de Ktermorau n'ai jamais été "vaincue" par des hommes bêtes, mais que le fameux thé (ou autre chose) soit salement frelaté... En tout cas ce bestiaux à une tête à s'appeler Udo...

 

Il y a 20 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bah c'est pas dur, il a un K en rouge sur le front, ce qui veut dire qu'il va rejoindre les figurines de KeLeSangKoule, potentiellement son armée de Khorne 😈😜

Merci, sans toi j'aurais pas fait gaffe au fameux K...

 

Edit en relisant le dernier bout de BG, qui prête à caution fut que c'est des fragments lu par marco, Udo à ptet juste pris la tête d'hommes bêtes préexistant... En tout cas, il est en face, je parie dessus!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Belle bete ! 
J ai deviné que c était du feu pour ton socle de mage c est pas trop mal ! Si tu compte faire un effet de feu partant sur le côté c est réussi. 
tout va se jouer sur la peinture après. 
session 6 déjà terminée ? Rohhh faut en rajouter ! Un petit décor non ? Comme tu aime ? 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

J'espère que ma sculpture du feu passera. Je me galère pas mal dessus, j'ai eu une ambition un peu trop élevée au vu de mes compétences

C'est en forgeant qu'on devient forgeron mon pote !!!   Les limes et autres blocs à poncer sont tes meilleurs amis pour affiner ce type de sculpture.  Tu devrais regarder du coté  de GSW pour leurs blocs à grains fins, ou alors vers le matériel de tournage sur bois pour stylo.  Les prochaines seront encore mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai fini mon sorcier, enfin...

 

@KeLeSangKoule : Pfff:lol: ! Mais non, ce n'est pas une figurine de pirate ! Merci camarade.

 

@aun shova : Merci. Et les références trouvées pour le bandeau m'ont fait rire. Malheureusement, tu te doutes que tu n'as pas trouvé...

 

@Miles : Oh la la ! Qu'il est balaise !:blink: Tu tombes presque juste. Tu fais trop d'hypothèses différentes pour que je valide la réponse, mais bravo, tu as du nez ! C'est en tout cas une réponse qui remporte le point. Mais je livrerai mon fluff en fin de session.

 

@Woodyzukaï : Merci. J'espère que le sorcier te plaira. Et ne t'inquiète pas, il y a du boulot jusque fin de cda ! Alors le décor...

 

@Xiranth : Merci. Je sais que tu as raison. Les cda servent aussi à ça, on sort un peu de sa zone de confort pour motiver les copains et soi-même. J'essaierai autrement s'il y a une prochaine fois, ça aura au moins servi à ça !

 

@Rostropovitch : Merci. Et non, je n'ai rien modifié à la bestiole. Je ne sais pas si on peut la voir encore sur le site de Mierce Miniatures, je n'ai retrouvé que celle-là. C'est une habitude qu'ils ont, ils modifient souvent des figurines pour faire une nouvelle sortie ou pour coller à leurs évolutions de jeu.

 

@DrussDharan : Merci. Elle m'a semblé plaisante à peindre.

 

Et comme annoncé, voici les photos de Heyronimus, mon sorcier de feu, qui date de la session 3. Une session BOUM qui rattrape utilement !

SrErQWk.png

Bon, je trouve la peinture des flammes pas trop mal, même si elle ne m'emballe pas. Elle rattrape néanmoins la sculpture elle-même !

Je ne sens pas trop les chevaux en ce moment, alors, je mets de côté pour l'instant les Al-Muktar, désolé mon bon KeLeSangKoule ! j'hésite entre la surprise et les autres lanciers des Brûleurs de Ponts.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ô explorateur de cette île aussi mystérieuse que dangereuse.

Cette bête hexamembrée au bandeau portant un K n'est sans doute pas le disparu Udo, sinon il y aurait un U, c'est évident. Je suis certain que c'est un imposteur qui fait une tentative d'usurpation d'identité mais sans avoir tous les éléments pour cela. Il est certain que nous allons voir apparaître un monsieur Udo pourchasser cet ignoble bête aussi dégoûtante qu'admirablement bien peinte.

Et belle réussite que ce Heyronimus, les flammes sont top, on s'y croirait. Pas merci de donner chaud en cette période caniculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohhh mais la ! 
quand j avais vu ton socle, j avais l image déjà en tête et les flammes peintes sont super bien placées. Et très bien pensé ! 
tu nous a fait une bête de concours la ! Ce mage est très beau ! Bravo ! 
Et sa posture de base curieuse (ou sont les avions ?) donne plus de sens. 
belle réussite ! L une de mes fig préférées de ton CDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bha, je trouve le kit de sorciers de l'Empire pas très fameux à la base, mais là quand j'ai vu ton sorcier de feu, j'ai fait "WOW".
C'est que t'as réussi un vrai tour de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.