Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

Les 3 choses me rappellent étonnement la figure des 3 singes en inversé! 
enfin presque ! 
grosbisous ne cache pas la bouche bien au contraire. 
celui du milieu ne se cache pas son œil bien au contraire 

et à gauche ben les oreilles … enfin bref ! 
ils sont chiquement moches ! (Toujours le compliment ! )

et maintenant les gazelles si on peut dire ! Ok 👍 ça va être sordide (splendide!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces... ces... choses? aberrations? La conversion était bien tordu mais avec la peinture ça leur donnerai presque une bonne tête, mais je suis pas encore sûr de vouloir faire un grokalin à grobisou. Le trône a un super rendu et ça donne une fig porteuse assez classe.

Les chevaliers de la Pustulyte promettent également !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de session 5 les cavaliers ne sont pas terminés mais j'ai rattrapé presque tout le retard accumulé sur les précédentes sessions, je ne suis pas mécontent. Mon sujet va faire une pause de 15 jours pour cause de vacances à l'étranger, je reprendrai mes pinceaux à mon retour. En attendant, les cavaliers ont avancé.

 

q4s1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le musée des curiosités a repris du service et nous présente sa foire aux monstres !

 

Je vous rejoins sur l'idée des 3 singes et rien ne t'empêche de rallonger un peu les oreilles du 3ème si tu le souhaites, donc ce n'est pas une occasion perdu pour moi😉

 

Sympa ces cavaliers, je ne connaissais pas ces sauterelles mais elles s'accordent bien au reste de ton armée,  bon choix ! Les têtes des cavaliers viennent d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:08, KeLeSangKoule a dit :

Ah ! Le musée des curiosités a repris du service et nous présente sa foire aux monstres !

 

Je vous rejoins sur l'idée des 3 singes et rien ne t'empêche de rallonger un peu les oreilles du 3ème si tu le souhaites, donc ce n'est pas une occasion perdu pour moi😉

 

Sympa ces cavaliers, je ne connaissais pas ces sauterelles mais elles s'accordent bien au reste de ton armée,  bon choix ! Les têtes des cavaliers viennent d'où ?

Elles viennent du kit de crânes warhammer toujours en vente chez GW. ^^

@Xiranth mais n'hésite surtout pas ! Je suis moi-même un ardent pillard d'idées originales 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Druss, alors tout d'abord, le plus important, je te félicite pour l'obtention de ton concours. J'imagine que la transpiration commence à perler à l'approche de la rentrée.

Vraiment bravo jeune padawan.

 

Ensuite je ne comprends rien à toutes ces figurines complexes et torturées.  Je ne sais même pas si ça correspond à une armée ou si c'est la marque d'une folie créative bienvenue.

En tout cas, secondes félicitations pour ces avancées qui t'ont permis de remonter la pente, malgré les vacances et tout ce sport à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Druss, content que tu aies pu rattraper ton retard, jolie remontée.

Vraiment étranges ces sauterelles, beaucoup moins attendrissantes que celles du jardin 🦗

 

Les voisins du dessus parlent de Nurgle, mais les cavaliers sont des Sanguinaires non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Van der Schmoll a dit :

Coucou Druss, content que tu aies pu rattraper ton retard, jolie remontée.

Vraiment étranges ces sauterelles, beaucoup moins attendrissantes que celles du jardin 🦗

 

Les voisins du dessus parlent de Nurgle, mais les cavaliers sont des Sanguinaires non ?

 

Et bien non pas de sanguinaires, les crânes sont homme-bêtes mais effectivement on se pose la question.

 

Mais bon. Se sont surtout des chevaucheurs de puces qui avec une pince, un bras de sylvaneth ou d'horreur rose. Mais ce sera plus probant prochainement puisque je suis rentré de vacances aujourd'hui. Et je dois faire le général !

 

Il y a 13 heures, Galthor-BD a dit :

Salut Druss, alors tout d'abord, le plus important, je te félicite pour l'obtention de ton concours. J'imagine que la transpiration commence à perler à l'approche de la rentrée.

Vraiment bravo jeune padawan.

 

Ensuite je ne comprends rien à toutes ces figurines complexes et torturées.  Je ne sais même pas si ça correspond à une armée ou si c'est la marque d'une folie créative bienvenue.

En tout cas, secondes félicitations pour ces avancées qui t'ont permis de remonter la pente, malgré les vacances et tout ce sport à la télé.

 

Eh bien tu as un mélange de mon esprit malade conjugué à une collectivite aigüe qui me pousse à peindre un peu tout ce qui s'approche du chaos, et à convertir des pièces dont je ne savais pas quoi faire.

 

Mais tu as aussi des figurines formant des unités avec le bon soclage et la bonne taille par rapport aux Esclaves de Ténèbres pour AoS. :)

Merci beaucoup pour les félicitations, et oui je sus sur la préparation de la rentrée. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @DrussDharan !

 

J'ai loupé ton retour dans le CDA, mais quel retour !!! Toujours aussi créatif dans tes réalisations c'est vraiment un plaisir de parcourir les dernières pages de ton topic :)

 

Tes cavaliers sont vraiment super originaux, le résultat est franchement top. Ils font trés "Malal" je trouve, avec les destiers type insect et les skulls à la place des têtes. J'avais l'idée il y a longtemps de faire une armée de ce genre et franchement si un jour je m'y mets je te piquerais l'idée pour cette conversion 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fin du rattrapage de la session 5 interrompue par mon départ en vacances, les cavaliers sont terminés. @Brisou c'est vrai que ça ressemble à du Malal, mais ce n'est pas volontaire. J'ai eu un peu de mal à peindre cette unité, je me suis perdu dans ce que je voulais faire pour ne plus savoir quoi faire. xD

 

i2j0.jpg

 

J'en ai profité pour finir un petit sorcier qui allait avec les élus de la session 3. Peinture ultra facile, pas d'efforts volontairement.

 

flhc.jpg

 

Le général de la session 6 avance avec un sorcier pour l'accompagner. Il y aura normalement une grosse pièce qui ira avec. J'ai abandonnée l'idée d'une grosse conversion pour le général par manque de temps et d'imagination disponible. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien sympa tes conversions à base de Sylvaneth, entre les troncs pourris et le mage, le rendu est très convaincant.

 

Le général a l'air bien torturé également et son mage/sbire à déjà une bonne tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

la cavalerie a un rendu dynamique. C'est improbable, mais ça marche, je trouve.

Bien content de voir ton état-major prendre tournure, même si le général ne me parait pas très lisible pour l'instant. Le mage m'est plus accessible.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.