Aller au contenu

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo

DrussDharan

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Un petit plaisir de fin de CDA. Vous vous rappelez les deux monstruosités slaaneshites ? Difficile de les positionner sur un socle individuel. Alors j'ai fait un gros socle avec une vieille fig dont je n'arrivais pas à faire quoique ce soit. Un coup de pince et un ajout de pince plus tard, ça donne ça.

a4wc.jpg

Salut DrussDharan,

je pense que tu as eu une très bonne inspiration avec cette mise en scène. La petite figurine centrale se détache nettement avec ses couleurs sombres. Les deux monstruosités à l'arrière créent une impression d'aura malsaine au service de cette figurine centrale. J'aime beaucoup.

Bonne continuation.

Oh, alors ça c'est une drôle de bonne idée. Ça rend trop bien. C'est chelou. Mais ça rend trop bien. Mais qu'est-ce que c'est chelou... Tu fais peur.

Ça donne une scénette très contrastée, qui raconte une histoire. Une belle dernière réalisation !

Tu nous auras proposé des choses originales, perturbantes, mais qui vont au bout des concepts. C'est bien vu, bravo camarade.

Ah oui c est du slaanesh bien dosé ça ! Bien dérangeante à souhait. 
la cerise sur la gâteau ! 
Et on va s arrêter là sur les expressions avec slaanesh ça va forcément déranger a l’image de tes merveilles bien réussies ! 

Oooh, oui je les avais oubliées celles-ci.

Excellente idée de les mettre sur un seul gros socle, ça marche très bien, la bimbo à pince du milieu est bien gardée comme ça.

Tu t'en es pas si mal tiré sur leur peinture, ça aurait pu être vite très galère sur ce type de figurine.

Chouette comme clôture !

Hello @DrussDharan

GG pour ce CDA, tu as été très bon sur la fin et franchement ça valait le coup ! Ça a été un plaisir de suivre ton sujet 😉

J'aime beaucoup tes créations, tu es une source d'inspiration avec toutes ces bestioles étranges.

Encore félicitation 💪

• Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.