Woodyzukaï Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Ah oui ce Gorgon est bien différent de celui de @Rincevent ! Mis à côté on les distinguerait pas mal. unz troupe colorée et bien curieuse. C est la foire au miracle tout ça ! tu es bien motivé sur cette fin de CDA garde le rythme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Très original ton Ghorgon, j'aime beaucoup la couleur de son pelage. Bravo C'est une belle troupe pleine de couleurs, well done. Good luck pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Sympa ce Ghorgon, il parle à mon petit cœur d'hommes bête. Tu nous auras peint une sacré tripoté de monstres ! Tu vas pouvoir jouer à FORBIDEN PSALM. C'est totalement l'esprit du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Un petit plaisir de fin de CDA. Vous vous rappelez les deux monstruosités slaaneshites ? Difficile de les positionner sur un socle individuel. Alors j'ai fait un gros socle avec une vieille fig dont je n'arrivais pas à faire quoique ce soit. Un coup de pince et un ajout de pince plus tard, ça donne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Salut DrussDharan, je pense que tu as eu une très bonne inspiration avec cette mise en scène. La petite figurine centrale se détache nettement avec ses couleurs sombres. Les deux monstruosités à l'arrière créent une impression d'aura malsaine au service de cette figurine centrale. J'aime beaucoup. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Oh, alors ça c'est une drôle de bonne idée. Ça rend trop bien. C'est chelou. Mais ça rend trop bien. Mais qu'est-ce que c'est chelou... Tu fais peur. Ça donne une scénette très contrastée, qui raconte une histoire. Une belle dernière réalisation ! Tu nous auras proposé des choses originales, perturbantes, mais qui vont au bout des concepts. C'est bien vu, bravo camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Ah oui, j'avais oublié ces 2 têtes de ... couvertes de seins Comme dit par mes prédécesseurs la scenette est très bien, contrastée et imagée, well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Ah oui c est du slaanesh bien dosé ça ! Bien dérangeante à souhait. la cerise sur la gâteau ! Et on va s arrêter là sur les expressions avec slaanesh ça va forcément déranger a l’image de tes merveilles bien réussies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Oooh, oui je les avais oubliées celles-ci. Excellente idée de les mettre sur un seul gros socle, ça marche très bien, la bimbo à pince du milieu est bien gardée comme ça. Tu t'en es pas si mal tiré sur leur peinture, ça aurait pu être vite très galère sur ce type de figurine. Chouette comme clôture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Hello @DrussDharan GG pour ce CDA, tu as été très bon sur la fin et franchement ça valait le coup ! Ça a été un plaisir de suivre ton sujet J'aime beaucoup tes créations, tu es une source d'inspiration avec toutes ces bestioles étranges. Encore félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés