Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les tertres de Gazan Vorn


Van der Schmoll

Messages recommandés

Bonsoir tardif, une grosse séance peinture vient de s'achever, j'en profite pour montrer les avancées.

 

@Rincevent @gekko Content que les encarts fluff vous plaisent 🙂 Ça fait encore un peu trop rectiligne, je verrai si je peux améliorer ça.

@Kaoslave Grand merci pour ton retour et d'avoir pris le temps de passer par ici ! C'est vrai que ça ne fait pas trop "Armée unique" mais j'espère bien le transfert du sujet vers la section CDA si j'arrive au bout ^^

@Litrik @dantedecryde @Galthor-BD Oui le zeppelin avance, il va bientôt sortir de son chantier stratonaval !

 

Les ponts principal et supérieur sont terminés, enfin !

54029970212_f48f58e88a_b.jpg

 

54031171969_80a07efe62_b.jpg

 

Le ballon est entamé, je m'attends à ce que ce morceau final soit beaucoup plus rapide à terminer, même avec l'hélice, les safrans et les haubans.

54031293590_2eb73d301f_b.jpg

 

Allez dernière grosse soirée peinture demain soir pour terminer à temps le CDA long.

Le fluff est déjà écrit et tout prêt à accueillir les photos de la bête terminée.

 

Et il faut pour les nains parce que les morts sont sortis de leurs tertres...

54030843351_bd3f12fecc_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Van der Schmoll,

 

houououf ! Il y a du monde ! On est assourdi par les cliquètements ! Courage pour la fin du ballon.

 

Pour ton sujet, je peux te suggérer le déplacement en Armées multiples aussi. Tu pourrais ainsi l'enrichir d'autres nains par exemple, mais aussi par une tout autre armée. Réfléchis-y et tu me diras.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha lala c est qu il falloir faire la photo de groupe en plusieurs morceaux maintenant. 
Ce pavé sorti d outre tombe que tu nous sort 😅 va falloir un zeppelin au minimum c est clair. 
une bombe H lâchée et ça le fera. 
bravo pour ces avancées dantesques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance, plus ton ballon pue la classe.
Ca me remet dans Tueur de Démon à chaque fois que je reviens sur ton sujet. 
Et que dire de tes avancées monstrueuses avec les squelettes ? Avant de vaincre tout ça, il va falloir se lever tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est magnifique ce dirigeable, complètement fou et déraissonnable en plus, j'adore. En plus si tu arrives à le finir pour le CDA je t'accorderai mon respect absolu et indéfectible sur 4 générations !

Le fait d'avoir l’intérieur modélisé c'est le joyau de rubis sur le tas d'or,  qu'est ce que ça donne envie d'avoir ce genre de pièce.

 

Et en plus tu nous régales avec des morceaux de fluff

 

Si @Rincevent n'était pas si tatillon sur les titres du CDA j'aurais insisté pour que l'on t'accorde la place de Demi-Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé ! Une quasi nuit blanche mais enfin la nef de transport s'envole vers les cieux.

 

Tout d'abord la fin du ballon, collé au pont supérieur :

54034555705_08982ee5ed_b.jpg

 

Puis le bilan de la session 6 :

54034354358_d441e0f3bc_b.jpg

 

@Rincevent@Woodyzukaï@Litrik@SzerK Merci pour les encouragements finaux, ça a bien aidé à la motivation !

 

Allez un peu de fluff comme on les aime :54034555685_7e98dff31c_b.jpg

 

Et pour clôturer ce post, la photo finale de l'année :

54034099581_e80edeb388_b.jpg

 

Allez au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poh! Cette photo ! Bravo ! 🎉🎊 

quelle masse ce ballon ! Il est magnifique et tellement impressionnant trônant au milieu de tout ça ! 
une nuit bien tardive !  Bravo aussi !

très beau CDA vraiment et pas grand à dire au vu de la quantité proposée. Décor gros engin grosses unités. 
limite le nombre de nain fait pâle figure 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore plus impressionnant au milieu des figs ton dirigeable, c'est fou d'avoir une telle figurine, en plus ta tour colle parfaitement. Le schéma de couleur marche bien, j'étais pas sûr pour les hublots bleu sur fond bleu mais finalement ils se détachent bien.

Il va falloir installer une grand vitrine pour mettre tout ça à l'abri maintenant !

 

Impressionnant le boulot abattu cette année et puis j'adore ton fluff, finir cette exploration sur une telle note finale c'est bien amené, j'aurai parié sur une victoire naine mais ça semble partie remise. Bien beau CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo pour ce CDA prolifique. Ce n'est pas une mais 2 armée peintes en un temps record avec une pièce magistrale au finish.

Merci aussi pour la qualité de ton fluff servi par de belles photos narratives :)

Tu mérites grandement ton titre de seigneur du CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Van der Schmoll,

 

extra ! Beau final. Nous avons dû subir la même influence pour imaginer la fin de nos fluffs.

Le ballon est sorti dans les temps, chapeau bas. Tu dois être très fier de toi.

La photo finale souligne bien cette production formidable en un an.

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière photo est superbe, on sent le souffle de l'aventure autour de ces deux armées, le ballon, la tour, le fluff. C'est complet, c'est aboutit, c'est bien enrobé, c'est très bien de voir que des hobbyistes réalisent des ensembles aussi sympas, vraiment c'est un top finish, et le Ballon baptisé Gazan Vorn est une pièce centrale si emblématique! Du bel ouvrage, qui raconte une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW.

Juste WOW.

Je sais plus qui avait dit qu'il fallait te donner le titre de demi-dieu.
Parfaitement d'accord. 

La photo de fin est démentielle. 
Jamais vu un gars aussi productif, surtout alors qu'il doit peindre un truc aussi énorme d'un dirigeable à l'échelle en parallèle.

Mieux qu'un dieu. Un dieu vivant. 

Niveau fluff, je suis à la fois content que les nabots impolis aient reçu une bonne leçon, mais je suis un peu triste aussi qu'ils doivent partir et qu'aucun compromis n'ai été trouvé.
Je pense que tenaces comme ils sont, ils reviendront. 
EN FORCE.
Et cette fois ça ne sera plus pour piller comme des sagouins, mais pour, je l'espère, en entonnant une guerre dans les règles de l'honneur nain !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Merci pour vos retours, ce fût un plaisir que de mener jusqu'au bout ce CDA. Sans les encouragements et les échéances je ne serais sûrement pas allé aussi loin, c'est certain. Et le zeppelin serait toujours à l'état de fichier STL.

 

@Woodyzukaï Toujours fidèle au poste, merci à toi camarade du côté obscur. Oui les nains ont fini en infériorité numérique, ça leur apprendra tiens.

@SzerK Figure-toi que la vitrine est déjà achetée depuis 2 mois, merci LeBonCoin 😁 J'ai même pu y caser tous les nains du clan Skarrenzilfin (ceux en bleu avec un peu de rouge, associés aux navires volants).

@dantedecryde Merci pour ton retour, notamment sur la partie fluff : pour moi c'est cela qui amène un peu de personnalité à nos morceaux de plastique et de métal.

@Rincevent Oui nos colons respectifs sont repartis la queue entre les jambes, héhé. Pour le côté fier, j'avoue qu'en regardant le produit fini au milieu de la nuit j'avais effectivement le sourire jusqu'au oreilles 😊 Au fait :

Le 30/09/2024 à 02:47, Rincevent a dit :

Pour ton sujet, je peux te suggérer le déplacement en Armées multiples aussi. Tu pourrais ainsi l'enrichir d'autres nains par exemple, mais aussi par une tout autre armée. Réfléchis-y et tu me diras.

En fait je pense ouvrir un ou plusieurs sujets dédiés en Armée unique pour les différentes forces, même si ce n'est pas tout de suite. En tout cas je ne compte plus forcément alimenter celui-ci, qui a la forme et le fond d'un sujet de CDA, avec un début et une fin. Penses-tu qu'il soit possible de l'archiver côté CDA ?

 

@gekko Merci à toi aussi, content de faire partie de ceux qui amènent une part d'imaginaire dans notre monde de fantasy. Le nom du dirigeable m'est venu au dernier moment (il est écrit sur l'arrière de la coque d'ailleurs), ça permettait de boucler la boucle.

@Litrik Wahou c'est trop là quand même, mon ego vient de grossir d'un coup 😚. Quant à un retour des nains en Edhel Sin / Gazan Vorn, je n'y ai pas pensé sérieusement... Soit Dagnai Baltrof parvient à faire inscrire cette déculottée dans le livre des rancunes du clan, voire du royaume, soit il se fait jeter comme un malpropre et finit dans la soute à charbon d'une nef volante inconnue ^^

@Skalde Oui, même si je n'ai pas d'idée précise en tête à ce stade, j'espère bien utiliser ce dirigeable comme la pièce centrale d'un scénario pour un jeu fantasy quel qu'il soit !

 

Ayé fin de ce sujet, encore une fois j'ai eu plaisir à l'alimenter et il ne l'aurait jamais été autant sans autant de soutien.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Van der Schmoll a dit :

Soit Dagnai Baltrof parvient à faire inscrire cette déculottée dans le livre des rancunes du clan, voire du royaume, soit il se fait jeter comme un malpropre et finit dans la soute à charbon d'une nef volante inconnue ^^

Soit il s'allie avec la Levée Hyllienne ! Et là il peut revenir !
Je suis certain que Hylia est cachée derrière les tertres, quelque part, et qu'il y a moyen de faire la jonction.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Van der Schmoll 👋

 

Très beau final avec ce ballon, vraiment hyper impressionnant ! Tu as pas fait dans la demi mesure sur ce projet, bravo 👏

 

Félicitations pour avoir mener ton CDA jusqu'au bout avec de la quantité et de la qualité, ça a été un plaisir de partager cette aventure avec toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

ah, mais je ne sais pas si c'est possible. Il faut demander à @Antares et à @KeLeSangKoule si on peut archiver en partie cda. À vous la main, les gars.

Hello, à voir avec @Antares pour confirmation mais je ne vois pas ce qui l'empêcherai si tu ne compte plus l'alimenter et sachant que tu as été un participant à part entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.