DrussDharan Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Vous avez du vous éclater ! Avec de magnifiques figurines, c'est le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Oh, super ! C'est trop chouette que vous ayez pu mener ça a bien ! Merci pour ces quelques extraits bien drôlement commentés. Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Hello @Loholt Alors es ce que tu as réussi à trouver un peu de temps pour avancer sur tes DAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Loholt ? Loholt ? Looohooolt ! Youhouuuu ! Tu vas pas rester tout seul dans ce bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Allez @Loholt courage, ne sombre pas dans les limbes du Warp... on les aime bien tes chaotiques refoulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Le 10/04/2024 à 14:23, Rincevent a dit : Salut Loholt, jeune tortue naissante, et beh, c'est top de nous proposer des photos de cette partie ! Chapeau d'avoir juste réussi à vous rencontrer pour la bagarre ! Vous rejoignez les "Duos" du CdA, avec @dantedecryde et @Rostropovitch ! Bon, ils ont quand même moins de mérite car ils sont frères, se connaissent déjà donc depuis toujours, tout ça... Bon, on n'en est pas au compte-rendu, mais, les commentaires sont très marrants et, ne sachant pas jouer, moi, ça me suffit très largement ! Mais je suis curieux : as-tu réussi à repousser ces xénos ? Où bien ont-ils obtenu gain de cause en agissant traîtreusement ? Bonne continuation. Merci pour ce rapport de bataille @Loholt, concis mais efficace . Très pédagogique pour présenter la bonne utilisation des stratagèmes : 1) auspex pour le tir lord d'une FEP (perspicacité et sagacité des scouts) 2) la relance des familles en cas de triple 1. 3) débarquement d'urgence ou embarquement de ton chapelain ?! Allez, courage, on veut de la peinture (en parlant de ça faudrait que je poste moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Salut @Loholt, ne change rien, ton rapport de bataille est tout juste génial !!! C'est chouette de voir vos figurines en action Bonne peinture à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Salut Loholt, il faut absolument que tu nous montres quelque chose. Tu as dépassé de très loin le délai autorisé. Je compte sur toi ! Le cda n'aura pas la même saveur sans ton fluff à l'humour ravageur. Allez l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin +1 avec le MDA... sans nouvelles très rapides, c'est l'exclusion en vue, ce serait dommage Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Malgré mes relances ici, en sujet central et MP, tu ne donnes plus de nouvelles. Je demande la fermeture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés