Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Mordheim, Sartosa, même combat !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Le 13/07/2024 à 18:32, Van der Schmoll a dit :

Ben elle est chouette cette cheminée, content d'avoir des nouvelles.

Le truc rond au milieu c'est une assiette suspendue comme chez mamie ou de la place pour le portrait de l'aïeul ?

Le 14/07/2024 à 12:24, Rincevent a dit :

Le poêle dans la cheminée fait très cuisine de Downtown Abbey. Ce sont des pirates de la haute, dis donc...

Le 14/07/2024 à 17:21, Litrik a dit :

Dommage pour la cheminée en image toute petite, parce que du peu que je vois, ça a l'air d'être excellent comme truc. 
Impression 3D ?

Content que cette cheminée vous plaise, elle fait partie d'un kit sur lequelle j'avais eu un coup de cœur. Il s'agit effectivement d'une impression 3D dans ensemble plutôt ambiance Manoir et c'est bien une assiette au centre^^

Et voilà la page de StormcrowScenery pour ceux que çà intéresse (le mobilier de mon observatoire venait de chez eux aussi)

 

Le 02/08/2024 à 17:08, Rostropovitch a dit :

Très belle cheminée 😁, il y aura une auberge (vu que tu fais des nains, jimage qu’il y a de la gnole pas trop loin! )

Le 04/08/2024 à 09:58, dantedecryde a dit :

On y sert de la XXXXX de bugman dans ta taverne ? 

Le projet initial est de faire l'auberge/taverne la plus réputée, le "Hard Rock Café Mordheim" ! À voir si le retard accumulé ces derniers temps me permet de faire tout ce que je voulais...

@dantedecryde évidemment ! Et servie à la pression même 😜

 

Le 03/08/2024 à 21:13, Woodyzukaï a dit :

Vivement le retour ! On veut voir des barbes de la grille et du feu ! Yehh ! 

Et bien pas de grille mais voici des barbes couleurs feu, plus ou moins réussies (çà permet de déterminer qui sera au premier rang ou pas^^) mais terminées :

 

53902216771_cc8d35a7a3_z.jpg

53901312277_8809b01fc1_z.jpg53902568529_f0718fc127_z.jpg

 

Le 14/07/2024 à 12:24, Rincevent a dit :

bien content de revoir ton sujet à nouveau alimenté !

Allez, il faudra mettre un sacré coup de pinceau pour rattraper ton retard !

Malheureusement entre vacances, enfants et JO mon coup de pinceau n'a pas été à la hauteur des attentes mais je pensais quand même bien à vous et au CdA et j'ai été me faire un tueur pirate de Long Drong en graff auprès d'un très, très bon prof ;)

 

53904048845_f3f580565a_m.jpg53903864358_3e7daa704c_m.jpg

53902712627_a1ea89f066_z.jpg

 

Je me rend compte que l'hébergeur bug pour l'affichage des photos en portrait donc je verrai pour toutes les faire en paysage maintenant...

 

Pour la dernière session je vais essayer de faire le maximum en donnant la priorité à ces nains pour les finir.

 

Au plaisir de vous lire et de passer sur vos sujets respectifs ;)

 

Kele

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

beh... tu tires un peu au flanc. C'est juste juste depuis quelques temps. Gaffe, ou tu vas énerver @Galthor-BD qui se sentira en compétition pour la petite vitesse...:P

 

Sinon, je suis content de voir ces figurines de tueurs avancer. Et c'est une longue brochette, donc ça impressionne.

Chapeau pour ton graff. Tu étoffes tes talents.

 

J'attends de te retrouver plus fréquemment maintenant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'idée que pour faire un modèle d'une figurine en 25mm d'utiliser un mur de 2m de haut... belle réalisation en tout cas.

 

De nouveaux barbus sont arrivés, j'imagine que les autres ont fini découpés par les gobelins en tentant d'utiliser cette maudite faucheuse, ça t'apprendra à t'en prendre à de pauvres peaux vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLe le retour du retour,

 

Beh ils avancent tes moussaillons à la barbe de feu, après eux tu n'auras plus qu'à bricoler un fier vaisseau à leur effet, facile.

Allez bon courage pour les terminer, il y a moultes personnages à terminer, je pense notamment au fameux, au reconnu  au trépidant Woo dizu Kai, où qu'il en est avec son frelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 05/08/2024 à 17:56, Rincevent a dit :

Salut KeLeSangKoule,

 

beh... tu tires un peu au flanc. C'est juste juste depuis quelques temps. Gaffe, ou tu vas énerver @Galthor-BD qui se sentira en compétition pour la petite vitesse...:P

J'attends de te retrouver plus fréquemment maintenant.

 

Bonne continuation.

Il y a 8 heures, Van der Schmoll a dit :

il y a moultes personnages à terminer, je pense notamment au fameux, au reconnu  au trépidant Woo dizu Kai, où qu'il en est avec son frelon ?

Tu imagines bien @Rincevent que j'en suis le premier déçu et je ne souhaite évidemment pas détrôner @Galthor-BD, qui de toute façon ne peut plus libérer la place 😅

Sincèrement depuis ma formation je suis passé de sites en longues vacations de jour comme de nuit où je pouvais peindre à des sites en extérieur, en posture debout, événementiel, etc... où je ne le peux plus et en rentrant ce n'était pas facile de se motiver à tout sortir pour peu de temps... Mais je suis regonflé à bloc et pour me motiver encore davantage j'ai mis à jour mon tableau global (en deux parties car trop volumineux pour une^^) et je vais essayer d'y mettre un maximum de vert en tentant tout de même ma taverne :

(@Van der Schmoll pour l'instant l'état de Woo Dy Zukaï n'a pas avancé...)

 

export_554.png?1723146124export_595.png?1723146547

 

Le 06/08/2024 à 22:44, SzerK a dit :

Drôle d'idée que pour faire un modèle d'une figurine en 25mm d'utiliser un mur de 2m de haut... belle réalisation en tout cas.

Le 05/08/2024 à 17:56, Rincevent a dit :

Chapeau pour ton graff. Tu étoffes tes talents.

Merci, çà a été une après-midi très enrichissante pour moi à ses côtés, il m'a partagé quelques techniques et m'a notamment parlé d'une peinture permettant de faire ombrage et éclaircissement 🤩

 

Le 06/08/2024 à 22:44, SzerK a dit :

De nouveaux barbus sont arrivés, j'imagine que les autres ont fini découpés par les gobelins en tentant d'utiliser cette maudite faucheuse, ça t'apprendra à t'en prendre à de pauvres peaux vertes.

Qu'il est vilain celui-là ! Et bien figures-toi justement qu'au contraire tous ces nains sont allés chez le barbier ensemble mais que pour la suite je donne la priorité à l'unité de tueurs pirates 🤪

 

Le 05/08/2024 à 17:56, Rincevent a dit :

Sinon, je suis content de voir ces figurines de tueurs avancer. Et c'est une longue brochette, donc ça impressionne.

Il y a 8 heures, Van der Schmoll a dit :

Beh ils avancent tes moussaillons à la barbe de feu, après eux tu n'auras plus qu'à bricoler un fier vaisseau à leur effet, facile.

Et bien voici un peu plus d'avancées avec la pose de nombreuses couleurs car je veux leur donner plein de peps, ainsi que la cheminée que j'avance en parallèle. Pour le vaisseau je passe mon tour, j'en ai fait un sur un CdA précédent :

 

53908736679_e669c2dc60_z.jpg

 

Je vais les laisser de côté le temps du week-end pour me consacrer à d'autres retardataires pour une deadline et je reviens avec eux très vite ;)

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.