Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Mordheim, Sartosa, même combat !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Ah ça fait un moment je ne suis pas revenu ici. Ben ces nains sont beaux et les socles pavés super ! 
Aaaahh les premières peintouilles de gamins… ben je suis aussi en plein dedans donc bon …c est toujours sympa. 🤣

le pire c est pas le niveau pei tite mais plutôt les goûts parfois 🤔mon grand qui l a fait un plot de sécurité sur la tête du megastodonte pourra en témoigner ! 
bref que du bonheur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu !


Sacré avancée, ton unité de surfeur est incroyable, belle unité WTF 😃

Hâte de voir ton pavé de nains terminé, le soclage est très sympa j'aime beaucoup la teinte de tes pavés 😁

 

Bonne peinture à toi et à tes enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@Rincevent @Van der Schmoll @ZibZee @Galthor-BD @Litrik @Woodyzukaï @Rostropovitch j'ai laissé vos messages sans réponse et m'en excuse... et de manière générale à l'ensemble des membres du CdA car avec le peu de temps disponible à cause du boulot (principalement) j'ai vraiment eu une grosse perte de motivation ces derniers temps...

L'annonce des prochains CdA et la possibilité de (re)démarrer un projet sur de bonnes bases me donne un nouvel élan et je vais mettre un dernier coup de collier pour finir sur une note positive celui-ci, tout en sachant que je ne pourrait pas faire l'intégralité de ce qui était prévu. Je ne sais pas encore exactement quelles seront les priorités de mon rush final, cela dépendra en partie de ce que je programmerai sur le prochain CdA.

 

Voici en avant goût mes maigres avancées de ces derniers temps, à savoir les carrelages des sols (celui de la cuisine est à finir), la découpe des murs du RDC et un début de découpe de briques (de taille plus raisonnable que celles de ma tour) mais il m'en faudra bien plus... :

 

 

20240918_103310

 

20240918_103458 20240918_103604

 

Mordheim ayant été détruite par une pluie de météorites j'ai toujours voulu en intégrer dans mes décors et j'ai fait une petite découverte dont je suis très content cet été, une sorte de pomme de pin qui sera du plus bel effet une fois peinte :

 

20240918_104143

 

Je reviens rapidement avec de vraies avancées, promis !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.