Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Le Bastion des Sang-Gris


Tarnotah

Messages recommandés

Oui une plateforme un peut surélevé à l'arrière ce serait chouette, ça ajouterait au côté bringuebalant de l'ensemble. A voir avec la stabilité mais tu peux même mettre la plateforme que d'un seul côté pour accentuer ça, comme une échauguette. Ou faire deux petites tourelles plutôt qu'une plateforme, pas bien haute mais ça donnerait quelque chose de plus aériens. 

Sur la fig originel je pense que les figs ne sont pas soclé 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aun shova a dit :

Et comment fait GW pour mettre ses 6 figurines ?

De la même façon qu'il fait rentrer 12 SM dans un Rhino ou 10 terminators dans un Land raider !!!

 

En poussant très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarnotah,

 

content de voir que la touillette est à nouveau de sortie. L'assemblage est propre.

Personnellement, j'aurais fixé tout le monde sur le plateforme. Mais si tu veux une modularité possible, alors je trouve l'idée d'échauguette de @Zangdharr vraiment bien vue. Mais est-ce facile à mettre en oeuvre ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rincevent a dit :

content de voir que la touillette est à nouveau de sortie. L'assemblage est propre.

Personnellement, j'aurais fixé tout le monde sur le plateforme. Mais si tu veux une modularité possible, alors je trouve l'idée d'échauguette de @Zangdharr vraiment bien vue. Mais est-ce facile à mettre en oeuvre ?

Merci.

J'étais parti initialement pour 100% de modularité, donc tout le monde sur son socle (en plus, c'est plus simple quand tu dois éliminer une figurine), ce qui me permettait de remplacer l'équipage pour faire du transport ou une plateforme pour mes arquebusiers (même si c'est pas fluff...). 

Maintenant, je me dit qu'une petite plateforme supplémentaire à l'arrière ne rendra peut-être pas top... donc j'hésite vraiment. De toute façon, je vais mettre en stand-by en attendant ma commande de profilé PVC. ça me laissera le temps de réfléchir. La plateforme restera de toute façon amovible, donc rien ne m'empêche de faire plus tard une deuxième plateforme pour un autre équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien un duo de figurines placé sur un seul socle pour gagner de la place :
Un apprenti assit sur les épaules d'un autre pour voir plus loin avec une longue vue.
Ca ferait pas mal de boulot, mais ça ajoute un peu de personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Woodyzukaï

Voir même sans aimant...un trou dans les pieds, deux bouts de trombone et tu peux insérer les figs soit sur la plateforme soit sur leurs socles, le tout pré-perçé bien sûr !

Et du coup, plus besoin de places supplémentaires à l'arrière...par contre si c'est pour tes arquebusiers, ça t'oblige peut-être à les décoller de leurs socles actuels pour faire la transformation...

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.