tortus Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Je viens de parcourir l’intégralité de ce sujet avec grand plaisir : - Les bâtiments impériaux - Les patrouilleurs dans un style bien zugrubuesque - Le tank à vapeur avec sa plateforme amovible C'est le paradis de la touillette ici ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Allez hop... Mon Tank à Vapeur est terminé... il me manque le flocage sur le socle, mais sinon c'est terminé... je le soclerai à la fin avec mes dernières figurines. Voici ce que ça donne : Et avec le 1er que j'avais déjà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Salut Tarnotah, beh, que veux-tu que je te dise ?... Bravo à toi. Qu'est-ce que c'est chiadé ! J'adore ce char ! Il faudrait que je reprenne toutes les productions du cda pour être sûr, mais je ne prends pas trop de risque en le plaçant dans mon top3. Chapeau bas ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre C'est superbe. J'étais un peu sceptique de la plateforme mais une fois tout fini c'est une vraie réussite. On dirait une figurine officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Powa le travail est bluffant sur le nouveau char comme mon vdd je l aurai pas vu j aurai juré de la figurine officielle très fidèle ! et bien peinte en plus. Du très beau travail ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Ah il est beau celui-là ! Et c'est une œuvre si personnelle, encore une fois. Un vrai beau travail dans l'esprit CdA. Bravo camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Dans l'esprit old world ! Très belle production, tant au niveau de la peinture que des modifications. Sacré travail, ça envoie du lourd. Tes ennemis vont trembler face à des deux tanks à vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre Le 06/09/2024 à 18:04, Rincevent a dit : Bravo à toi. Qu'est-ce que c'est chiadé ! J'adore ce char ! Il faudrait que je reprenne toutes les productions du cda pour être sûr, mais je ne prends pas trop de risque en le plaçant dans mon top3. Chapeau bas ! Le 06/09/2024 à 21:01, DrussDharan a dit : C'est superbe. J'étais un peu sceptique de la plateforme mais une fois tout fini c'est une vraie réussite. On dirait une figurine officielle ! Le 06/09/2024 à 23:00, Woodyzukaï a dit : Powa le travail est bluffant sur le nouveau char comme mon vdd je l aurai pas vu j aurai juré de la figurine officielle très fidèle ! et bien peinte en plus. Du très beau travail ! Bravo ! Le 07/09/2024 à 07:54, Galthor-BD a dit : Ah il est beau celui-là ! Et c'est une œuvre si personnelle, encore une fois. Un vrai beau travail dans l'esprit CdA. Bravo camarade. Le 15/09/2024 à 08:41, Rostropovitch a dit : Dans l'esprit old world ! Très belle production, tant au niveau de la peinture que des modifications. Sacré travail, ça envoie du lourd. Tes ennemis vont trembler face à des deux tanks à vapeur Un grand merci pour vos message, ça fait vraiment plasisir... Surtout quand on est sous l'eau et que l'on a pas l'impression d'avancer aussi vite qu'on le souhaiterai... Mais c'est aussi pour ça que l'on fait un CDA : le soutiens et les encouragements! Sinon, pour cette dernière ligne droite, voilà où j'en suis : J'ai terminé mon ingénieur et le second de la patrouille... Il me restera que le socle à faire J'ai également attaqué le magicien hier : Il y a encore pas mal de boulot dessus. J'aurai encore après le noble à faire... et faut que je finisse dans 2 semaines ! quand je vois le travail que j'ai à faire à côté, je me dis que ça va être chaud... mais ça devrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre L’ingénieur avec le corbeau… mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre TARNOTAH ! TARNOTAH ! TARNOTAH ! T'Y ARRIV'RAS ! T'Y ARRIV'RAS ! T'Y ARRIV'RAS ! Allez, avec ces choeurs de supporters, ça va aller, non ? Les cocos choisis sont classes. J'aime le second : il en impose avec son gros marteau. Et le magicien... Marrant ça, c'est tout l'inverse de @Rostropovitch... Goûts éloignés ou petite provoc... ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Sérieusement impressionnant ce tank, on dirait pas un scratchbuild, je valide le diplôme de Touilleteur en chef ! Et ça rend bien avec ton schéma de couleurs, vraiment une belle pièce centrale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Hold on @Tarnotah, on est derrière toi ! Je crois que j'ai aussi une préférence pour l'ingénieur au corbeau... Déso @Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre La dernière ligne droite dans l'extrême douleur... Je fais des heures pas possible au boulot (7h30 - 22h), j'ai donc du mal à avancer sur la fin de ce CDA (c'est d'ailleurs pour ça que je ne postulerai pas tout de suite à un autre CDA...). Mais j'ai réussi, hier soir, à terminé le magicien : Il me reste le socle, mais à ce niveau là, ça devient accessoire... Allez, plus que le noble et ce sera terminé ! le souci, c'est que je ne sais pas encore quel schéma de couleur appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Courage @Tarnotah pour ton noble !!! Dernière ligne droite Chouette ton sorcier, j'aime bien cette ancienne gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Salut Tarnotah, chouette bleu. Le magicien est réussi. Bon courage pour la fin de tes héros. N'oublie pas la photo de fin de cda. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre J'imagine bien ce magicien en train de mettre une grosse fourchette dans les yeux du demi de mêlée d'en face. En criant « Pan dans ta g... ! ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Mais ton magicien cest @Rincevent :), chiche de lui faire un coffre qui le suit (Si tu as la ref :)). Ton tank à vapeur est une vrai réussite. Chapeau. Tu as su moderniser un ancien modèle avec moults conversions. C'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Bienvenue au club des heures supplémentaires ! Je crois que ça va être un obstacle certain à mon CDA. Mais on va essayer de faire ça bien quand même, qui a besoin de dormir après tout ? Ton magicien bleu est très chouette. J'avais jamais vu cette figurine là en bleu, ça change. Il a l'air bien plus mystique qu'en gris ou en brun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Dur dur de concilier les horaires de fou et le reste de la vie... courage. Tu t'es décidé pour les couleurs du noble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Diantre j'ai loupé du monde par ici ! Le tank à vapeur est bien rempli, espérons qu'ils ne soient pas trop incommodés par la fumée. La conversion est nickel, je pense notamment à la rambarde avec les boucliers qui fait plus vraie que nature. J'aime beaucoup la figurine de patrouilleur de Mordheim, content d'en voir une version peinte. Et Nicodemus est de sortie lui aussi, belle pioche dis donc ! Allez courage pour le noble, j'espère que tu t'en sors malgré le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Nicodème ! L'une des plus belle figurine qu'ils ont sorti pour Mordheim Ton bleu lui rend bien hommage et il dégage quelque chose avec ce schéma. Félicitations aussi pour le travail sur le tank à vapeur Bon courage pour tes derniers retardataires quo s'annoncent tout aussi agréables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Je n'avais pas vu le résultat final du tank, purée que c'est beau. Courage pour la dernière ligne droite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés