Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DrussDharan a dit :

Les ogres et les fantassins forment un ensemble ? Les second étant le grade-manger des premiers ?

 

Bravo pour le rattrapage de tes pistoliers !

Alors les manger, non...mais si un jour je dois sortir une liste "full empire" sans possibilité d'intégrer les ogres en alliés/mercenaires, bah ça me fera trois unit filler (=12 piétons)

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a un paquet de nouveautés depuis mon dernier passage ici cher collègue !

 

Les ogres en impose dans tous les sens du terme et les pistoliers ont beaucoup de prestance à commencer par le chef bien classe 🤩

 

Finalement si je comprend bien tu utilises la lasure pour faire tes contrastes et tu mets du vernis mat pour en atténuer la brillance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

dix qui avancent au pas cadencé. Ça m'épate toujours les grosses brochettes en peinture.

Marrant comme la lumière et l'angle me font voir Sinoque dans le 2e en partant de la droite.

En fait, c'est les Goonies, cette unité !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antares. 
moi aussi les pavés je les attaque par 5 voir 10. 
par contre ça sèche la peinture sur les pinceaux. Et vu la chaleur du moment …

d ailleurs j ai piqué y’a technique des yeux faits avant la fin de la peau ce qui permet de rattraper les erreurs…

bon courage pour la suite de ces francs tireurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï: c'est pas ma technique, mais si elle te rend service, fais-toi plaisir 😄

Sinon, parce qu'il faut bien s'occuper un peu devant la cérémonie de clôture^^:

66b91b971d26a.jpg

 

J'en profite encore quelques jours... après c'est vacances (pas sûr de pouvoir emporter de quoi peindre cette fois) puis volontariat pour les Paralympiques (allez voir des épreuves, ça va être top je suis sûr!)... donc pas sûr d'avancer très vite jusqu'à début septembre 😞

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent merci pour les encouragements. Pas de photo, mais j'ai passé la lasure ce soir... vu que la chaleur m'empêche de dormir, autant rentabiliser 😄

Et du coup, si j'arrive à vernir (+ séchage) d'ici samedi, vais peut-être essayer quand même d'embarquer la trousse de hobby... autant, lasurer dans un appart de vacances, bof, autant, faire les éclaircissements ça va, je risque pas d'en foutre partout 🙂

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les avancées c'est toujours par 12 figurines chez Antares !

Le TAV fait le taf, même si ce n'est que du pimpage, il est très honnête. Et ça fait toujours bien un tank dans une armée, n'en déplaise aux "réguliers" qui refusent d'admettre que d'autres que les impériaux en porte-jarretelle puisse en manœuvrer après avoir mis la main dessus !

 

Il y a 8 heures, Antares a dit :

autant, lasurer dans un appart de vacances, bof, autant, faire les éclaircissements ça va, je risque pas d'en foutre partout

Et la malédiction du pinceau qui saute ? Et le coup du gobelet à peinture qui s'envole, du pot de peinture ouvert qui défie la gravité ?

Non, vraiment, la lasure, je ne vois pas le problème en loc :D

 

Et bien bonnes vacances si je ne repasse pas ici d'ici samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.