Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

@Woodyzukaï: alors en fait oui (si le CDA de @tueur nain se lance et que je suis sélectionné, je compte faire quelques chevaliers du Graal)... et non, c'est surtout que pour des bandits, je ne voulais pas leur mettre de bannière, mais je voulais tout de même un pseudo porte-étendard. Il me fallait donc un signe de reconnaissance.  J'en ai profité pour essayer de coller à leur bannière dans le jeu, adaptée en fonction des décalcomanies que j'avais à disposition (d'où l'inversion des couleurs noire / rouge, et le remplacement du mini-bouclier par un crâne)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antares

Voilà une belle bande de vauriens, il est toujours préférable d’avoir un peu d’or en réserve pour recruter ce genre d’individus et leur faire préférer les terres du seigneur voisin.

 

Question : De quelle gamme proviennent les jambes des pistoliers ?

Modifié par tortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@tortus: les jambes des pistoliers sont celles d'archers kislevites.

@dantedecryde: bretonnien pour l'épée, pour les crânes il faudrait que je vérifie, SM ou GI.

 

Pas encore 100% terminés (il faut que je fasse les éclaircissements sur les différents marrons), mais je les ai déjà collés sur leurs socles définitifs :

 

66f634b11bcc9.jpg

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette unité, il s'en dégage vraiment quelque chose. Bonne idée ce "totem" en lieu et place d'une bannière. Ça marche très très bien dans l'esprit. Genre on est pas assez bons pour avoir une bannière, mais on est quand même fiers d'être là.

Courage pour les derniers éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains je trouve que ton héraldique est vraiment bien et donne encore plus de caractère à cette unité !

 

Bon courage pour les dernières finitions en attendant de pouvoir admirer l'ensemble de tes réalisations sur tes photos finales.

Encore un CdA bien fourni et rondement mené, fidèle à tes habitudes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ça n'était pas loin, pour autant la dernière unité est d'une taille tout à fait respectable.

Beau taf, tes Porte-Rancunes doivent commencer à constituer une vraie armée au fil des CDA...

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

Grosse production ici, et tu es déjà parti par là bas :P Dommage que tu n'aies pas fini la dernière, mais aucun doute que ce sera fait prochainement :)

2500 points, ça commence à en jeter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas conscience que ça en faisait autant...

Une par ci, une par là, au final il y en a beaucoup et les quelques figurines manquantes ne tarderont pas à les rejoindre.

Bravo Antares pour ton implication dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.