Rincevent Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Salut Antarès, bravo pour ta session 5 ! Objectif atteint et du BOUM bien rempli. La session 6 devrait bien se passer a priori. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Les ogres et les fantassins forment un ensemble ? Les second étant le grade-manger des premiers ? Bravo pour le rattrapage de tes pistoliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 juillet Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet Il y a 3 heures, DrussDharan a dit : Les ogres et les fantassins forment un ensemble ? Les second étant le grade-manger des premiers ? Bravo pour le rattrapage de tes pistoliers ! Alors les manger, non...mais si un jour je dois sortir une liste "full empire" sans possibilité d'intégrer les ogres en alliés/mercenaires, bah ça me fera trois unit filler (=12 piétons) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet Prêt pour la session 6 qui démarre demain: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Et bien il y a un paquet de nouveautés depuis mon dernier passage ici cher collègue ! Les ogres en impose dans tous les sens du terme et les pistoliers ont beaucoup de prestance à commencer par le chef bien classe Finalement si je comprend bien tu utilises la lasure pour faire tes contrastes et tu mets du vernis mat pour en atténuer la brillance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Une avancée constante et variées, que demander de mieux ? Ah si ! Une photo de famille de cette petite armée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 10 août Auteur Partager Posté(e) le 10 août Merci pour vos retours. J'avance tranquillement: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Y zont de grand yeux, Antares ... C'est pour mieux voir les ennemis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Salut Antarès, dix qui avancent au pas cadencé. Ça m'épate toujours les grosses brochettes en peinture. Marrant comme la lumière et l'angle me font voir Sinoque dans le 2e en partant de la droite. En fait, c'est les Goonies, cette unité ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août Une couleur après l'autre, on avance tranquillement Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Salut antares. moi aussi les pavés je les attaque par 5 voir 10. par contre ça sèche la peinture sur les pinceaux. Et vu la chaleur du moment … d ailleurs j ai piqué y’a technique des yeux faits avant la fin de la peau ce qui permet de rattraper les erreurs… bon courage pour la suite de ces francs tireurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août @Woodyzukaï: c'est pas ma technique, mais si elle te rend service, fais-toi plaisir Sinon, parce qu'il faut bien s'occuper un peu devant la cérémonie de clôture^^: J'en profite encore quelques jours... après c'est vacances (pas sûr de pouvoir emporter de quoi peindre cette fois) puis volontariat pour les Paralympiques (allez voir des épreuves, ça va être top je suis sûr!)... donc pas sûr d'avancer très vite jusqu'à début septembre Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août ça avance, courage à toi, chouette Wip . Petite question, tu commences toujours par les yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Ça avance bien cette petite troupe. 10 épéistes ça fait un intéressant détachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août @Rostropovitchen effet, toujours, je trouve ça plus facile. Prêts pour la lasure: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Salut Antarès, tu tiens un excellent rythme. Tu vas finir dans tes délais réduits. Ne lâche pas, même si tu es un peu décoiffé avec cette allure. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août @Rincevent merci pour les encouragements. Pas de photo, mais j'ai passé la lasure ce soir... vu que la chaleur m'empêche de dormir, autant rentabiliser Et du coup, si j'arrive à vernir (+ séchage) d'ici samedi, vais peut-être essayer quand même d'embarquer la trousse de hobby... autant, lasurer dans un appart de vacances, bof, autant, faire les éclaircissements ça va, je risque pas d'en foutre partout Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Hello, Les avancées c'est toujours par 12 figurines chez Antares ! Le TAV fait le taf, même si ce n'est que du pimpage, il est très honnête. Et ça fait toujours bien un tank dans une armée, n'en déplaise aux "réguliers" qui refusent d'admettre que d'autres que les impériaux en porte-jarretelle puisse en manœuvrer après avoir mis la main dessus ! Il y a 8 heures, Antares a dit : autant, lasurer dans un appart de vacances, bof, autant, faire les éclaircissements ça va, je risque pas d'en foutre partout Et la malédiction du pinceau qui saute ? Et le coup du gobelet à peinture qui s'envole, du pot de peinture ouvert qui défie la gravité ? Non, vraiment, la lasure, je ne vois pas le problème en loc Et bien bonnes vacances si je ne repasse pas ici d'ici samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août Vernis, prêts pour les éclaircissements: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Ils ont l'air patibulaires à souhaits ces Miliciens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août ils ont une posture bien complémentaire, ça fera un chouette régiment. J'ai vu dans le premier message de ton sujet que ton tableau d'avancement est à 100%, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Salut @Antares Belle avancé dit donc tu n'as pas chômé Les figurines de ce dernier régiment sont très sympa je trouve, hâte de voir le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août En plein soleil, ça brille , mais j'avance : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août C'est la montée des marches à Cannes à ce niveau de brillance ! Ça avance bien bravo ! On voit l'unité arriver vers la complétion de la phase peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Ils ont des vraies bonnes sales gueules de truands ceux-là, on voit bien que c'est l'empire... en pire Bonne vacances et bonne peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés