Antares Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Merci à tous pour vos commentaires. Très content que ces vieilleries vous plaisent... Pas de photo aujourd'hui, mais je continue d'avancer. Je commence à reprendre les détails de Ragnar, la monture du dernier sorcier est finie et ce dernier reçoit ses premières couches de base. Si j'ai le temps, (et si ça vaut le coup), photos demain! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Ce sorcier de glace est vraiment bien aussi ça rehausse bien une armée de l empire ces zigotos la ! ragnar ? Après ? Fig de Heroquest ? Je ne savais pas qu elle existait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Voici les deux montures prévues pour cette session, celle de Ragnar et celle du sorcier flamboyant, je vous laisse deviner laquelle est laquelle^^: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars @Antares Trés belle proposition avec ces deux chevaux ! J'aime vraiment beaucoup les teintes de celui qui a un caparaçon ? Tu as utilisé quoi comme couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Ma préférence va sans hésiter à la monture de Ragnar ! J'ai hâte de le voir avec son cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Salut Antarès, deux styles très différents et marqués. Ben, je vais essayer de me remotiver avec mon sorcier flamboyant en applaudissant la monture de ton sorcier ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Photos pas ouf, mais Ragnar est terminé: Si je peux finaliser le dernier sorcier d'ici la fin de session c'est top, sinon pas trop grave vu que c'est du "BOUM" et que ma session officielle est elle terminée Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Très belle la figurine ! Bon, avec ma fatigue de ce soir, je comprenait pas trop la première photo, je voyais un gars avec une jupe de fer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Voici un chef inattendu, physiquement plus proche du barbare bas du front que du mercenaire avide. On comprend facilement comment il s'est imposé à ses compagnons En tout cas très belle pièce, joliment convertie. Je me demande comment il rend au milieu de ses sbires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Il est chouette ce Ragnar. Le positionnement des bras donné un aspect très martial et dynamique à la figurine, c'est très bien vu ! La peinture est efficace comme toujours. Vivement le sorcier flamboyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Salut Antarès, ah, il est affirmé et racvord avec le destrier. La cape me paraît assez improbable. Du coup, un surnom m'est venu : Ragnar Bloodriver ou Ragnar Flotsanglant, si tu es plus chaud en français. Qu'en penses-tu ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Il est cool ton barbarbe ! il me fait penser à Conan On sent le poète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Pas sûr d'arriver à finir la figurine bonus d'ici la fin du week-end, mais bases posées, lavis fait, restent les éclaircissements: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Allez on ne lâche rien ! N'oublie pas de faire les flammes dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Hello @Antares Ce Ragnar est vraiment nickel ! Ya pas à dire les maraudeurs c'est la classe As tu réussi à terminer ce sorcier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril ça y est, tu as touché ma fibre nostalgique. J'étais plus hermétique aux figurines de l'empire mais là de voir un maraudeur, mon coeur de chaotique a fondu ! Le tout premier kit battle que j'ai monté. En plus il a une classe folle sur son destrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il a un sacré charisme ce Ragnar ! Je le vois bien trancher les problèmes avec diplomatie... Diplomatie étant le nom de sa hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Très jolie peinture pour Ragnar et sa monture Le sorcier flamboyant à défaut d'avoir une hache à en plus de son épée et de son bâton (tout deux enflammés pourtant) un regard qui fait fondre ces ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Début du travail sur les condisciples de Ragnar (5, et il devrait y en avoir 4 "autres") en BOUM: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bah et le mage de feu ? Bon, un beau régiment de barbares de sir Ragnar arrive bien sombre mais ça va être classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Hello @Antares good luck avec ces cavaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Bon, j'ai fini les figurines "BOUM" avant les autres... mais elles étaient plus rapides à faire Voilà donc les quatre "cavaliers" supplémentaires : Allez, faut que je me remette sur les cinq officiels! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Je pensais les norses poilus mais quand même … ils ont tellement de couche de fourrure qu on les confondrait presque avec des loups hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril C'est la cavalcade ici ! J'aime beaucoup tes loups, les fourrures clairs sont vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Salut Antarès, je ne les ai pas vu venir ! C'est qu'ils galopent sacrément ! Ils sont très réussis, je trouve, ces 4 loups ! Bravo pour leurs teintes très naturelles. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés