Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Flesh-eater Courts 2023-24


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Goodson a dit :

 

J'imagine que certains héros ou seigneur (Ushoran au hasard) auront une règle spéciale qui leur permettra de générer des Noble Deeds


Sans oublier les artefacts ou autre !


Sinon, je me demande ce qu'il en sera du décor de faction.
J'adore ces décors et aimeraient en voir pour toutes les factions, mais celui des Mangechairs, je le trouve horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si le système d’invocation change, c’est possible que les règles du décor changent également. Il y a de fortes chances que ses règles impactent le système de « noble deeds ».

Apres il y a les vargulfs qui pourraient s’en sortir au CaC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer.com/en-NZ/shop/kill-team-tac-ops-mission-cards-eng-2023

 

GW s'est planté dans la description des cartes Killteam sur le site de GW NZ. Ils ont indiqué l'ensemble du contenu de la boîte FEC. Un indice de plus vers une annonce de précommande ce dimanche ! 

 

Révélation

Courts reign in the shadows of ruined empires. Hordes of cannibals gather under the deluded rule of vampiric Abhorrants, utterly convinced that they are noble knights and faithful serfs engaged in righteous quests. Armoured in delusion and made ferocious by insatiable bloodlust, these ghouls boil from the shadows in an insane tide, threatening all who roam the wastelands and bloodstained nooks of reality. The children of Ushoran are rightly feared across the Mortal Realms, and their hunger – and influence – is only growing.

 

This army set provides a deluded host of ghoulish new miniatures with which to build your Flesh-eater Courts and begin overrunning the Mortal Realms. A tide of Cryptguard clutch rusted weapons in filth-crusted claws, whilst Morbheg Knights swoop from the skies atop shrieking chiropteran steeds. These fiends are led by mad and monstrous vampires – a winged Abhorrant Gorewarden, and a debased but formidable Varghulf Courtier.

 

Also included is an exclusive launch edition of Battletome: Flesh-eater Courts, filled with rules, lore, and stunning artwork, featuring a soft-touch cover, black ribbon marker, and gold gilt page edges. Going to battle with your collection is made even simpler by an exclusive set of warscroll cards, enhancement cards, and tokens that will help you head out on your noble quests – all only available in this boxed set.

 

This set includes the following multipart plastic miniatures:

 

– 1x Abhorrant Gorewarden

– 1x Varghulf Courtier

– 3x Morbheg Knights

– 20x Cryptguard

 

This set also includes the following items, which are exclusive to this box:

 

- Battletome: Flesh-eater Courts (Launch Edition) – 88-page hardback book with an exclusive variant soft-touch cover, gold foil blocking, gold gilt page edges, and a black ribbon page marker

- Warscroll Cards: Flesh-eater Courts – 27 exclusive cards detailing every unit available to the Flesh-eater Courts

- Enhancement Cards: Flesh-eater Courts – 33 exclusive cards detailing the unique battle traits and enhancements of the Flesh-eater Courts

- Flesh-eater Courts Token Sheets – 30 exclusive double-sided tokens for use alongside your warscrolls, including battle tactics, command point markers, noble deeds point markers, and more

 

All models are supplied with their appropriate bases. These miniatures are supplied unpainted and require assembly – we recommend using Citadel Plastic Glue and Citadel Colour paints.

 

The battletome contains a one-use code to add the book to your digital library in Warhammer Age of Sigmar: The App.

 

The warscroll cards, enhancement cards, and token sheets detailed above are exclusive to the Flesh-eater Courts Army Set and will not be available separately at a future date. This incredible box is strictly limited in quantity, meaning once it’s gone, it’s gone – secure yours before it’s too late!

 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Goodson a dit :

Un indice de plus vers une annonce de précommande ce dimanche ! 

Ou alors un indice de plus de leur incompétence? (au passage, un paquet de 60 cartes Kill Team à 60 USD c'est délirant...)
Pour rester dans le sujet, je m'interroge juste sur la façon dont tout ça va être déployé, surtout en ce qui concerne Ushoran: il va sortir dans le cadre de Dawnbringer 4 ou d'une des vagues des sorties FEC??

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheGentleman a dit :

Ou alors un indice de plus de leur incompétence? (au passage, un paquet de 60 cartes Kill Team à 60 USD c'est délirant...)
Pour rester dans le sujet, je m'interroge juste sur la façon dont tout ça va être déployé, surtout en ce qui concerne Ushoran: il va sortir dans le cadre de Dawnbringer 4 ou d'une des vagues des sorties FEC??

 

C'est du dollar néo-zélandais, donc une trentaine d'euro.

Chez nous la paquet est à 23€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheGentleman a dit :

Ou alors un indice de plus de leur incompétence? (au passage, un paquet de 60 cartes Kill Team à 60 USD c'est délirant...)
Pour rester dans le sujet, je m'interroge juste sur la façon dont tout ça va être déployé, surtout en ce qui concerne Ushoran: il va sortir dans le cadre de Dawnbringer 4 ou d'une des vagues des sorties FEC??

 

Il est en couverture du livre 4 "the mad king rises" donc j'ai envie de le voir dans une boite Dawnbringers puis plus tard seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NoxxMos a dit :

 

Il est en couverture du livre 4 "the mad king rises" donc j'ai envie de le voir dans une boite Dawnbringers puis plus tard seul.

 

Je mise aussi une pièce sur ce scénario. Une sortie avec d'autres figurines (des crypts horrors ou des nouveaux chevaliers), à l'image de la sortie du Lion à 40k qui était sorti avec 3 figurines. Puis une sortie individuelle quelques mois après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goodson a dit :

 

Je mise aussi une pièce sur ce scénario. Une sortie avec d'autres figurines (des crypts horrors ou des nouveaux chevaliers), à l'image de la sortie du Lion à 40k qui était sorti avec 3 figurines. Puis une sortie individuelle quelques mois après. 

 

Ca serait parfait d'avoir une boite complémentaire avec le set d'armée, par contre en solo, on reste sur un prix Mortarch à 67,50€? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que vous pensez que c'est possible qu'une boite dawnbringers sorte avec uniquement des nouvelles refs? Genre Ushoran+ nouveaux gardes des cryptes ou les nouveaux chevaliers sur chauve-souris?

Perso je n'y crois pas trop, il n'y a pas encore eu de boites Dawnbringers jusqu'à maintenant avec uniquement des nouvelles refs. Vous Confirmez?

 

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en prendre qu’une, sinon j’aurai beaucoup trop de petites goules… et un héros en double et je sais que je ne le vendrais pas… 

 

Sinon vivement la suite des règles du BT ! J’adorai activer 2 fois donc si ça disparaît, j’espère qu’on aura quelque chose d original à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NoxxMos a dit :

Je me lance, la seule question est de savoir si je me l'offre ou si je fais passer ça comme un cadeau de noël  😅

Essaye la note de frais du taff 😋 

 

il y a 20 minutes, MHP1982 a dit :

et un héros en double et je sais que je ne le vendrais pas… 

Je sens qu'on va en voir pas mal en revente... 

 

On a une idée du prix de Ushoran? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles, la direction artistique est incroyable, le fait que les nouvelles goules ressemblent aux anciennes fera qu'on pourra jouer les deux version sans (trop) de téléscopages, les figurines de personnages sont...  magnifiques dans leur style, bref c'est la fête. Juste en passant : je traduirais "noble deeds" par "prouesses" pour ma part (vu que ça veut dire "actes/ actions nobles"), littéralement.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pikachoux a dit :

Quelle est la différence entre le battletome édition spéciale inclus dans la boite et la version «classique»?

La couverture est différente. Sinon, le contenu est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.