Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Ah j'ai toujours eu envie de chokboyz, j'en ai une douzaine sur grappes. Et leur chef dont le nom m'échappe.

Ceux-ci sont bien agréables et (Jean-Marie) bigarrés.

 

Je dirais que ça fait beaucoup d'orks, et en même temps pas assez. Car on n'en a jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail!

Ta recette pour la peau de tes orks rend très bien, je suivais tes orks sur le forum Gilga mais pas encore ici.

Tu as réussi à avoir une belle productivité sans sacrifier à la qualité, entre les décors, piafs... ta tour de commandement ork est très réussie.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les couleurs des yeux inhabituelles que tu leur fais. Ça leur va bien. Et j'aime beaucoup les touches de couleur vive rares, au milieu de ces orks en cuir brun ou noir. Par exemple la couette rose du porteur de lance-roquette, elle est délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tu nous régales!

Ton travail "à la chaine" est toujours aussi beau, je suis jaloux 😁

Ces chokboyz sont d'origine ou y'a de la customisation ? je ne connais pas assez la gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hello !

 

Merci pour les commentaires !
 

Le 13/05/2024 à 19:10, Galthor-BD a dit :

Je te jure, quand j'ai vu la photo, pendant une seconde j'ai cru que tu les avais mis au four !

Le 13/05/2024 à 20:28, Rincevent a dit :

alors, pour sucer la roue de Galthor, moi ausdi, j'ai pensé à un passage au four au début, puis après, j'ai vu des beignets...

La classe, Mamie GâtoSzerK !

Je vais tenter de poster la recette des cookratère (cratookie?) trop cuits sur Marmitork, je suis sûr que ça va marcher !

 

Le 13/05/2024 à 21:50, Brisou a dit :

Ils sont très bien ces cratères, félicitations aux petites mains qui t'ont filé de l'aide, ils ont bien géré 😁. La peinture est simple mais efficace, le rendu est top !

Et je me retrouve avec 3 cratères au lieu d'un ! Maintenant il faut que je les forme aux plus gros décors qui doivent arriver sur la dernière session :D

 

Le 20/05/2024 à 02:13, Galthor-BD a dit :

Ah j'ai toujours eu envie de chokboyz, j'en ai une douzaine sur grappes. Et leur chef dont le nom m'échappe.

Les figurines sont bien sympa et les packs dorsaux sont variés, le chef doit être Boss Zagstruk. ça y est j'ai acheté mon premier codex à jour pour les Orks, je m'imprègne de la kultur'

 

Le 19/05/2024 à 21:53, Rincevent a dit :

Quant au roketboy, c'est bien un délire de joueur de Waaagh.

Au début je voulais des Orks exclusivement sérieux, mais les figurines poussent vraiment trop à partir dans tous les délires, j'ai enfin trouvé ma voie sur Warhammer !

 

Il y a 18 heures, gekko a dit :

J'aime bien les couleurs des yeux inhabituelles que tu leur fais. Ça leur va bien. Et j'aime beaucoup les touches de couleur vive rares, au milieu de ces orks en cuir brun ou noir. Par exemple la couette rose du porteur de lance-roquette, elle est délire.

C'est l'avantage des Orks, il n'y a jamais de faute de gout :P Je trouvais que le bleu ressortait plus que le rouge et est surtout rakord avec le thème. Là j’essaie de forcer le symbole de Pythagork sur toutes les armures pour qu'ils ressortent bien au premier coup d'oeil

 

Il y a 8 heures, Scoub a dit :

Ces chokboyz sont d'origine ou y'a de la customisation ? je ne connais pas assez la gamme!

Tout est d'origine, pas de kustomisation sur ceux là

 

Le 20/05/2024 à 08:23, thyrio a dit :

Tu as réussi à avoir une belle productivité sans sacrifier à la qualité, entre les décors, piafs... ta tour de commandement ork est très réussie.

Merci ! J'ai eu un mois d'avril assez tranquille ce qui m'a pas mal aidé :D et puis entre le CDA ici et Gilgamesh pas le temps de perdre de la motivation
 

Le 13/05/2024 à 19:10, Galthor-BD a dit :

J'aime tout ce que tu fais, et j'espère que tu nous feras de jolis gros plans sur chacun d'entre eux.

Plus que des gros plan, il va y avoir une photo par Nobz ! Le Premier et le plus subtil, autant chargé de découper ces ennemis que de préparer des burg'ork maison savoureux pour ses compagnons !

 

Avant, toutes les bases posées, peau presque finie.

53739137293_b62001f21e_o.jpg

 

Après, passage peinture huile marron/noir et nettoyage, éclaircissements, glacis magenta sur la peau et un peu de rouille et de sang.

 

53738295847_9b0beec4f6_o.jpg

 

53739416948_480d995c30_o.jpg

 

53739555429_aa0c843b57_o.jpg

 

Bon appétit !

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aun shova a dit :

Ha ben ... Entre les pustuleux de l'autre fil, et les couverts de sang et de choses sanguinolentes ici, on va bien dormir, tiens !

Dans le 41ème millénaire il n'y a que la guerre et des champs de bataille où raisonnent les cris de millions de victimes... pas le temps de dormir !

 

La suite des Nobz !

 

53739819771_86c343990f_k.jpg

 

Et en plus gros pour faire plaisir @Galthor-BD :

 

53740262440_92e181c1f6_k.jpg

 

53738919232_fefedb0065_k.jpg

 

53740263095_43c2586d81_k.jpg

 

53740176919_362f1d908a_k.jpg

 

53740262435_5076bfa5bc_k.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

pfff ! Mais c'est pénible ! Je te jure ! En tant que MdA, je me dis que tu es une formidable recrue : réelle quantité, haute qualité de peinture, création de décors variés et bien conçus, présentation du fluff chiadée et originale, participation active et piquante sur les sujets des copains...

En tant que participant, tu m'énerves ! Je suis complexé ! Rhaaa !

Bon, au final, je dois reconnaître que ton sujet m'emballe toujours, alors je te dis : "Bravo !"

Les Nobz sont top. Le côté sanglant omniprésent leur confère une identité et une unité visuelles.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, ils ont farfouillé dans la bidoche...

J'ai rarement vu des orks aussi sales. Les miens, on dirait qu'ils sortent d'un bon bain et qu'ils ont repassé leur linge.

Merci pour les photos et maintenant, va te laver les mains avant de passer à table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben elle est bien cette conversion originale d'hélice pince énergétique. Je ne sais pas si je la préférais propre ou trempée dans la bidoche moi... Mais trempée dedans il a droit à sa déco rouge vif comme les autres Nobz celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello !


@Rincevent Merci pour ton message, je suis flatté ! Mais c'est en grande partie dû à la maîtrise totale du CDA et du sujet parfaitement mené du plus grand MDA que j'ai pu croiser ! (/fayot). Alors je vais maintenir mes efforts pour te laisser dans ce sentiment d'ambivalence paradoxale jusqu'à la fin du CDA

 

Il y a 20 heures, Galthor-BD a dit :

J'ai rarement vu des orks aussi sales. Les miens, on dirait qu'ils sortent d'un bon bain et qu'ils ont repassé leur linge.

ça doit être l'attirance de la bière, ça fini par nettoyer les armes de se vautrer dans le houblon et le malt.


Les Boyz ont suivi les Nobz ! Ils ont eu la chance de passer par les ateliers du grand Pastgheurk : de belles prothèses presque toutes neuves.

J'ai également changé pas mal d'arme pour ne garder (presque) que des armes tronssonneuz'.

Les effets de rouille font grossier sur les photos mais en vrai c'est plus diffus, je fais pas pourquoi ça ressort tant sur les photos.

53744700945_eb75047ea8_k.jpg

 

53743361832_eceb0dd61b_k.jpg

 

53744614339_f905fc3c3f_k.jpg

 

Maintenant aux Chokboyz et j'aurais torché un bon paquet d'Ork sur ce mois de mai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, si tu appelles torcher, le résultat que tu nous montres, c'est quoi quand tu t'appliques ?

 

Et nous autres pov' peintres en bâtiments, on barbouille, alors  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aun shova Nan mais là je m'applique et je donne presque tout sur ces orks, surement plus que ce qu'ils méritent au vu du temps qu'ils resteront sur la table de jeu après avoir subit plusieurs salves de tir... mais quand on aime on ne compte pas !

Je verserai surement un petite larme quand je les enleverai pas paquet de 10...

 

Je les "torche" parce que ma technique repose sur une phase d'essuyage au conton tige, ça marche? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui ça courre bien ! Belle session encore. Y a de la couleur du vert bien sûr. Mais du beau rouge qui tache 🤔et même du violet ! Ça pique les yeux et on aime ça ! 
j aime pas fait du sang qui gicle de partout mais j ai bien aimé être dérangé en voyant ces griffes pleines de sang. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même jusqu'à dire que ça virvolte !

Après avoir passé une partie du dimanche à regarder Shrek premier du nom, j'avais envie de vert et de tenter de poser un peu d'OSL. J'avoue que je suis plus que satisfait du résultat et je vais avoir envie d'en mettre partout maintenant.

 

53747680607_6b90222212_k.jpg

 

53749018200_0bcf537eb8_h.jpg

 

53747680572_d8ef1d829d_h.jpg

 

Maintenant il faut que je finisse les bouts d'Orks dans les cratère et que j’essaie de faire un petit bout de BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours les petites touches de couleur, discrètes mais vachement bien trouvées. Ils vont tous bien ensemble ces gars-là. Mais c'est bien la roquette dorsale orange à pois verts du gretchin à grenade qui est la plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

une nouvelle série !  Une !

Les OSL font maîtrisés. Ça crée une toute autre ambiance !

Le 27/05/2024 à 02:13, SzerK a dit :

Maintenant il faut que je finisse les bouts d'Orks dans les cratère et que j’essaie de faire un petit bout de BD

Ouais ! Applique-toi ! Qu'on se gondole !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle session @SzerK !

La qualité de peinture est toujours au rendez-vous, et le volume est impressionnant.

Toutes ces dernières figurines ont vraiment de la gueule et de la personalité.

Les OSL sont très réussi, peut-être un poil trop intense (c'est plus proche du phare que de la veilleuse) mais très bien executée.

Tu nous ferais une photo de tout ce beau monde ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment magnifique tous ces orks. Les nobzs bien sanglants et les beaux osl sur les autres les font bien popper. Mais c'est les nuances sur la peau qui font vraiment la diff.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Szerk !

Tu as abattu un travail de Titan !

Tes Orks sont toujours aussi magnifique, avec du sang et de la bidasse à gogo. 😄

Très bien fait ton Osl, c'était une première tentative ?

 

A bientôt !

Ps : l'ork avec son Nerf et juste dément :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

 

Je planche sur la BD ! Pas trop d'inspiration et puis la plupart des figurines sont là pour la session suivante et la grosse baston

 

Le 27/05/2024 à 15:39, Van der Schmoll a dit :

Où en es-tu de ta session, je m'y perds

Il me reste à coller 5 boucliers sur des Skinks (ce qui faisait officiellement parti de ma session 4) le reste c'est de l'Ork en BOUM pour pouvoir présenter une grosse Waaagh sur le prochaine session :D Je ferais une récap sur mon poste de fin de session, il va falloir que j'utilise le grand angle cette fois-ci ^^

 

Le 27/05/2024 à 23:18, gekko a dit :

Mais c'est bien la roquette dorsale orange à pois verts du gretchin à grenade qui est la plus fun.

Alors ce n'est pas du fun gratuit mais une teknik militaire ork novatrice : le gretchin contre-mesure/leurre ! En cas de rockette ennemis il est éjecté de son compagnon d'infortune afin d'intercepter la dite rockette. Pour cela rien ne vaut une tenue chatoyante et bigarrée pour encore mieux attirer la rockette et exploser en un déluge de confettis multicolore.

 

Le 28/05/2024 à 12:09, Scoub a dit :

Tu disais que tu tentais d'en poser, c'est donc une première ? Comment t'y es-tu pris ?

il y a 24 minutes, Rostropovitch a dit :

Très bien fait ton Osl, c'était une première tentative ?

J'en avais déjà posé quelque uns sur des véhicules mais là j'ai testé sur plusieurs figurines ce mois-ci. Principalement fait à l'aéro :
- Peindre le bidule qui brille en blanc (au pinceau)

- Asperger délicatement du blanc autour du bidule qui brille, vraiment sur la zone très proche

- Asperger moins délicatement du vert bien clair autour du bidule et élargir la zone, trouve les points de réflexion (manche de la hache, poignet, arme...)

- repasser du blanc sur le milieu du bidule (au pinceau)
- Léger repassage à l'aéro en vert sur le blanc

J'ai utilisé des encres acrylique (daler rowney) pour cela, je trouve ça plus pratique pour contrôler la transparence

Je vais voir si sur mes prochaines tentatives je peux prendre des photos en cours de réalisation.
 

Le 28/05/2024 à 23:39, ZibZee a dit :

Les OSL sont très réussi, peut-être un poil trop intense (c'est plus proche du phare que de la veilleuse) mais très bien executée.

Et voilà, j'étais super satisfait des OSL et M. ZibZee vient me mettre un doute et en effet c'est surement un pwal trop poussé. Bon c'est de l’énergie atomique Ork alors ça brille plus que c'est efficace mais c'est vrai que pour les suivants je réduirai l'intensité, ça n'en sera que mieux. Merci quand même du conseil !

La photo de groupe va arriver.

 

Le 28/05/2024 à 02:45, Rincevent a dit :

Ouais ! Applique-toi ! Qu'on se gondole !

On verra bien qui s'gondolera l'dernier !

 

53757372862_6112c9d522.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SzerK a dit :

Et voilà, j'étais super satisfait des OSL et M. ZibZee vient me mettre un doute et en effet c'est surement un pwal trop poussé. Bon c'est de l’énergie atomique Ork alors ça brille plus que c'est efficace mais c'est vrai que pour les suivants je réduirai l'intensité, ça n'en sera que mieux. Merci quand même du conseil !

La photo de groupe va arriver.

Ah mais soit-en fier, ils sont super ! Après c'est question de ce que tu recherches. C'est vrai que pour un ork bokou briller = bien marcher, sans la moindre once de doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SzerK a modifié le titre en [Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.