Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Hello,

 

Pas des masses de peintures ces derniers temps et le peu de temps accordé a fini sur les figs pour les Warfolympiades. Les Meganobz attendent toujours la fin de la peinture de leur petites mimines version diskeuz, le reste est fini.

Les Kopters sont en cours de peinture et les autres figs ont la peau et premières couche de base posée. Ces prochains 15 jours il va falloir accélérer !

 

@Rincevent

Merci, je suis flatté :D 

 

Le 23/06/2024 à 21:39, Van der Schmoll a dit :

Si j'ai bien compris tu as aimanté le haut des bras pour interchanger les avant-bras c'est ça ?

Oui j'ai aimanté les bras pour pouvoir changer entre les diskeuz, les pinces et les armes de tir. A l'origine il y a un assemblage amovible plastique mais j'avais peur qu'avec la peinture ça force trop et les risque d'arracher la peinture. Aimantation générale ! L'arme au dessus du big mek est aimantée aussi pour pouvoir se transformer en meganobz lambda si besoin.

 

Je garde les câbles comme cela du coup, vous m'avez convaincu de ne pas avoir besoin d'y retoucher.

 

Le 23/06/2024 à 18:14, dantedecryde a dit :

Belle utilisation de l'apéro avec des OSL

Le 23/06/2024 à 20:59, DrussDharan a dit :

Les meganobz ne donnent vraiment pas envie de les inviter pour l'apéro..

Bon alors, essayons de décrypter les envies d'apéro de @dantedecryde ; OSL : Orange + Schnapps + Limonade? Orangina + Saké + Liquide vaiselle?

 

En attendant de digérer cette boisson, j'avais besoin  de 2-3 barricades, elles sont en avance d'une session, car la session 6 sera en grande partie basée sur les décors :

 

53854298185_485e89da7d_k.jpg

 

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk,

 

ben, c'est pas bien de laisser errer le cda !

Bon, on ne va pas fâcher @ZibZee, c'est bien que tu participes aux Warfolympiades.

 

Pour la barricade, il y a quelque chose de festif, genre bal des pompiers. Ça sent la célébration de victoire pour les orks !

Tu as mis du gloss sur les ampoules ? Ça marche bien en tout cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai retrouvé le CDA, je ne vais plus le laisser errer maintenant.

Je n'ai pas insisté sur le vernis des ampoules mais j'ai vernis l'ensemble des barricades en satiné plutôt que mat pour donner un aspect plus sale.

 

Ayant suivi l'inspiration de @Rincevent je vous présente Brag'zamin Fragklin !
53831230769_5c418503d0_k.jpg

 

Et les Kopters sont en train de prendre leur bain de soclage

53862174574_ebcf343ca7_h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut SzerK,

 

très sympas, ces kopters ! C'est varié, dynamique et teinté de touches de couleurs bienvenues.

Je vois que tu t'es fait plaisir sur les socles. C'est @ZibZee que j'aperçois ? Ou bien il faut que je sorte mon insecticide pour protéger le pauvre pilote ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé, mais courir après les deadlines des warfolympiades m'a peut-être influé pour réaliser un @ZibZee. Après même si c'est lui tu peux sortir ton insecticide si tu veux :D

 

 

 

 

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Rush finale et les Meganobz devraient être terminés cette semaine et je profiterai des vacances pour mettre en scène la grosse bataille attendu sur cette session.

 

En attendant le 3ème Kopter

 

53883041180_c6c0442897_k.jpg

 


 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, modifié ça doit marcher maintenant.

 

Ce fût un Land speeder mais il a été bien amélioré par beaucoup d'orkitude et des rokettes kifon dez flammz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

top ! Partir du matériel récupéré est tellement ork !

Bon, si Aun Shova ne l'avait pas dit, je ne sais pas si j'aurais su repérer le land speeder d'origine.

Le traitement des réacteurs fonctionne très bien. Et j'adore le squigg qui regarde par la "fenêtre". On dirait vraiment un chien en voiture sur la route des vacances.^_^

Bon courage pour tes méganobz et bonne chance pour la bataille !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ayé j'ai fini les meganobz ! les zebra travaux sur les armes m'ont entrainé dans une procrastination sans fin mais tout est fini, je fini mon porte bannière et la photo de fin de session arrivera ce soir.
Je posterai dans le sujet principale lundi ou mardi avec le bout de fluff, je vais avoir plein de figurines à sortir de la vitrine pour la grande bataille !

 

53901368018_205334cbbd_k.jpg

 

53900211677_0997083539_k.jpg

 

53901467434_32deaf435e_k.jpg

 

53901550945_5ff0664286_k.jpg

 

Et en bonus un petit ajustement d'un vieux Ghazkull en BigMek :

 

53900211932_7daac0e3e0_k.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes ces boîtes de conserve. 
les osl discrets mais bien faits ! 
du sang au bout des doigts et des disques. 
des couleurs qui rehaussent le métal. Franchement pas mal ces boyz 

c est une unité qui le plairait bien de faire. Y a moins de vert à faire 😅! Bravo et ton shema de couleur reste cohérent avec tes autres véhicules de métal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je m'entraine sur les OSL, ça passe pas mal sur les voyants lumineux, c'est plus dur sur les grilles mais ça s'améliore. Ils sont sympa à peindre à condition de peindre la tête séparément et de la coller en dernier :D

 

La suite !

 

Pour mon Médiko il manquait son fidèle grot'firmier que voici :

53902643045_234299b1f3_b.jpg

 

Et ensuite un porte-bannière portant fièrement les couleurs des Gromniscients sur le champ de bataille. Merci @Woodyzukaï pour le tuto bannière. Je ne suis pas encore à ton niveau de réalisation et de compléxité mais j'y travail :D  Le tuto colle pour donner la forme marche mieux que ce que je pensais.

53902205036_bae4695b8e_k.jpg

 

Et dernier bonus un Boyz sur Squig peint pour les Warfolympiades. Si j'ai le temps les 3 autres composant l'unité arriveront avant la fin du CDA

53902618805_0b95ac1dbd_k.jpg

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

ça claque ! Entre les méganobz terminés et les ajouts inspirés, c'est un beau défilé.

De nombreuses choses me plaisent. J'ai envie de souligner le traitement de la peau du moto-squig. Que c'est chiadé ! J'adore.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dechire ton OSL sur le grot ! 

Bien vu la reutilisation du vieux gaz en mekano ! La bande dans son ensemble deboite ! Je vais utiliser le tuto bannieres, le rendu est tres réaliste. Merci. 

 

Au milieu de tant de beautés, euh d'orkitude, ton speerder kopter (ou le kopspeeder ?) envoi du boudin ! Conversion soignée et peinture tjs au top...! 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 05/08/2024 à 22:45, dantedecryde a dit :

Il dechire ton OSL sur le grot ! 

Bien vu la reutilisation du vieux gaz en mekano ! La bande dans son ensemble deboite ! Je vais utiliser le tuto bannieres, le rendu est tres réaliste. Merci. 

 

Au milieu de tant de beautés, euh d'orkitude, ton speerder kopter (ou le kopspeeder ?) envoi du boudin ! Conversion soignée et peinture tjs au top...! 

Merci ! J'ai surement appuyé un peu trop l'osl sur l'arme mais sur le bras ça marche bien, après vu la taille du bouzin sur table c'est tout bon :)

ça serait plutôt un Land Kopter, parce qu'il laboure quand même plus le sol qu'il ne vole. Ce qui fait peur dans la konversion Ork c'est qu'on ne sais pas s'arrêter ! Faut toujours rajouter (le bras est aimanté et je peux mettre une hélice, ce qui était prévu à la base, mais la prince m'a trop convaincu)

 

Le 05/08/2024 à 15:42, Rincevent a dit :

J'ai envie de souligner le traitement de la peau du moto-squig. Que c'est chiadé ! J'adore.

Merci ! J'ai du utiliser quelques vieux chevaux de reste de Warhammer battle pour arriver à ce résultat, mais comme un débile j'ai pas tout noté... et vu le nombre de tests je vais pas m'en rappeller exactement.

ça tourne autour d'un marron + aéro zenith os bien appuyé + un leger voile magenta sur toute la surface et peinture à l'huile pourpre essuyée avant éclaircissement en os mélangé à du magenta. Bon je poste ça là ça me fera un pense bête ^_^

 

Le 05/08/2024 à 22:50, Van der Schmoll a dit :

Au secours Szerk est de sortie et il nous pond des orks à tout va, on va tous voir la vie en vert !

Un ork ne pond pas ! Il sporule ! (c'était la minute science informative)

 

Le 05/08/2024 à 22:50, Van der Schmoll a dit :

Il en reste encore de la session 5 ou c'est bon on peut lancer la bastoooooon ?

Ha session 5 fini, la baston arrive j'aimerai terminé quelques Boyz alpagueurs avant de me lancer dans la rédaction du fluff, j'espère avoir fini ça cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooh ! Je commence mon tour des sujets avec le tien et c'est une sacrée claque que je me prend !!!

Tout ce que tu nous propose là est magnifique (comme depuis le début, hein, qu'on soit d'accord ^^) et j'aime particulièrement toutes les touches de couleurs que tu as mis sur les détails 🤩 Sur la page précédente j'ai lu que tu avais eu la flemme de différencier des câbles... et bien ne l'ai pas, parceque çà apporte tellement de peps et de contraste à tes figs que ce serait vraiment dommage !

 

Bonne dernière session 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.