Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Hello !

 

@KeLeSangKoule : Depuis que je vois écrit super kopter dans ce sujet j'étais sûr que ça arriverais à un moment, ça ne m'étonne pas tellement que cela vienne de toi :P (je vais avoir le générique dans la tête pour la journée...)

 

Le 12/08/2024 à 08:49, Rostropovitch a dit :

Des productions de grande qualité, toujours un régal pour les yeux, Merci

Merci ! Il y aurait pas quelqu'un qui essaierait de se faire pardonner mon assommage dans son fluff? ;)

 

Le 13/08/2024 à 09:07, DrussDharan a dit :

Ce qui est plaisant avec ton sujet, c'est que chaque passage est un enchantement de nouvelles superbes figurines !

Merci ! La suite donc :

 

Bon je me suis explosé le pouce en bricolant à la maison... je n'ai pas pu avancer sur mes décors et j'en ai profité pour finir dans la douleur les Alpagueurs, qui comme tout les Gromniscients qui se respectent ont choisis une spécialité scientifik.

 

53922345046_88bedad4ca_k.jpg

 

53922597963_64f438be32_k.jpg

 

53922797740_556023f816_k.jpg

 

 

 

/Mode provocation On : Merci @Niluge pour m'avoir fourni ces magnifiques peaux de lézards 🦎 /Mode provocation Off

53922344776_c9e779376a_k.jpg

 

J'ai définitivement arrêté les pupilles, déjà c'était pénible à faire et je trouve le coté seulement bleu leur donne un coté zombie qui colle mieux au fluff d'enragés scientifiks complètement drogués (toujours trouver une explication fluff à un détail que l'on ne veut pas réaliser, copyright Mork)

 

Le 10/08/2024 à 10:48, Xiranth a dit :

Je n'aurais pas osé faire des orks si colorés !!! mais ta méthode est superbe et les couleurs ne desservent absolument pas le coté négligé et avouons le parfois un peu crade attribué aux orks !

 

C'est une troupe magnifique que tu nous livre là !! j'aimerais bien les voir disposés sur une table bien décorée, prêts à se lancer dans une WAAAGH !!!

Merci, c'est le but le coté crade mais avec quelques couleurs, content que l'effet soit là :D

En cadeau tous les Orks réalisés pendant ce CDA !

 

53922798015_dc5a736407_k.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK Mortecouille,

 

les biologorks envoient du bois. Ils semblent néanmoins s'occuper davantage des peaux que de la bestiole !

Et la photo de groupe est juste kolossal'. Quel quantité et quelle qualité !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 14:00, SzerK a dit :

Merci ! Il y aurait pas quelqu'un qui essaierait de se faire pardonner mon assommage dans son fluff? ;)

Ohhh Grand Szerk Mortecouille... Chevalier capable, de part sa présence, de faire fuir ses ennemis... pas du tout, je n'ai pas essayé de me faire pardonner :) Je suis pragmatique et impressionné par tes réalisations . A bientôt !!!

 

Merci @Rincevent d'avoir participé à la propagation de notre légendaire Szerk Mortecouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.