Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Moi çà fait une éternité que j'ai pas mis le nez dans un codex World Eaters mais à l'époque où je jouais on avait juste le droit à quelques pistolets et lance-plasma, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé mon armée de renégats, en faisant des adorateurs à mettre en bouclier humain pour protéger l'avancée des Berserks 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUAAAAAAH comment j'ai raté plein de trucs depuis la dernière fois...
Tout est beau. Juste, c'est irréprochable.
J'ai rien de constructif à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle session 👍

 

Le bombtruck est vraiment cool avec ces musicos

Et bravo le fait que toute la partie batterie/enceinte soit modulable tout en rentrant de manière logique et visuellement sympathique dans la benne du camion

 

Le camouflage "désert" sur l'ork avec le coutelas tronçonneur est joliment réalisé je trouve

De manière générale, la session est une petite masterclass 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 04/04/2024 à 15:12, KeLeSangKoule a dit :

pas mis le nez dans un codex World Eaters

Je n'ai pas tout lu, mais le fluff de la légion par GW maintenant ressemble quand même à un bande de dégénérés avide de meurtre sans stratégies, dommage. Surtout que pas facile de survivre 10.000 ans sans logistique, stratégie, support, etc...

 

Le 04/04/2024 à 18:26, Litrik a dit :

Tout est beau. Juste, c'est irréprochable.

Merci, pas trop de compliments quand même, je vais finir par me reposer sur mes lauriers !

 

Le 05/04/2024 à 21:05, gekko a dit :

Ouah, il y a plein de choses ici. J'adore la tour ork, elle est tellement bien peinte

Merci ! J'aime bien peindre les décors, on est au final un peu plus libre que sur les figurines. Tu as le droit à un petit hommage d'ailleurs au passage dans la BD (planche 1, case 2), je commente pas forcement tout le temps mais j'adore tes photos prises dans le jardin / l'herbe, ça me met de bonne humeur à chaque passage. D'ailleurs il faut que j'aille me pencher sur ton sujet Sans bruit :)

 

Le 05/04/2024 à 09:27, Matix a dit :

Le camouflage "désert" sur l'ork avec le coutelas tronçonneur est joliment réalisé je trouve

De manière générale, la session est une petite masterclass 😊

Merci ! je suis très content de ce camouflage, plus long que l'autre méthode mais tellement plus réaliste. Il faut que je teste sur le camo urbain et jungle pour voir si cette méthode marche aussi bien.

 

Le 05/04/2024 à 09:27, Matix a dit :

Et bravo le fait que toute la partie batterie/enceinte soit modulable tout en rentrant de manière logique et visuellement sympathique dans la benne du camion

Le but était de garder une figurine jouable et crédible sur la table, je voulais pouvoir enlever tout ce qui était dans la benne et au final il était plus simple de tout réaliser séparément.

 

 

J'étais chaud pour attaquer les Terradons, je me suis dis, j'ai un gros dino rouge et vert, des skinks jaune et vert, il me reste quoi? le bleu ! Et puis ajoutons un peu de violet que j'ai du acheter pour faire Rincevent, il faut bien que ce pot de peinture me serve à quelque chose.

J'ai modifié un peu la figurine de base qui est un multikit. J'ai pris 3 têtes de chaque (Terradon / Entérodactyle), les queues des Entérodactyle car je n'aime pas celle des Terradons et les pattes des Terradons parce que lâcher des grosses bombes sur les ennemis ça me parle !

J'ai hésité au motif sur les ailes mais je vais laisser comme ça le temps de poser le skink dessus qui sera jaune / vert, j'ai peur qu'avec des motifs ça ne ressemble plus à rien après.

 

53636529125_5d00a2829a_h.jpg

 

Ses copains arrivent :

53636291793_bf841591e6_h.jpg

 

J'avais prévu d'en faire 3 mais j'en ai 6, alors je me lance dans les 6 d'un coup, allez @Rincevent, suis-moi et fait aussi tes 10 cavaliers d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu la fin de session. Mais toi aussi tu as bien produit ! Et pas que. 
entre le véhicule et la tour le packet de boyz bien peind au milieu c est impressionnant 

dommage pour la BD tu aurais eu ce qu il faut pour remplir les vignettes ! 
et maintenant du bleu. Ça ressemble aux bestioles homme lézards mais ce n est pas ça.  C est bleu et ça pete en tout cas ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée session bien fournie, bravo pour le travail accompli !

Comme discuté pas si loin, ta tour est tour à fait dans le style de la "civilisation" ork, un tas de choses aux origines improbables qui donnent grossièrement l'image d'une tour quoi ^^

La BD proposée est toujours succulente. Davantage de texte ici, on sent bien qu'on est en session 3. Je suis sûr que le prochain épisode proposera plus de baston !

 

Hâte de voir la suite pour les dinos qui volent, ça démarre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

j'ai enfin pris le temps de lire ta BD. C'est un vrai régal ! J'étais content de voir le petit intermède d'érection d'un muret...

Pour tes dernières productions, je suis épaté par ce bleu ! Ca claque, c'est bien fait. Et les 6 sont partis très vite. Je compte bien sortir mes 10 cavaliers, mais je pense que cela me demandera davantage de temps que toi pour tes piafs !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien partis ces piafs !

Je ne discerne pas trop le violet, j'avais l'impression que c'était un dégradé de bleu mais çà doit être dû à la photo.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton traitement de la peau ork me laisse toujours pantois, et cette tour est parfaitement dans l'idée que je me fais de l'architecture ork, bravo! Le toit pourrait se voir orné de quelques éléments, mais c'est vraiment du détail! Tu pourrais rafistoler quelques bouts de ferraille dessus pour ajouter au coté "kustom".

 

Pour ces braves Pteradons/Ripperdactyles, je pense que tu peux faire des marques sur les ailes, ça ajouterait vraiment quelque chose, et si tu as peur que l'oeil s'y perde, tu peux les faire dans un bleu très clair, ça ne cassera pas l'unité de la fig, ca la sublimera juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Szerk ! Effectivement, la bataille de fluff est lancée ! Tes Bd sont toujours au top, je suis pressé de voir ce que tu vas préparer pour la bataille contre le gros lézard 😂.

Bonne session à toi et je suis du même avis que Scoub pour les pteradons (ou Piafs )

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos commentaires !

 

L'avancé des dino volants !

53665140978_49303f7f83_h.jpg

 

53665386940_d26d6d7f5f_h.jpg

 

Le 08/04/2024 à 13:41, KeLeSangKoule a dit :

Je ne discerne pas trop le violet, j'avais l'impression que c'était un dégradé de bleu mais çà doit être dû à la photo.

J'ai peins tout en bleu turquoise puis repris le bout des ailes en violet avant de repasser au turquoise, finalement le violet est fondu dans le turquoise et vire plutôt au bleu foncé en effet. J'ai fais plusieurs passage d'aéro sans avoir une idée du rendu final et je me suis stoppé quand ça me semblait bien.

 

Le 12/04/2024 à 22:43, Scoub a dit :

tu peux les faire dans un bleu très clair, ça ne cassera pas l'unité de la fig, ca la sublimera juste

Je vais attendre de poser les cavaliers mais en effet, plutôt que violet un bleu ciel/pâle est peut-être une meilleur idée, je garde cette suggestion au chaud.

 

Le 07/04/2024 à 10:39, Van der Schmoll a dit :

Je suis sûr que le prochain épisode proposera plus de baston !

C'est vrai qu'un épisode sans baston ce n'est pas très Ork, mais les sessions à venir devraient rattraper cet intermède

 

Le 12/04/2024 à 22:43, Scoub a dit :

Tu pourrais rafistoler quelques bouts de ferraille dessus pour ajouter au coté "kustom".

J'ai fait un peu de bricolage le week-end dernier pour profiter du beau temps à l'exterieur, donc je suis passé en mod kustomization de la cabane d'Eul'Tower. Je devrais finir ce week-end et combiné avec l'idée de @Xiranth ça devrait rendre pas trop mal, merci des conseils ça m'a bien inspiré.

 

Le 08/04/2024 à 08:15, Rincevent a dit :

Et les 6 sont partis très vite. Je compte bien sortir mes 10 cavaliers, mais je pense que cela me demandera davantage de temps que toi pour tes piafs !

J'ai eu un gros coup de mou niveau peinture, tu vas pouvoir me rattraper ! Après j'en ai profité pour finir d'assembler moult orks prêt au carnage, donc certains ont reçus des petites amélioration de Loutag Pastgheurk

 

53665285604_81cb4290bb_h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis ces piafs préhistoriques ! Le rendu est vraiment beau et je rejoins l'idée de @Scoub pour les motifs bleu clair. 

 

Ah oui, effectivement, moult xenos au QI préhistorique sont sortis du laboratoire de Loutag 😅

 

Bon courage pour la reprise de la peinture, on a tous des passages à vide, l'important c'est de garder la motivation même si c'est en coupant avec autre chose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh tes teradons sont sublimes ! Le fondu de turquoise et violet top, l'unité va claquer sur la table de jeu, chapeau. 

 

Belle brochette d'orks que voilà, tu feras gaffe il y en a 3 qui sont culs de jatte inversés 😂 ou au torse trop bien camouflés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

splendides, ces téradons ! Le traitement de la peau est magnifique. Les yeux sont tops !

Et ne profite pas du laisser-aller du MdA pour te la couler douce en peinture ! Je vais bientôt ressortir @Brisou de son tiroir, sinon !

 

Il y a 10 heures, dantedecryde a dit :

Belle brochette d'orks que voilà, tu feras gaffe il y en a 3 qui sont culs de jatte inversés 😂 ou au torse trop bien camouflés. 

Ho ! Qu'il est vilain ! En plus, il n'a rien compris ! C'est pour faire des kommandos passés trop près d'un railgun !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh waouh tant de bleu ! Impressionnant je dirai que ça m'étonne que ça marche aussi bien, mais l'effet de groupe est là, et c'est très très réussi. J'abuse en disant que du coup j'aurai bien vu une langue violacée plutôt que rouge pétante comme là ? Et allez, juste pour t'embêter, les colliers en or semblent un peu plats, si jamais tu as l'occas de foncer un peu les creux ? Après je dis ça, mais moi, ça me ferai chier de les reprendre une fois passé à autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! merci pour les commentaires,

 

Après une semaine de vacances j'ai avancé tranquillement sur plein de choses en même temps

 

Le 21/04/2024 à 08:50, Rincevent a dit :

Je vais bientôt ressortir @Brisou de son tiroir, sinon !

Entre ça et la cravache de tes cavaliers je te sens d'humeur flagelleuse ces temps-ci
 

Le 21/04/2024 à 08:50, Rincevent a dit :
Le 20/04/2024 à 22:32, dantedecryde a dit :

Belle brochette d'orks que voilà, tu feras gaffe il y en a 3 qui sont culs de jatte inversés 😂 ou au torse trop bien camouflés. 

Ho ! Qu'il est vilain ! En plus, il n'a rien compris ! C'est pour faire des kommandos passés trop près d'un railgun !

De toute façon qu'il ne reste que la tête ou le cul, rien n’empêchera un ork d'aller au combat !

 

Le 23/04/2024 à 08:39, ZibZee a dit :

du coup j'aurai bien vu une langue violacée plutôt que rouge pétante comme là ? Et allez, juste pour t'embêter, les colliers en or semblent un peu plats, si jamais tu as l'occas de foncer un peu les creux ?

Alors les dorures ne sont pas finis, devant coller les cavaliers je sens que je vais avoir un ou deux rattrapage de superglue à faire, c'est à ce moment là que je les finirai. Par contre je vais tester la langue plus violacée, ça me semble une bonne idée !

 

Je galère pas mal sur les cavaliers, ils sont bien petits, et leurs bolas sont d'une fragilité digne d'un bâton de sorcier... heureusement j'ai pu utiliser l'astuce de @Litrik et faire une boule de greenstuff pour faire tenir les réparations. Un premier semi-terminé (il faut que je travail la flamme et les métaux un peu mieux) :

 

53681425498_82c458968f_k.jpg

 

Et j'en ai profité du temps de séchage entre 2 cavaliers pour kustomizer la Tarnogalth, la tente de commandement au sommet d'Eul'tower en suivant les précieux conseils de @Xiranth pour le sable/végétation et @Scoubpour le bric à brac, et bien ça change tout ! Elle est même sortie lors de ma dernière partie et j'ai eu la remarque : "On dirait une tour de Warcraft 3 !"  MISSION ACCOMPLIE AVEC SUCCÈS !!!

53681568059_9036acbcc1_h.jpg

 

53681430248_18b5b633d7_h.jpg

 

Allez, je vais passer chez tout le monde faire coucou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

c'est une bien belle mise à jour que tu nous proposes.

Ton cavalier des airs ressort fortement. C'est Avatar à l'envers ! Mais ça marche, hein.

Je suis bien marri d'apprendre que tes bolas sont aussi efficaces que les bâtons de sorcellerie. J'espère qu'elles ne seront pas toutes si contrariantes !

Et clou du post : la tour !

Alors là, chapeau ! Je n'ai plus du tout le ressenti précédent c'est top ! J'ai l'impression que tu as dû bien onduler de la toiture pour trouver tous ces rajouts qui donnent tout ce caractère au lieu. Tu t'es débrouillé comme un chef. Visuellement, on atteint des sommets. Quelle hauteur de vue ! Je m'arrête là avec ces phrases car je crois que je vais perdre la tête.:stuart:

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bleu est très beau sur le volatile. Très efficace et le choix du contraste de couleur en faisant le chevaucheurs zn orangé jaune ressort parfaitement. C est un sans faute. Comme le reste. 
c’est très beau ce que tu nous propose.  La tour oui on dirait du W3. Mais ça donne bien avec les orks 40K aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, c'est pas vrai... quelques jours à ne pas regarder ton topic et la je reviens et je vois ça ! Mais sérieux... c'est de toute beauté 🤩

 

Bon commençons par la tour, rien à dire tu as vraiment gérer sur les derniéres modifications. Elle est parfaite ainsi !

Et que dire de ces téradons, juste magnifiques, cette couleur et la réalisation des dégradés... + les petites touches de Orange... c'est beau c'est propre, j'adore 😍

 

Encore félicitations, c'est du super boulot 👏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tour est simplement extraordinaire! J'ai l'impression que tu en avais parlé, mais le symbole de Pythagork en haut qui fait boing-boing est la petite touche finale qui fait bien rire!

Le weathering est au point et tout fonctionne, c'est génial et tout à fait dans l'esprit des décors qu'on voyait dans le WD quand j'étais jeune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SzerK a modifié le titre en [Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.