Brisou Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Encore du lourd que tu nous propose avec ces photos ! Le dino sur le décor, c'est juste magnifique, et trés bonne idée les aimants Le 06/01/2024 à 23:30, SzerK a dit : Faut aller jusqu'au bout du truk, là tu ne peux pas dire que ce n'est pas toi. J'ai même tout fait avec des lavis d'Agrax / Encre marron / Nuln Oil pour respecter le process. Ouais j'ai vu ça, tu es mon héro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Au top ton diorama et ton carnosaure s'intègre parfaitement dedans. Belle avancée ! il te reste encore des figurines à peindre pour cette session ? (j'essaye de me rassurer, je suis en retard de mon côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Merci pour les commentaires ! Le 10/01/2024 à 22:36, Rostropovitch a dit : Belle avancée ! il te reste encore des figurines à peindre pour cette session ? (j'essaye de me rassurer, je suis en retard de mon côté ) Oui il m'en reste mais j'ai pas mal avancé depuis le début de l'année sur mes 10 Skinks, faut pas que je traine mais ça devrait passer. Courage de ton coté ! Le 10/01/2024 à 13:03, Brisou a dit : Ouais j'ai vu ça, tu es mon héro J'en demandais pas tant Le 07/01/2024 à 18:47, Galthor-BD a dit : Je trouve juste dommage que ce squigg frétillant n'ait pas été ta priorité de la session, j'ai vu dans d'autres sujets que des gens pouvaient passer deux mois là-dessus. Merci pour les compliments, concernant les squiggs j'en ai également entendu parler, mais je pense que la rédaction quotidienne du post hebdomadaire sur l'avancée de leur réalisation est chronophage, ça doit expliquer le temps d'investissement nécessaire à un tel projet. Le carnosaure est sorti de sa manucure. Il faut que je fasse quelques éclaircissement au niveau de la tête, je trouve qu'elle ne ressort pas assez Les skinks : Et là je dois réaliser leurs boucliers, je ne sais pas trop sur quelle couleur partir, je n'aime pas trop avoir des boucliers de la couleurs de leurs écailles (ça fait un peu trop on a fait nos boucliers avec nos copains mort), mais je ne voudrais pas trop rajouter de couleur dessus. J'avais l'idée de bouclier marron mais sans grande conviction. Je vais essayer de faire 3/4 schéma différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Cuivre martelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Très beau diorama, et bonne idée l'aimantation pour y intégrer le gros dino. J'ai bien ri en voyant ton interprétation de Rincevent et de son jouet fouet Pour les boucliers des skinks, une proposition : reprendre les couleurs du carnosaure. Cela lierait les figs entre elles, et on peut toujours dire que les skinks ramassent les écailles de la grosse bêbête quand elle fait sa mue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Salut SzerK, Les skinks ont un rendu très lumineux. Je pense que, fluffiquement, les hommes-lézards ne sont pas des forgerons. Toutefois, sur ton carnosaure, tu as peint des plaques de métal gravées. Aussi, je rejoins la proposition de Aun Shova. Un traitement métal comme sur le carno pourrait marcher. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) C'est le week-end de la mode chez les Hommes-Lézard, revêtus de leurs plus beaux atouts le défilé de cette saison hiver 2024 s'annonce prometteur : Sponsorisé par la méthode auto @Matix pour les 4 premiers (base metallique + contrast) et 2 cuivrés en 5 et 6 pour @Rincevent et @aun shova (pour le martelage on verra plus tard) Le petit 10 en peau de carnosaure comme conseillé par @Van der Schmoll Le meilleur pour la fin, mon idée en marron et en violet, car maintenant que j'ai du violet... Vert : non c'est trop de vert, le bleu fait trop de couleur sur la figurine et le orange se confond. On ne voit pas bien le bouclier de carnosaure mais en vrai ça rend moins bien que sur le gros dino. J'aime bien les différents gris (7, 11) J'aurais pas eu l'idée des métaux mais il y en a des pas mal (3 et 5) Le marron en version 14 ressort plus que les 16 et 17 Va falloir choisir maintenant... Edit : ajout d'une photo Modifié le 14 janvier par SzerK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Alors, je te soumets mon avis. Des rendus différents, mais j'aime bien les 4 et 14. À toi de voir. Courage pour arbitrer dans ta palette ultra-variée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier J'aime bien le 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier J’aime beaucoup le 7, puis le 4 et le 17. Au top ton défilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) pour ma part, 7, 11, 13, (15) Ces couleurs contrastent bien ! Modifié le 15 janvier par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier J'aime bien les 11 et 13. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Hello J'aime bien le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Trop de choix ! Je les aimes tous ! Ça pourrait faire un beau camailleux ! t’es lézards sont très beaux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier J'ai une préférence pour les 6 et 13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Pour dégrossir cette histoire de boucliers ce qui ressort c'est les gris (7, 11), les cuivrés (4,5,6) et le marron 14. Pour mettre tout le monde d'accord j'ai combiné le gris et le cuivre ! Puisque finalement les nouveaux Saurus ont des boucliers métalliques que je ferais surement en noir métal + cuivre J'ai tout soclé, manque plus que les boucliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Salut SzerK, c'est pas bête, ce bouclier composite. C'est original. Le petit oeil bleu tranche bien, j'adore. Les socles m'ont l'air extras. Une splendide petite bande ! Bravo. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Ils sont encore frais dans la peinture mais bientôt prêt à combattre. En attendant de repeindre les boucliers des skinks j'ai fini ma session BOUM commencée à la session 1. Les voici les Kommandos toutes options ! Il y a un max de détails sur les figurines, ça m'a pris un temps fou. Modifié le 24 janvier par SzerK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Salut SzerK, la classe ! C'est du Kommando qu'on a envie d'avoir dans notre camp juste pour les regarder nous bousiller... Les orks sur Agrakyss sont décidément hors du commun ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Aie... Ton Commando sniper vient de m'éclater la rétine . Je suis totalement fan de tes Orks. L'unité de commandos est sublime, tu les as déjà posés sur une table de jeu ? Si oui, ton adversaire ne dois même pas vouloir sortir l' unité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Ils t'ont pris un temps fou mais heureusement pour nous^^ Ils sont simplement magnifiques ! Je n'ai rien de bien constructif à dire, je suis fan de tes orks depuis le début du CdA... Merci pour ce régal visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Tout ça d'un coup, je n'en reviens pas. Les orks sont trop beaux, tellement pleins de détails. J'ai agrandi l'image pour en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Hello @SzerK mon héro ! Que dire de cette unité... c'est tellement beau Le 27/01/2024 à 10:53, Galthor-BD a dit : Tout ça d'un coup, je n'en reviens pas. Les orks sont trop beaux, tellement pleins de détails. J'ai agrandi l'image pour en profiter. J'ai fait la même, pourquoi se priver !! Sinon pour tes boucliers, la combinaison marche bien trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Merci @KeLeSangKoule, @Rincevent, @Brisou Le 25/01/2024 à 22:51, dantedecryde a dit : Aie... Ton Commando sniper vient de m'éclater la rétine . C'est un ork, ça touche sur 5+, t'es sûr qu'il t'a pas plutôt éclaté une oreille? Le 25/01/2024 à 22:51, dantedecryde a dit : Je suis totalement fan de tes Orks. L'unité de commandos est sublime, tu les as déjà posés sur une table de jeu ? Si oui, ton adversaire ne dois même pas vouloir sortir l' unité . Merci ! la table de jeu devrait les voir arriver dans pas longtemps, mais je suis pas sûr que mon adversaire soit si bienveillant envers ces kommandos. Le 27/01/2024 à 10:53, Galthor-BD a dit : J'ai agrandi l'image pour en profiter. J'avais eu des remarques sur mes premières photos... . Depuis je les fais plus grandes et plus zoomables ! Rush final ! bon finalement j'ai fais mon pénible et j'ai eu du mal a choisir les boucliers pour les skinks et j'en suis finalement venu au vert... rajouter une autre couleur ne me convenait pas. Bon j'en ai fait 5, c'était le but mais j'aurais bien voulu faire les 10 mais le temps des essais de boucliers et des éclaircissement je n'en ai fini que 5, les autres arriveront au cours de la prochaine session ! Fond blanc? Fond noir? Il me reste quelques photos à prendre et je posterai le résultat de cette session sur le sujet central ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Fond noir, cela claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés