Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Encore du lourd que tu nous propose avec ces photos !

Le dino sur le décor, c'est juste magnifique, et trés bonne idée les aimants 😎

 

Le 06/01/2024 à 23:30, SzerK a dit :

Faut aller jusqu'au bout du truk, là tu ne peux pas dire que ce n'est pas toi. J'ai même tout fait avec des lavis d'Agrax / Encre marron / Nuln Oil

pour respecter le process.

 

Ouais j'ai vu ça, tu es mon héro 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

 

Le 10/01/2024 à 22:36, Rostropovitch a dit :

Belle avancée ! il te reste encore des figurines à peindre pour cette session ? (j'essaye de me rassurer, je suis en retard de mon côté 😆)

Oui il m'en reste mais j'ai pas mal avancé depuis le début de l'année sur mes 10 Skinks, faut pas que je traine mais ça devrait passer. Courage de ton coté !

 

Le 10/01/2024 à 13:03, Brisou a dit :

Ouais j'ai vu ça, tu es mon héro 🤩

J'en demandais pas tant 😋

 

Le 07/01/2024 à 18:47, Galthor-BD a dit :

Je trouve juste dommage que ce squigg frétillant n'ait pas été ta priorité de la session, j'ai vu dans d'autres sujets que des gens pouvaient passer deux mois là-dessus.

Merci pour les compliments, concernant les squiggs j'en ai également entendu parler, mais je pense que la rédaction quotidienne du post hebdomadaire sur l'avancée de leur réalisation est chronophage, ça doit expliquer le temps d'investissement nécessaire à un tel projet.

 

Le carnosaure est sorti de sa manucure. Il faut que je fasse quelques éclaircissement au niveau de la tête, je trouve qu'elle ne ressort pas assez

53461064254_372139c950_c.jpg

 

Les skinks :

53461064249_f58f78c7d0_c.jpg

 

Et là je dois réaliser leurs boucliers, je ne sais pas trop sur quelle couleur partir, je n'aime pas trop avoir des boucliers de la couleurs de leurs écailles (ça fait un peu trop on a fait nos boucliers avec nos copains mort), mais je ne voudrais pas trop rajouter de couleur dessus. J'avais l'idée de bouclier marron mais sans grande conviction. Je vais essayer de faire 3/4 schéma différents.

53459841907_6c51f9fd9f_w.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau diorama, et bonne idée l'aimantation pour y intégrer le gros dino.

J'ai bien ri en voyant ton interprétation de Rincevent et de son jouet fouet 😂

 

Pour les boucliers des skinks, une proposition : reprendre les couleurs du carnosaure. Cela lierait les figs entre elles, et on peut toujours dire que les skinks ramassent les écailles de la grosse bêbête quand elle fait sa mue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

Les skinks ont un rendu très lumineux. Je pense que, fluffiquement, les hommes-lézards ne sont pas des forgerons. Toutefois, sur ton carnosaure, tu as peint des plaques de métal gravées. Aussi, je rejoins la proposition de Aun Shova. Un traitement métal comme sur le carno pourrait marcher.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week-end de la mode chez les Hommes-Lézard, revêtus de leurs plus beaux atouts le défilé de cette saison hiver 2024 s'annonce prometteur :
53463973828_652ba89a92_c.jpg

Sponsorisé par la méthode auto @Matix pour les 4 premiers (base metallique + contrast) et 2 cuivrés en 5 et 6 pour @Rincevent et @aun shova (pour le martelage on verra plus tard)

53464261255_0231b89f93_c.jpg

Le petit 10 en peau de carnosaure comme conseillé par @Van der Schmoll

 

53462924332_b330ec4470_c.jpg

 

Le meilleur pour la fin, mon idée en marron et en violet, car maintenant que j'ai du violet...

53464055558_d6fe5d14c0_c.jpg

 

Vert : non c'est trop de vert, le bleu fait trop de couleur sur la figurine et le orange se confond. On ne voit pas bien le bouclier de carnosaure mais en vrai ça rend moins bien que sur le gros dino.

J'aime bien les différents gris (7, 11)

J'aurais pas eu l'idée des métaux mais il y en a des pas mal (3 et 5)
Le marron en version 14 ressort plus que les 16 et 17

 

Va falloir choisir maintenant...

 

Edit : ajout d'une photo

53464128491_21fc1b21cd_c.jpg

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dégrossir cette histoire de boucliers ce qui ressort c'est les gris (7, 11), les cuivrés (4,5,6) et le marron 14.

Pour mettre tout le monde d'accord j'ai combiné le gris et le cuivre ! Puisque finalement les nouveaux Saurus ont des boucliers métalliques que je ferais surement en noir métal + cuivre

 

53480405292_33dff9df1b_c.jpg

 

J'ai tout soclé, manque plus que les boucliers

 

53481308071_860d2d5772_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

c'est pas bête, ce bouclier composite. C'est original.

Le petit oeil bleu tranche bien, j'adore. Les socles m'ont l'air extras. Une splendide petite bande ! Bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore frais dans la peinture mais bientôt prêt à combattre. En attendant de repeindre les boucliers des skinks j'ai fini ma session BOUM commencée à la session 1. Les voici les Kommandos toutes options ! Il y a un max de détails sur les figurines, ça m'a pris un temps fou.

 

53482555757_48e4720480_c.jpg

 

53483885160_9a9349ef07_c.jpg

 

53483617523_0978e61515_c.jpg

 

53483617493_018a049af6_c.jpg

 

53483617533_7ab8ab9bce_c.jpg

 

53483611358_139468d96a_c.jpg

 

53483879695_c350c8a6f0_c.jpg

 

53483769934_6aba32d096_c.jpg

 

53483612408_4f703ae14f_c.jpg

 

 

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

la classe !:wub:

C'est du Kommando qu'on a envie d'avoir dans notre camp juste pour les regarder nous bousiller...

Les orks sur Agrakyss sont décidément hors du commun !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... Ton Commando sniper vient de m'éclater la rétine 😂

Je suis totalement fan de tes Orks. L'unité de commandos est sublime, tu les as déjà posés sur une table de jeu ? Si oui, ton adversaire ne dois même pas vouloir sortir l' unité 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pris un temps fou mais heureusement pour nous^^ Ils sont simplement magnifiques ! Je n'ai rien de bien constructif à dire, je suis fan de tes orks depuis le début du CdA... Merci pour ce régal visuel 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @SzerK mon héro !

 

Que dire de cette unité... c'est tellement beau 😍

 

Le 27/01/2024 à 10:53, Galthor-BD a dit :

Tout ça d'un coup, je n'en reviens pas.

Les orks sont trop beaux, tellement pleins de détails. J'ai agrandi l'image pour en profiter.

 

J'ai fait la même, pourquoi se priver !!

 

Sinon pour tes boucliers, la combinaison marche bien trés bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @KeLeSangKoule@Rincevent, @Brisou

 

Le 25/01/2024 à 22:51, dantedecryde a dit :

Aie... Ton Commando sniper vient de m'éclater la rétine 😂

C'est un ork, ça touche sur 5+, t'es sûr qu'il t'a pas plutôt éclaté une oreille?

Le 25/01/2024 à 22:51, dantedecryde a dit :

Je suis totalement fan de tes Orks. L'unité de commandos est sublime, tu les as déjà posés sur une table de jeu ? Si oui, ton adversaire ne dois même pas vouloir sortir l' unité 😁

Merci ! la table de jeu devrait les voir arriver dans pas longtemps, mais je suis pas sûr que mon adversaire soit si bienveillant envers ces kommandos.

 

Le 27/01/2024 à 10:53, Galthor-BD a dit :

J'ai agrandi l'image pour en profiter.

J'avais eu des remarques sur mes premières photos... 😋. Depuis je les fais plus grandes et plus zoomables !

Rush final ! bon finalement j'ai fais mon pénible et j'ai eu du mal a choisir les boucliers pour les skinks et j'en suis finalement venu au vert... rajouter une autre couleur ne me convenait pas.
Bon j'en ai fait 5, c'était le but mais j'aurais bien voulu faire les 10 mais le temps des essais de boucliers et des éclaircissement je n'en ai fini que 5, les autres arriveront au cours de la prochaine session !

53501063194_61b2f7b2d6_c.jpg

Fond blanc?

 

53499334019_f396920195_c.jpg

Fond noir?

 

Il me reste quelques photos à prendre et je posterai le résultat de cette session sur le sujet central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SzerK a modifié le titre en [Multi-25] Les Gromniscients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.