Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La fêlure de la bête


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut Galthor-BD,

 

ouhouhouhouh ! Eh, mais qu'on a attendu !

Je rejoins mes prédécesseurs sur les cerveaux : ça marche à fond, les melons !

Et pendant ce temps à Vert à Kruz, les cerveaux lents planent...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour tant attendu de Galthor est là ! et en plus avec de superbes tyrannides, le rendu des carapaces t'as pris du temps mais c'est magnifique. Et bon choix pour les cerveaux, ils ressortent et se fondent dans la figurine en même temps, effet réussi.

La seule chose qui ne va pas c'est son sourire, on le sent un peu forcé et pas très naturel, comme si il avait une autre idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes prédécesseurs je trouve ces derniers magnifiques et suis content pour toi que tu arrives à avoir le même rendu malgré tes difficultés.

 

Même si j'ai eu une session à vide je te rassure, tu restes le maître incontesté de la procrastination, et de loin 🤪

 

Bonne dernière session, en espérant bien que tu nous présente quelques figurines/décors terminés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes bestioles, j'aime particulièrement les effets sur la chitine !

 

Perso, pour les cerveaux j'aurais choisi des coloris un peu plus contrastants, tout en conservant le même type de dégradé qui donne super bien !!!

 

Tu me donne envie de ranger (temporairement) mes maîtres de la maladie pour commencer mon armées de bestioles !!!!

 

Mais je vais finir d'abord !!! et espérer le nouveau format CdU pour pouvoir de bimestre en bimestre varier les plaisirs entre mes armées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galthor va faire le kéké sur le sujet des autres, mais il prend bien garde de ne rien poster sur son sujet, vu qu'il n'a toujours pas d'avancée à montrer ...

 

😄

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, pour votre chaleureux accueil ! Bande de gentils, va.

Un merci global pour tous vos compliments.

J'ai des choses à vous dire, mais je réponds d'abord à chacun. Et dans l'ordre bien sûr.

 

Le 06/08/2024 à 18:38, aun shova a dit :

Mais j'attends toujours la peinture de ta "Hive" tyty printée !

 

Mais voui mais de quelle pièce s'agit-il donc camarade ? J'ai tant promis. Quelle est cette hive tyty printée ?

 

Le 06/08/2024 à 19:55, Van der Schmoll a dit :

Pas compris le jeu de mots sur Raymond Pott, est-ce que Romon pète ?

En tout cas content de te voir reprendre du poil de la bête, ta fille a raison, bon retour à toi !

 

Oui, elle a toujours raison. Et elle continue à me booster.

Le jeu de mot ne marche qu'avec la formule complète "tête à Raymond Pott" qu'il convient de prononcer à voix haute.

 

Le 06/08/2024 à 20:21, Rincevent a dit :

Et pendant ce temps à Vert à Kruz, les cerveaux lents planent...

 

Une saga citée, une vert à citer.

 

Le 06/08/2024 à 21:02, Woodyzukaï a dit :

bon retour parlons nous en tout cas ! 

 

Oui Woody, d'ailleurs je viens de placer quelques idées dans les différents sujets. Heureusement, certains camarades ayant disparu, ça prend moins de temps qu'auparavant. Mais quand même. J'avais deux mois et demi de prestations à aller parcourir.

Ceci dit, vous en avez moins fait qu'envisagé. Je m'attendais à pire. Merci les faignants.

 

Le 06/08/2024 à 21:53, SzerK a dit :

La seule chose qui ne va pas c'est son sourire, on le sent un peu forcé et pas très naturel, comme si il avait une autre idée derrière la tête.

 

Avec une si grosse cervelle, comment savoir ce qui lui passe par la tête ? Il est peut-être hypermnésique, ce qui lui permet de retenir toutes les bonnes blagues qu'on lui raconte et de se les ressortir pour rigoler tout seul.

Je suis content de l'avoir terminé, il faut quand même que mon petit contingent finisse tout ça avec un chef.

 

Le 08/08/2024 à 11:44, KeLeSangKoule a dit :

Même si j'ai eu une session à vide je te rassure, tu restes le maître incontesté de la procrastination, et de loin

 

Oui mon bon KeLe, j'ai cru voir que tu as tenté une incursion dans le monde du moins que beaucoup. Je suis quand même fier de toi et te remercie pour ce beau compliment (car il est toujours bon de maîtriser quelque chose).

 

Le 10/08/2024 à 10:39, Xiranth a dit :

Mais je vais finir d'abord !!! et espérer le nouveau format CdU pour pouvoir de bimestre en bimestre varier les plaisirs entre mes armées !

 

Lutter contre la procrastination ne mène à rien de bon ! Tu vas finir "Seigneur" de ce CdA, mais aussi vidé de toute substance bubonique. C'est dommage. Cette dernière session est ton ultime chance de te planter comme un gnou, ne la laisse pas passer.

Je ne sais pas ce qu'est le CdU mais je lui souhaite bonne chance.

 

Le 13/08/2024 à 09:16, DrussDharan a dit :

Je suis ravi de constater que tu as un humour aussi raffiné que moi.

 

Aussi raffiné qu'un pet troll ! Ça touche les sens.

 

Il y a 6 heures, aun shova a dit :

Le Galthor va faire le kéké sur le sujet des autres, mais il prend bien garde de ne rien poster sur son sujet, vu qu'il n'a toujours pas d'avancée à montrer ...

 

Tu as raison mon bon camarade, il est temps de s'y remettre.

Et j'en ai à montrer. J'en ai tellement. Tellement tellement.

Pour commencer, voici de quoi compléter ma fin de session précédente : un texte, une image. Le texte est court et l'image peu détaillée, mais ça fera l'affaire ! On fera peut-être mieux le mois prochain.

 

logocda2023chapitre4.png

La ruche s'agace et décide d'attaquer les avant-postes orkoïdes. Elle y trouve une biomasse insuffisante, constituée de restes de repas et de salissures infâmes.

 

Le kap’taine Albadrukk s’étira en faisant couiner toutes les jointures, naturelles ou mékaniques, de son énorme corps couturé. Il se retourna sur sa chaise longue pour exposer son large dos musculeux et ses fesses musclées, face au soleil bienfaisant.

 

Il était ravi car eul’plan se déroulait sans akkro, comme toujours. Porté par l’enivrant parfum du triomphe, il avait d’ailleurs décidé de s’oktroyer quelques jours de repos. Il avait rappelé les boyz, sorti les bonnets de bain, et la troupe entière s’était offert quelques jours de détente, cul nu sur la plage, à bonne distance des zones de combat. Les garçons s’amusaient dans les vagues et lançaient des grots sur les rochers.

 

Albadrukk connaissait bien son ennemi. Il savait que l’insatiable voracité des insekt’ les inciterait à dévorer ce que les orks avaient abandonné derrière eux : restes de repas pourrissants, vomis et déjections diverses, ordures patiemment accumulées. Il était temps : même pour un ork, le kamp’ment devenait difficile à renifler.

 

Le kap’taine espérait que le kado plairait aux bestioles et qu’elles nettoieraient avec soin les immondices accumulées. Ravi de sa belle initiative, il cracha un long et sirupeux amas glaireux dans le krâne de tyranide qui lui servait de verre, puis il ferma les yeux pour profiter du boucan.

 

La%20f%C3%AAlure%20de%20la%20b%C3%AAte%2

 

Et je vous laisse profiter de ce magnifique tableau d'avancement aux couleurs chatoyantes.

 

tableau5.jpg

 

Comme vous le voyez, ma session 3 est complète... 🙀😱

Pour cette session 6, je vais piocher un peu partout dans le tableau. J'ai pris des photos, car comme l'ignoble @ZibZee qui a avoué sa forfanterie, j'ai pris de l'avance. Ça va être énorme. Ou pas.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.