Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] La fêlure de la bête


Galthor-BD

Messages recommandés

Le 31/08/2024 à 20:01, Rincevent a dit :

Les ajouts des participants sont une véritable escroquerie hormis la porte Matix, vu que tu dis avoir enfermé ces corps dans une caisse close... Je crois que plus personne n'est dupe de tes arnaques, tu sais.

 

Je pense que c'est un référence au mouton du petit prince 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez @Galthor-BD il en est où ce carnifex ? Le coup de fouet a été de courte durée. Attend, je tente un truc : RAPPEL, fin du CDA dans deux jours, toute figurine inachevée s'autodetruira sous les yeux larmoyants et desespérés deson propriétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai pas posté mais j'ai travaillé ! Mais si, vous allez voir.

 

Le 07/09/2024 à 09:39, Woodyzukaï a dit :

tu devrais y faire pendre un bout de SM au bout ça fera un hommage au jeux vidéo sorti dernièrement

 

C'est fait ! J'ai ajouté un Space marine dans le ventre de mon carnifex. En pleine digestion. Voui.

 

Le 07/09/2024 à 11:30, DrussDharan a dit :

Ton décors est très réussi, je suis toujours admiratif des décors des autres dans les cda, n'ayant jamais de motivation ni d'idée ni de compétence pour les faire moi-même.

 

Merci, j'en suis très content de ce petit décor tout fait maison. Sans ce CdA collectif, il n'aurait jamais existé, alors c'est un pur produit CdA et ça restera un bon souvenir.

 

Le 14/09/2024 à 17:47, Matix a dit :

 

Je pense que c'est un référence au mouton du petit prince 🙃

 

On voit mieux avec le cœur qu'avec les yeux, c'est sûr.

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

RAPPEL, fin du CDA dans deux jours, toute figurine inachevée s'autodetruira sous les yeux larmoyants et desespérés deson propriétaire !

 

En faisant ce rappel tous les deux jours, le CdA ne finira jamais. Une date-butoir éternelle. Merci du cadeau !

 

Il y a 16 heures, aun shova a dit :

Ou trainera encore 10 ans dans un coin de la table de peinture, sous un carton retourné pour ne plus pouvoir implorer le peintre de ses petits yeux larmoyants !

 

Mmh j'ai bien peur que la fosse à squiggs ait une idée de ce genre derrière la tête...

 

Allez, voici les avancées ! Je vous bombarde de photos. Le décor butin est entièrement fini, je le prendrai en photo pour la fin de session.

Le carnifex est bien avancé, peau terminée, ne reste "que" la chitine. Mon schéma de couleur est vraiment différent de celui de mon premier carnifex, on verra à la fin ce que ça donne.

A bientôt pour la suite !

 

cda23k16.jpg


cda23k17.jpg


cda23k18.jpg


cda23k19.jpg


cda23k20.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le joli bestiau tout beau tout propre ! 😅mais il est où le bout de SM ? Et y apas de sang ? 
il sort tout droit du ventre de maman 🤣celui la. 
en tout chouettes tes couleurs ça ressort trop bien. ! Ou alors un peu de glue pour la chitine dégoulinante ? Oui ? Ah je m’emballe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

il avance bien. J'espère que tu pourras le finir d'ici la fin du cda. Il ferait un très bon symbole de victoire pour la rencontre finale.

Mon seul regret, c'est la fosse à squigs, que je pensais voir au cours de cette année. Mais bon, le côté positif, c'est que "la fosse à squigs" va devenir une expression courante de la langue française et remplacer "l'arlésienne" !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette ! J'adore le rendu de la tête, entre l'orangé et le pâle du visage ça fonctionne très bien.

Mais le plus beau, ce sont les griffes et toutes leurs teintes. Pour un ton gris, c'est un ton gris très riche, j'aime beaucoup.

Courage pour la chitine !

 

Le 26/09/2024 à 05:42, Rincevent a dit :

Mon seul regret, c'est la fosse à squigs, que je pensais voir au cours de cette année. Mais bon, le côté positif, c'est que "la fosse à squigs" va devenir une expression courante de la langue française et remplacer "l'arlésienne" !

T'inquiète, ce sera le point de départ de son prochain CDA. Ça s'est déjà vu. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vilaine bête, pour l'instant il fait moins peur que son prédécesseur mais je changerai peut-être d'avis une fois la chitine faite. Il a quand même le même sourire que son grand (petit) frère, un air de famille pas forcement sympathique.

 

Joli l'ajout du SM en pleine digestion, ça rajoute un coté menaçant et je suis sûr que tu as pris le temps de lui ajouter également une haleine fétide d'organes en décomposition. Ce qui justifie amplement le temps pris pour la peinture de cette pièce. Le réalisme jusqu'au-boutiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, j'avance au max mais je ne suis pas dispo ni ce dimanche ni demain lundi, alors j'ai calé deux jours hors-délai pour bosser un max et terminer !

Je vais devoir aller jusqu'au 2 octobre. Ne le dites pas à Rincevent, il ne doit surtout pas savoir !

Par contre ce sera vraiment deux jours entiers de peinture, alors j'espère faire des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va être énorme.

Je vais finir mon carnifex.

Terminer toutes les figurines commencées dans ce CdA.

Terminer toutes les figurines commencées dans mes CdA précédents.

Je vais terminer le carrelage de @KeLeSangKoule et le château de @Tarnotah et le dirigeable de @Van der Schmoll.

Je vais même terminer les figurines des copains qui se sont plantés comme des gnous au milieu de la rivière, nos amis les moisis que l'on n'oublie pas malgré leurs déboires de losers, le valeureux @Matix, l'excellent @Loholt, le sémillant @Fat noob ou l'affriolant @Scoub.

 

Oui les amis, parmi toutes ces affirmations, au moins une sera vérifiée. Presque sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours sur ce sujet que j'ai manqué après ton message et quelle claque, quelle pression pour le prochain CDA! 

 

Enorme fan du Carnifex / screamer killer Retro et la comparaison avec la version actuelle. Le schéma de couleur est vraiment top, les décors appropriés... bref que du régale. Merci encore et bon courage pour la derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la date de fin de cda est passée et tu as entamé l'autre.

Tu ne finis pas ton carnifex et tu es un pontifiant manquant à sa parole.

Tu finis ici un carnifex et tu es déjà en retard pour ton autre cda.

Que des mauvais choix ! Curieux de voir pour lequel tu vas opter...

 

Edit pour en-dessous : Bim ! Comment il t'a cartonné, le @Van der Schmoll !:mrgreen:

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2024 à 14:22, xMelloo a dit :

Enorme fan du Carnifex / screamer killer Retro et la comparaison avec la version actuelle. Le schéma de couleur est vraiment top, les décors appropriés... bref que du régale.

 

Il y a 22 heures, Matix a dit :

Le travail sur la peau est pas mal du tout mais j'attends le travail final pour rendre mon verdict car vraiment j'adore le vieux Carnifex (autant le sculp que la peinture)

 

Eh merci, c'est sympa !

Ça mérite un grand sourire affectueux.

 

ca.jpg

 

Je l'aime ce carnifex, qui reste et restera ma figurine préférée de tous les temps (avec Ghazghkull Thraka bien sûr, comme tout le monde).

 

Il y a 22 heures, Matix a dit :

Je suis pas gnou moisi moi

 

Mais si mais si, mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Tu seras tout beau tout lisse pour ton prochain CdA.

 

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

Que des mauvais choix ! Curieux de voir pour lequel tu vas opter...

 

Je les prends tous ! C'est vrai j'ai trouvé le moyen de me lancer dans un nouveau CdA avant même d'avoir fini celui-ci. Et c'est là qu'on voit que les modérateurs du Warfo sont dépassés par la vague de bonheur qui envahit cette section. Vive l'amour et le chocolat !

J'ai deux jours de retard pour l'autre CdA pour lequel j'ai affiché des objectifs d'un optimisme démesuré. Ça commence bien. Évidemment il ne faut rien dire à @Kaoslave, ça va se passer en douceur, dans la tendresse.

 

Mais ces deux jours de retard sont pour vous ! Pour aider @Van der Schmoll à finir son dirigeable bien sûr, c'est normal de soutenir un camarade en difficulté. Mais aussi pour terminer le fameux carnifex, l'attendu compagnon de ma... heu... session 5.

J'ai pris tellement de photos que ça va exploser votre bande passante.

 

hurleur1.jpg
hurleur2.jpg
hurleur3.jpg
hurleur4.jpg
hurleur5.jpg
hurleur6.jpg
hurleur7.jpg
hurleur8.jpg

 

Je suis trop content ! Enfin fini. Et malgré mes yeux dysfonctionnels et la main qui tremble, j'ai pu réaliser l'essentiel de ce que j'avais prévu.

Cette figurine est couverte par toute la gamme de couleurs de la palette, rouge bleu vert jaune violet orange. Le violet et le vert sont mes couleurs contrastantes pour la peau et la chitine, le bleu pour les griffes et les sabots. Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais il y a aussi beaucoup de nuances dans les marron de la chitine (les éclaircissements d'arêtes les masquent un peu sur les photos).

Honnêtement c'est une figurine que j'ai aimé peindre, et ça ce n'est pas rien, parce que c'était quand même devenu si difficile, si fatigant, ces dernières années.

Mais là, que du plaisir en fin de CdA.

 

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je prenne des photos du butin, une photo de groupe, le tableau d'avancement, le texte final... Oups.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

ce carnifex est magnifique. Tu as vraiment assuré. On retrouve l'esprit du premier dans la mise en couleurs. Bravo à toi !

J'attends maintenant la conclusion.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Évidemment il ne faut rien dire à @Kaoslave, ça va se passer en douceur, dans la tendresse.

Oui bien sûr... c'est pourquoi dès que j'ai vu ta candidature, je me suis dit qu'il faudrait sortir mon fouet... Ne t'inquiète pas, il est prêt.

 

Bon, tant qu'à poster ici... au moins te faire des compliments sur tout ce que tu as produit pendant cette année. Ce Carniflex est une pièce magnifique pour finir en beauté. J'adore en particulier le traitement de ses griffes, avec ces petites touches de couleurs qui lui donne un côté très organique (ça tombe bien).

 

Aller... on se retrouve sur le nouveau CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.