Galthor-BD Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Salut eul'Brisou, ma foi voilà un été confortablement tourné vers la chaise longue, je t'en félicite. Mais je ne sais pas pourquoi... je sens que tu vas nous faire un mois de septembre de feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Ah le retour de copain Xenos ! Hâte de voir cette grosse figurine de Norm passer sous tes lavis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Sont beaux comme ça, j'ai toujours aimé les teintes plus proches de certains insectes pour les tyranides, ça me rappelle ma tendre jeunesse et ma vieille armée de tyty partie depuis. Hâtes de voir la suite. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Alors les figs de septembre ? Tu nous a fait 5000pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Salut les amis, Malheureusement niveau peinture, je suis encore dans le transat à somnoler Plus sérieusement je pensais avoir le temps de finir quelques figurines avant mon déménagement, mais je suis en plein dans les cartons et mes petits tyty chérie vont bientôt être rangés au chaud... Je finit le CDA avec deux sessions dans les choux, un peu la honte, mais j'ai quand même accumulé une bonne petite quantité de biomasse ! C'est déjà pas si mal Je vais faire une petite photo de groupe avant de les empaqueter et je reprendrai la peinture une fois bien installée dans mon nouveau chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Salut Brisou, bon, dommage pour la fin de ce off. Mais tu as su nous accompagner une bonne partie de l'année. Bon déménagement de flotte-ruche vers ce nouveau système ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Merci @Rincevent, Ça a été un plaisir de t'avoir en MDA ! Je reparticiperai de nouveau c'est certains et cette fois je viserai le titre de Seigneur Voici le tableau de fin de CDA. On voit clairement que j'ai calé sur la fin Et pour clôturer ce premier chapitre dema flotte ruche maison, voici une photo de tout ce qui a été peint, mais aussi terminé pendant l'année (modulo les 7 socles que je n'ai pas encore fait). Je suis assez fier du boulot abattu et du résultat ! Cette armée c'est mon retour dans le hobby après une longue pause de 6ans. J'ai pas mal peaufiner ma technique avec les lavis et j'ai aussi progressé sur mon soclage (point sur lequel j'étais vraiment mauvais). Il est temps maintenant de mettre ce sujet en pause. Je reprendrai la peinture après mon déménagement et quand l'envie se fera ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Salut Brisou, petit (re)passage rapide par ici pour commenter la photo finale : il y a du monde. Le rendu de l'armée est assez extra. Je suis bien content que ce cda ait pu te permettre de reprendre le hobby. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Y’a quand même du monde pour sur ! et tes carapaces m ont donnés pleins d envie d essayer. bravo pour ce CDA tout de même. tu as bien produit même si pas fini. a la prochaine sur un autre CDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Tu n'as pas à rougir du travail de cette année, ça rend bien au final. On notera tout de même qu'entre toi et @Galthor-BD les Tyranides ont les yeux plus gros que le ventre, heureusement pour les planètes qu'ils sont censés ingérer Bonne continuation sur ces bébêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés