Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] A l'assaut du mur... parce qu'ici on se les gèle!


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Galthor-BD a dit :

Mais oui, tu as raison de commencer par les socles. L'idée est bonne. Il faut aller au bout : termine-les avant de faire le reste. Il y a des gens qui le font. Mais si.

Pas bête, un pti Brossage sur les figs et avec le socle fini je ferai illusion pour la session 🤣. Quel malin Galthor ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/05/2024 à 15:27, Galthor-BD a dit :

Mais oui, tu as raison de commencer par les socles. L'idée est bonne. Il faut aller au bout : termine-les avant de faire le reste. Il y a des gens qui le font. Mais si.

Je valide, j'ai fait tous les socles du CDA en session 1 😄

L'effet glace / eau est sympa, un petit tuto? Et une nouvelle série de photos d'avancées bien sûr ^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Antares a dit :

Je valide, j'ai fait tous les socles du CDA en session 1 😄

L'effet glace / eau est sympa, un petit tuto? Et une nouvelle série de photos d'avancées bien sûr ^^

 

Antarès

 

Hello @Antares, j'avais fait un tuto en session 2 https://www.warhammer-forum.com/topic/293166-multi-25-a-lassaut-du-mur-parce-quici-on-se-les-gèle/?do=findComment&comment=3845396.

 

Je vais poster les photos cette semaine ! L'unité d'oursiere ne sera pas complètement finie, il mem manque 2 soirées de peinture dessus (j ai passé 16h sur l'avatar de ma fille pour son anniversaire). 

Elle passera donc en session boom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la photo des oursières en cours. Je les finirai en session boom ! Les couches de base sont posées. Je dois encore faire les eclaircissements (intensif sur les fourrures) du weathering et finir les socles :

 

24061108140815920618419706.jpg

 

24061108140815920618419707.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

ah ! Un autre que moi a eu les yeux plus gros que le ventre ! Mais je suis sûr que tu sauras parfaitement gérer cette entrée en BOUM.

Quand je regarde ta dernière photo, on voit bien la différence qu'apporte le traitement bleu du socle. Cela fait clairement ressortir les gus et les met en valeur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

houou ! C'est du gros ! Ils sont un équivalent au format "ogre" de chez GW ? En fait, ce sont des balistes qui se déplacent ou ce sont des rhinocéros ?

En tout cas, la sculpture est bien fine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 09:47, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

houou ! C'est du gros ! Ils sont un équivalent au format "ogre" de chez GW ? En fait, ce sont des balistes qui se déplacent ou ce sont des rhinocéros ?

En tout cas, la sculpture est bien fine.

 

Bonne continuation.

 

Hello @Rincevent ! Ils sont un peu plus gros que des ogres Battle. Cf ci dessous le 3eme que je dois peindre pour ma session :

24061610470115920618421499.jpg

 

Effectivement, ils fonctionnent comme des Balistes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rostropovitch a dit :

Salut frangin !

Eh bien ça avance !!!

J'ai hâte de ne pas les affronter sur le champs de bataille, ça va être un beau défi à faire tomber :)

 

A bientôt !

 

Coucou Frérot ! Je suis assez impatient de les tester ! Ils devraient être intéressant stratégiquement. Et ça me fait marrer de les imaginer te renvoyer tes traits de baliste ! 

 

Le 16/06/2024 à 13:22, DrussDharan a dit :

Jolis décors :)

 

Je connaissais pas cette unité de chevaucheuses d'ours, pas mal du tout !

 

Oui, les figs sont originales (mais difficiles à peindre 😂). 

 

Et voici le 3eme géant de la session. Le fameux Wun Wun :

 

24061807371615920618422278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 23:14, Rostropovitch a dit :

C’est un géant vert pour l’instant !!!
 

IMG-2112.jpg

 

Ce sera le hors d’œuvre de mes lanciers 😋

 

Elle est belle 😂

 

Voici les figs de ma session 2 soclées et apprêtées:

 

24062306284015920618423911.jpg

 

Avec les oursières à finir en session boom :

 

24062306284415920618423912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Dantedecryde,

 

ah, ils hésitent entre le côté éthéré des fantômes et l'incarnation charnelle. 15 jours pour se décider... il faut au moins ça pour des crânes si épais !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le petit bout de fluff pour la session 5 que j'intitulerai en l'honneur de @Rostropovitch "Retour à l'envoyeur" :

 

 

Shivers entendit un sifflement et plongea instinctivement dans la neige.

Un bloc de roche projeté depuis la muraille par un mangonneau s’écrasa là où il se trouvait quelques instants auparavant, avant de rebondir et de broyer les jambes de Gurman main rouge qui s’effondra en hurlant.

Toujours étalé sur le sol glacé, Shivers prit appui sur ses avants bras pour se relever. Un homme s’effondra à ses côtés, le visage mort tourné vers le sien, l’empennage d’une flèche dépassant de son orbite sanglante.

Il maudit en silence Freya et ses chevaucheuses d’ours ; la pluie de projectiles qui s’abattaient sur les hommes du Nord n’avaient rien à voir avec les flèches lestées qu’elles avaient trouvées dans un convoi quelques jours plus tôt…

Mance Rayder avait déclenché l’assaut à l’aube, amenant suffisamment de troupes pour attirer les défenseurs du mur loin du passage trouvé dans la muraille de glace quelques lunes auparavant. Ce qui ne devait être qu’une petite escarmouche pour faire diversion commençait à tourner à la déroute. La plaine prenait doucement une teinte vermillon, abreuvée du sang des guerriers agonisants...

 

Sortant Shivers de ses pensées, une corde claqua et un trait de la taille d’un homme embrocha un autre guerrier, l’arrêtant dans sa course et le figeant pour l’éternité tel un pantin désarticulé. C’en était trop, Shivers finit de se relever et attrapa le cor sombre qui pendait à sa ceinture. Le portant à sa bouche, il gonfla les joues, s’apprêta à sonner la retraite et soudain se figea. La silhouette gigantesque du géant Wun Wun le recouvrit, avant de le dépasser en courant. La créature massive attrapa au passage un épieu tiré par la baliste de la garde de nuit, le soupesa, banda son bras et propulsa le projectile vers les défenseurs avec suffisamment de force pour emporter le parapet de glace et la machine de guerre qu’elle abritait. Des débris de bois et des corps noirs entremêlés basculèrent dans le vide.

Satisfait, le géant beugla un hurlement de défi bientôt repris en cœur par plusieurs de ses congénères qui s’étaient joints au combat.

En quelques instants, le cours de la bataille s’inversa. La pluie de flèche se tarit alors que les géants hilares renvoyaient les projectiles de siège sur des défenseurs médusés…

Shivers songea que sa journée prenait un tournant intéressant avant de lâcher son cor et de repartir à l'assaut l'épée à la main.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.