Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] A l'assaut du mur... parce qu'ici on se les gèle!


dantedecryde

Messages recommandés

Salut Dantedecryde,

 

les finitions font une sacrée différence. Les trois géants impressionnent, et pas seulement par leur taille.

Les salissures et usures aux genoux fonctionnent vraiment bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 géants ont l'air plus petits mais plus costauds que ceux de l'ami @Rincevent, ça serait sympa dans une arène.

Ma préférence va au p'tit dernier, un vrai peltaste d'au-delà du mur ! On sent une affection certaine pour les gens, il garde leurs crânes à la ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés gaillards ces 3 géants !

 

Tu as bien géré les effets d'usures sur les vêtements, ornements, bouclier... c'est super bien réalisé et ça apporte beaucoup de réalisme. Le "jean" de Wunwun c'est de toute bôôôtttéééé !

Enfin le reste est tout aussi bien exécuté et le tout magnifié par ces socles.

Sympa d'avoir le rendu avec éclaircis/glacis finaux, ont voit que la dernière touche de travail sublime les bestiaux, reste plus qu'à envoyer tout ça au front !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, des figurines avec une finesse du détail, autant sur la sculpture que dans ta peinture, un régal de les découvrir passées sous tes pinceaux 🤩

Rien de bien constructif à ajouter, comme mes prédécesseurs j'apprécie le travail d'usure, des socles et les traitements finaux qui donnent tout leur éclat à tes figurines.

 

Bon courage pour cette dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 10:41, Xiranth a dit :

Superbe comme à chaque fin de session, on se prends une claque !

 

Une armée très typée et qui envoie ! vivement la photo de famille !!!

 

Merci ! Je dois avouer que je suis aussi impatient de poser tout le monde sur une table 😁

 

Le 08/08/2024 à 09:07, KeLeSangKoule a dit :

Une fois de plus, des figurines avec une finesse du détail, autant sur la sculpture que dans ta peinture, un régal de les découvrir passées sous tes pinceaux 🤩

Rien de bien constructif à ajouter, comme mes prédécesseurs j'apprécie le travail d'usure, des socles et les traitements finaux qui donnent tout leur éclat à tes figurines.

 

Bon courage pour cette dernière session !

 

Merci M'sieur ! 

 

Le 06/08/2024 à 22:39, SzerK a dit :

Sacrés gaillards ces 3 géants !

 

Tu as bien géré les effets d'usures sur les vêtements, ornements, bouclier... c'est super bien réalisé et ça apporte beaucoup de réalisme. Le "jean" de Wunwun c'est de toute bôôôtttéééé !

Enfin le reste est tout aussi bien exécuté et le tout magnifié par ces socles.

Sympa d'avoir le rendu avec éclaircis/glacis finaux, ont voit que la dernière touche de travail sublime les bestiaux, reste plus qu'à envoyer tout ça au front !

 

 

Ce CDA m'aura permis de progresser sur la pose des lumières et le rendement avec des techniques de voleur 😁

 

Le 05/08/2024 à 22:55, Van der Schmoll a dit :

Ces 3 géants ont l'air plus petits mais plus costauds que ceux de l'ami @Rincevent, ça serait sympa dans une arène.

Ma préférence va au p'tit dernier, un vrai peltaste d'au-delà du mur ! On sent une affection certaine pour les gens, il garde leurs crânes à la ceinture...

 

Ils sont effectivement plus petits que les geants d'albion mais aussi plus massifs et bedonnants...! . Pour les cranes a la ceinture, on sent les gars qui aiement ramener des souvenirs de vacanes 😂

 

Le 05/08/2024 à 15:50, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

les finitions font une sacrée différence. Les trois géants impressionnent, et pas seulement par leur taille.

Les salissures et usures aux genoux fonctionnent vraiment bien.

 

Bonne continuation.

 

Merci ! J'essaye d'ajouter un peu de "realisme" avec les salissures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont vraiment chouettes, cette gamme a vraiment de chouettes proposition figurinistiques.

Pour ce qui est de la réalisation,  c'est soigné, ça rend super à la photo et je suis certain que l'armée dégage un effet d'ensemble efficace. Que demander de plus à une armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ils sont si beaux, si détaillés !

Bravo camarade pour ces belles réalisations. Tu nous fais un CdA parfait, ma foi. Je ne sais pas si c'est l'effet Warfo, si c'est ta production habituelle ou si l'amical combat fraternel est le moteur ultime.

 

Ton tableau d'avancement sent le bon air de la victoire.

 

Alors, voyons... Je choisis mon préféré... Mmh, eh bien j'ai choisi le troisième, notamment pour ses surfaces de peau nue et son incroyable falzar. Les petites touches contrastantes de rouge sont bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 09:08, Galthor-BD a dit :

Oh, ils sont si beaux, si détaillés !

Bravo camarade pour ces belles réalisations. Tu nous fais un CdA parfait, ma foi. Je ne sais pas si c'est l'effet Warfo, si c'est ta production habituelle ou si l'amical combat fraternel est le moteur ultime.

 

Ton tableau d'avancement sent le bon air de la victoire.

 

Alors, voyons... Je choisis mon préféré... Mmh, eh bien j'ai choisi le troisième, notamment pour ses surfaces de peau nue et son incroyable falzar. Les petites touches contrastantes de rouge sont bienvenues.

 

Merci l'ami Galthor ! J'arrive généralement à tenir le trend des CDA et c'est d'ailleurs le principal moteur de mes projets 😁. Cependant, l'émulation fraternelle était un gros plus ! D'autant que @Rostropovitch a eu une productivité Dantesque 😁

 

Le 13/08/2024 à 09:11, DrussDharan a dit :

Les figurines sont vraiment chouettes, cette gamme a vraiment de chouettes proposition figurinistiques.

Pour ce qui est de la réalisation,  c'est soigné, ça rend super à la photo et je suis certain que l'armée dégage un effet d'ensemble efficace. Que demander de plus à une armée ?

 

Merci, c'est tres sympa ! On est pas sur de la peinture de haute voltige mais l'ensemble est cohérent sur table et fait plaisir à jouer ! 

 

Il y a 6 heures, Brisou a dit :

Hello @dantedecryde 👋 

 

Je sais pas si c'est chez moi, mais je me vois plus tes photos.

 

Je suis passé sur ton site pour voir tes dernières oeuvres, et franchement c'est vraiment très beau se que tu as produits dernièrement, bien joué 💪 

 

Hello, l'hebergeur saute parfois mais tput semble etre rentré dans l'ordre ! Merci piur le commentaire  encourageant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde ! La rentrée est passée, le deuil des vacances aussi... Time to paint 😂

 

Je commence par les disciples des os. J'avais prevu d'utiliser la contrast comme d'habitude en choisissant une couleur et en l'appliquant sur toutes les figs. Finalement, les zones sont petites et difficilement lisibles. J'ai donc passé entirement les figurines a la teinte de base : ratling grime, avant de ne reprendre que quelques details : cuir, os. Que pensez vous du résultat sur la fig test ?

 

24090811472715920618463959.jpg

 

24090811474115920618463961.jpg

 

24090811473915920618463960.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.