Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] A l'assaut du mur... parce qu'ici on se les gèle!


dantedecryde

Messages recommandés

Salut Dantedecryde,

 

personnellement la sculpture de ces guerriers d'os ne me choque pas et je trouve que ta peinture les mets bien en valeur.

 

Chapeau beau pour tout le travail accompli et de grande qualité 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu t'en es bien sorti sur les sauvageons, tes unités rendent vachement bien, et les socles les mettent bien en valeur. Je te rejoins sur la qualité de moulage pour avoir peint les mêmes pièces, c'est une vraie purge, surtout quand on est maniaque. Pour les cavalières sur ours, on en est presque à dessiner les visages au pinceau tellement il manque de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

youhou ! Il est arrivé ! Celui qu'on attendait tous est là ! Sortez les godets, il y a enfin des glaçons !^_^

Bravo ! Sont chouettes tous ces gus. J'adore les oursières. Dures à peindre  mais elles en imposent. Le côté sauvage et brute est là.

Les disciples des os font le taf aussi. Mais je reste sur une impression plus nuancée avec eux. Quelque chose me déplaît dans la scupture. Mais le régiment est très bien peint et s'intègre parfaitement.

Fin d'une très belle session. J'attends le bloc de sauvageons au complet !

 

Bonne continuation.

 

Merci Rincevent. Les guerriers des os on clairement un style particulier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici les photos d'ensemble du CDA :

 

 

24100511002515920618473942.jpg

 

24100511002515920618473942.jpg

 

 

Et le fluff de la session 6, comme d'habitude en réponse à celui de @Rostropovitch

 

Bolg mordit avec avidité dans le cuisseau qui rôtissait à la broche. La viande tendre et généreuse lui apporta un réconfort bienvenu alors qu'une douleur lancinante sourdait de son aine. Il gratta nerveusement son pagne sale et élimé, repensant avec haine au garde de nuit qui l'avait mutilé. Malgré sa rancœur, le géant ne put s'empêcher de sourire au souvenir de la surprise de son adversaire lorsque sa burne tranchée l'avait assommée...  Bolg s'était ensuite écroulé, au milieu des corps d'autres guerriers des tribus du Nord.

Le géant haussa les épaules et arracha un nouveau quartier de viande, de la graisse marron dégoulinant dans sa barbe. Il le mâcha avec satisfaction, et se dit que la journée s'était finalement bien terminée :
Il avait repris connaissance au milieu du tunnel sous le mur, la vision embrumée par la souffrance. Shivers se tenait à quelques pas de là, immobile au milieu du carnage. Il faisait face à un homme au regard froid, engoncé dans des vêtements sombres et monté sur un gigantesque cerf blanc comme la neige. Le guerrier du Nord semblait possédé. Son visage était crispé et sa bouche formait des mots sans qu'aucun son n'en sorte.

Bolg n'aime pas la sorcellerie, la nécromancie, la divination et plus largement la magie.  Il s'était emparé d'un énorme madrier qui soutenait la voute et l'avait abattu de toutes ses forces sur l'homme en noir et sa monture, leurs broyant les os.

L'inconnu, n'émit pas un cri. Son corps ravagé s'estompa et disparut. Satisfait, le géant vit Shivers sortir de sa torpeur et partir en courant vers Mance Raider et le reste des troupes. Le combat s'était arrêté, les camps ayant cessés les hostilités face à une menace plus grande venue du Nord. Les ennemis d'hier partageaient désormais le même feu.

A nouveau Bolg haussa les épaules et retira le morceau de viande coincé entre ses dents à l'aide d'un bout des bois du Cerf blancs...

 

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j avais pas encore vu la fin. 
sont bien euh sauvages ces sauvageons ! 🙄 

les tons bruns sur fond de socle de glace ressort tellement bien ! Je pense faire un truc comme ça sur un prochain projet c est trop beau ! 
la classe ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ensemble de glace, mes préférés sont les chevaucheuses d'ours et le mammouth. L'ensemble fait une belle petite armée cohérente, presque à même de se mesurer à la Garde de la Nuit (oui je suis parti pris^^).

 

Le 02/10/2024 à 23:08, dantedecryde a dit :

Et le fluff de la session 6, comme d'habitude en réponse à celui de @Rostropovitch

D'ailleurs c'est un oubli le fluff ou il arrive ? Tout ça pour finir au pied du mur 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 09:56, Woodyzukaï a dit :

Ah j avais pas encore vu la fin. 
sont bien euh sauvages ces sauvageons ! 🙄 

les tons bruns sur fond de socle de glace ressort tellement bien ! Je pense faire un truc comme ça sur un prochain projet c est trop beau ! 
la classe ! 
 

 

Merci!!! Je voulais creer un contrast fort et marquer l'appartena'ce de la faction au grand nord ! 

 

 

Il y a 5 heures, Van der Schmoll a dit :

Belle ensemble de glace, mes préférés sont les chevaucheuses d'ours et le mammouth. L'ensemble fait une belle petite armée cohérente, presque à même de se mesurer à la Garde de la Nuit (oui je suis parti pris^^).

 

D'ailleurs c'est un oubli le fluff ou il arrive ? Tout ça pour finir au pied du mur 😋

 

Tu es pas parti pris, je compte bien exploser les "corbeaux" du frangin @Rostropovitch! Le fluff arrive, une ou deux phrases a fignoler ! Ce soir 😁. J'essaye de tenir mon fil conducteir tout en repondant au sujet du frangin @Rostropovitch car nous faisons un fluff croisé ! 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle production sur ces douzes mois. Les tons très naturels sont bien réussis, l'ambiance de matériaux bruts qui s'en dégage est très sympa. Bien que leur cœur soit de plastique, on sent bien qu'ils se contentent de bois, de peaux d'os et de lin (avec du caillou et du métal, tout de même). La peinture colle très bien à la sculpture, et en plus plein de décors peints. Les batailles fratricides doivent être belles 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

la photo finale est magnifique. Le groupe ressort bien sur ce fond. La partie décor est tout aussi impressionnante.

Une réussite comme à chaque cda que tu entreprends !:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

la photo finale est magnifique. Le groupe ressort bien sur ce fond. La partie décor est tout aussi impressionnante.

Une réussite comme à chaque cda que tu entreprends !:good:

 

Bonne continuation.

 

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Belle production sur ces douzes mois. Les tons très naturels sont bien réussis, l'ambiance de matériaux bruts qui s'en dégage est très sympa. Bien que leur cœur soit de plastique, on sent bien qu'ils se contentent de bois, de peaux d'os et de lin (avec du caillou et du métal, tout de même). La peinture colle très bien à la sculpture, et en plus plein de décors peints. Les batailles fratricides doivent être belles 👍

 

Le 02/10/2024 à 23:36, Galthor-BD a dit :

Bravo bravo camarade, tu as été au top comme d'habitude !

Belles figurines, belles photos, belles histoires, belle aventure en famille.

T'es un chef.

 

Merci messieurs :). Quel plaisir d'avoir partagé ce CDA à vos côtés ainsi qu'à la première du frérot @Rostropovitch !

 

Et voici donc le dernier Fluff ( @SzerK on y parle rapidemment de ton alter ego du Nord...)  :

 

 

Bolg mordit avec avidité dans le cuisseau qui rôtissait à la broche. La viande tendre et généreuse lui apporta un réconfort bienvenu alors qu'une douleur lancinante sourdait de son aine. Il gratta nerveusement son pagne sale et élimé, repensant avec haine au garde de nuit qui l'avait mutilé. Malgré sa rancœur, le géant ne put s'empêcher de sourire au souvenir de la surprise de son adversaire lorsque sa burne tranchée l'avait assommée...  Bolg s'était ensuite écroulé, au milieu des corps d'autres guerriers des tribus du Nord.

Le géant haussa les épaules et arracha un nouveau quartier de viande, de la graisse marron dégoulinant dans sa barbe. Il le mâcha avec satisfaction, et se dit que la journée s'était finalement bien terminée :
Il avait repris connaissance au milieu du tunnel sous le mur, la vision embrumée par la souffrance. Shivers se tenait à quelques pas de là, immobile au milieu du carnage. Il faisait face à un homme au regard froid, engoncé dans des vêtements sombres et monté sur un gigantesque cerf blanc comme la neige. Le guerrier du Nord semblait possédé. Son visage était crispé et sa bouche formait des mots sans qu'aucun son n'en sorte.

Bolg n'aime pas la sorcellerie, la nécromancie, la divination et plus largement la magie.  Il s'était emparé d'un énorme madrier qui soutenait la voute et l'avait abattu de toutes ses forces sur l'homme en noir et sa monture, leurs broyant les os.

L'inconnu, n'émit pas un cri. Son corps ravagé s'estompa et disparut. Satisfait, le géant vit Shivers sortir de sa torpeur et partir en courant vers Mance Raider et le reste des troupes. Le combat s'était arrêté, les camps ayant cessés les hostilités face à une menace plus grande venue du Nord. Les ennemis d'hier partageaient désormais le même feu.

A nouveau Bolg haussa les épaules et retira le morceau de viande coincé entre ses dents à l'aide d'un bout des bois du Cerf blancs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Oh la la ! Assommé par un testicule ! :lol:

Vraiment du grand n'importe quoi, ce fluff ! C'est assez velu !

 

C'etait l'idee de Rostro dans son fluff précédent, je n'avais d'autres choix que de répondre du point de vue de l'interessé emasculé 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dantedecryde

 

Félicitations pour avoir boucler ce CDA avec brio 👏

Le rendu final est vraiment à la hauteur, c'est maginifique 🤩. J'aime toutes les figurines que tu as peinte, mais ce mammouth m'a vraiment marqué et ton soclage est vraiment super agréable à l'oeil !

 

Encore félicitations et good luck pour le prochain CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.