Fat noob Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Coucou à tous ! Voilà ma dernière figurine pour cette session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il a une belle tête de méchant ! Le visage me fait penser au méchant de Men in Black . Tu nous feras une tite photo de groupe ? À bientôt pour la session deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Joli coup de pinceau, tes figurines sont bien nuancées. Le tentacule de ta dernière figurine est particulièrement réussi. @Rostropovitch, tu penses à Edgar dans Men In Black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Oui, à Edgar lorsqu’il prend la « peau » d’un humain en arrivant sur la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Salut Fat noob, celui-là a clairement fait un gros avc ! Il faut reconnaître que les maudits ne sont pas piqués des hannetons ! Ce dernier est bien marqué avec ses tentacules ! Ils viennent du kit enfant du chaos, non ? J'attends maintenant une belle photo de groupe et ton petit bout de fluff en sujet central. Allez, encore un effort pour clore cette session 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Tes deux dernières figurines que je n'avais pas encore vus sont très bien faites Et tout comme les copains, le dernier me fait penser à Edgar du premier film MIB @Rincevent Je crois que certains viennent du kit Accursed Cultist de 40K Pour les autres, aucunes idées d'où il les à pris, je ne connais pas assez bien la gamme Chaos hors figurine CSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Toujours un régal tes cultistes, la continuité visuelle avec tes forces précédentes est très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Beau boulot sur la peinture, il est vraiment bien répugnant celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) coucou à tous, voilà mes photos de fin de session et mon avancée dans les sessions Session 1 : 4 cultistes 6 cultistes maudits - Session 2 : 1 Noctilith Crown (fortification chaos) et 1 jabberslythe - Session 3 : 1 prince démon, 1 techmancien et 1 sorcier. Le poste de commandement sera mobile : 1 land raider - Session 4 : 10 terminators (quelle meilleure capacité de mouvement rapide que la téléportation ?) - Session 5 : 1 défiler et 1 chaos knight - Session 6 : d'autres cultistes et cultistes maudits Modifié le 7 décembre 2023 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Salut Fat noob, super ! La photo de groupe est enfin arrivée ! L'ensemble a son petit effet. Ça sent clairement la fin du monde ! La session 2 annonce du gros. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Hello Fatnoob, Belle escouade ! J’adore la figurine avec le lance flamme Très belle session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Bravo pour ce packet de chaîne ambulant ! C est bien travaillé et l effet de masse fait son petit effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Salut camarade! Je ne partais pas très convaincu, mais y'a que les c... qui ne changent pas d'avis! L'effet de groupe est bon, y'a une dynamique et une tonalité, et la peinture des mutations rend vraiment bien! La froideur du soclage réhausse les tons chairs, bref, ça fonctionne Hâte de te voir attaquer le Jabber, si c'est la version de GW, c'est une pièce que j'affectionne beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Une bien belle photo de groupe et un programme qui s'annonce bien différent, comme sur beaucoup de sujets^^ Bon courage pour la session 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Et bien, une belle photo de groupe. ça sent un peu le madmax... mais en version bien muté quand même ! Même si c'est pas trop mon univers, j'aime bien le rendu ! J'attend de voir ce que tu vs nous faire pour la seconde session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Au top cette escouade! On les sens pas très malins mais très motivés, tu sens qu'ils vont mettre du coeur à l'ouvrage! Hate de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bravo pour cette session 1. Je trouve ça toujours plaisant une bande où chaque figurine a sa personnalité. Entrele fanatique au lance-flamme et ce dernier, il y a un gouffre, mais quand tu les mets en groupe, ben ça passe quand même. Pour ta session 2, le jabberslythe c'est celui GW ou un autre ? On parle bien de la grosse bestiole ? Pas sûr d'en avoir souvent vu des peints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Belle session 1 ton schéma de couleur est vraiment agréable à regarder. Tu prévois quelle figurine pour ton jabber ? Parce que le choix sur le marché est assez imposant actuellement. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 L'ensemble des figurines de ta session une rend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Salut @Fat noob, Belle réussite ce groupe de cultistes ! Le traitement de la peau fait à la fois torturée et brulée, ça correspond bien à l'image qu'on s'en fait. Les flammes de l'arme spéciale sont bien réalisées aussi. Ca donne envie d'en voir plus du coup ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 07/12/2023 à 18:58, Fat noob a dit : Session 2 : 1 Noctilith Crown et 1 jabberslythe On n'y comprend rien. C'est du teasing mystère. Je crois que GW s'est remis à franciser, ce serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Hou ! Le vilain Galthor ! Il ôte les traductions de Fat noob pour faire ses commentaires ! Pas très fair-play*, ça ! *Non-traduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Je pense que le Noctilith Crown est un gros type bien musclé. Et le Jabberslythe est manifestement un démon de Nurgle avec une grosse langue pendante. Si les deux font une fusion mentale, ça donne un Jactilith Crothe de niveau 12. Fat Noob, c'est trop de mystère, fait voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Coucou à tous ! J ai remplis mes obligations avant de partir en vacances : une figurine qui s est avéré un véritable calvaire à monter (avec des espaces gigantesques à combler à la milliput...), mais très agréable et plutôt rapide à peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Mais non, il n'avait pas de gigantesques trous, c'est qu'il fallait l'assembler debout^^ Blague à part, du coup lui c'est Mr Crown ou Mr Slythe parceque j'avoue que moi aussi ils m'ont perdu avec tous leurs anglicismes... En tout cas, avec une grosse pièce finie sur deux prévues tu es largement dans les temps et tu vas pouvoir lever le pied pour passer les fêtes tranquillement Modifié le 22 décembre 2023 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés