custodes Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Et la fin de la peinture de mes Prétoriens Avec une nouvelle escouade d'infanterie, une escouade d'armes lourdes (acquise récemment sur Vinted à un tarif raisonnable :blush:), un Psyker Primaris, un commissaire (une figurine de lieutenant de Valhalla, qui avec une peinture ad hoc passe très bien) et un nouvel officier Prétorien (là c'est une antique figurine de commissaire à qui j'ai greffé une tête de Prétorien :stuck_out_tongue_winking_eye:) Bon l'armée est complète, et je lui ferai sous peu un shooting plus conséquent Mais dans l'idéal, une autre escouade d'infanterie (avec un lance flamme et un autocanon pour avoir ainsi toutes les références de la gamme :heart_eyes:) serait super pour en faire une seconde unité motorisée. Bref, je continue à scruter les sites d'occasion A suivre du Horus Heresy (et du gros :stuck_out_tongue_winking_eye:) . . . . . . A suivre... Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Hahaha, le Valhalla en comissaire, on l'as tous fait! Et le Comissaire en Pretorian par contre, c'est original! Ca lui fait une tite tête, mais pas mal de charisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Ca te donne une belle compagnie de pretorien oui J'aimerais bien voir à côté d'orc ou autre Tau pour mieux me rendre compte de comment cela ressort face à des figurines plus récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 26 minutes, AshToDust a dit : Ca te donne une belle compagnie de pretorien oui J'aimerais bien voir à côté d'orc ou autre Tau pour mieux me rendre compte de comment cela ressort face à des figurines plus récentes. C'est sur le post juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Une nouvelle unité de Snipers Ratling, peints aux couleurs du Deuxième Prétorien. Comment font ces p'tits gars pour avoir l'habilité "discrétion" avec leur uniforme rouge ? C'est bien simple : . . ...ils sont très forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier "Camouflage martien chef!" Ha, ça fait longtemps que j'ai pas joué mes ratlings! Ca me manque tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Moi je note qu'ils ont les parements verts du 24eme de ligne à Issanldwana. J'espère qu'ils ne connaitront pas le sort de leurs aïeux contre une waagh ork qui défend son territoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Skalde a dit : Moi je note qu'ils ont les parements verts du 24eme de ligne à Issanldwana. J'espère qu'ils ne connaitront pas le sort de leurs aïeux contre une waagh ork qui défend son territoire Tout à fait Bien observé Comme tout le reste de l'armée c'est bien un clin d'œil au 24th. Bon, il a pris un tôle sévère a Isandlwana, mais ils se sont bien rattrapé à Rorke's Drift C'est d'ailleurs la trame narrative du RdB de WD#52 Modifié le 9 janvier par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Magnifique ! Un autre joueur prétorien Mon armée est toujours en attente depuis des années. Tes photos me donnent envient de la finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés