Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Derrière notre mur... parce que dehors on se les gèle!


Rostropovitch

Messages recommandés

Salut Rostropovitch,

 

cool ! Pas seulement parce qu'on est dans le nord et que l'hiver approche, mais pour tes deux sorties !

Bien joué pour le renne.

Et le fluff est extra ! Le surnom de SzerK est génial ! Je crois qu'on risque de tous l'adopter au grand dam du susnommé...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ! Non mais... Bon Szerk Mortecouille je ne vais pas l'afficher partout mais vu que c'est lié à l'embrochement d'une partie (des parties?) d'un géant j'accepte volontiers ce nom de guerre !

Et plus pouvoir charger en criant "Mortecouille" ça a moyen de terrifier les ennemis... ou au moins les laisser circonspect devant ce cri de guerre.

 

En tout cas sympa ces bouts de fluff avec les noms des protagonistes du CDA !

 

Le 12/08/2024 à 15:04, Rostropovitch a dit :

Oui j'ai mis plus de neige, ça rend mieux ou moins bien que les anciens socles ?

Après c'est peut-être la couleur des photos mais sur les anciens socles le bleu glace était plus vif. J'aurais une préférence pour l'ancienne version.

 

Manque de guirlandes cette biquette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 20:50, KeLeSangKoule a dit :

Et gloire à @SzerK Mortecouille 🤣

 

🤣🤣🤣 Merci KeLeSangKoule !!!

 

Le 14/08/2024 à 13:43, SzerK a dit :

Ha mais ! Non mais... Bon Szerk Mortecouille je ne vais pas l'afficher partout mais vu que c'est lié à l'embrochement d'une partie (des parties?) d'un géant j'accepte volontiers ce nom de guerre !

Et plus pouvoir charger en criant "Mortecouille" ça a moyen de terrifier les ennemis... ou au moins les laisser circonspect devant ce cri de guerre.

 

En tout cas sympa ces bouts de fluff avec les noms des protagonistes du CDA !

 

Après c'est peut-être la couleur des photos mais sur les anciens socles le bleu glace était plus vif. J'aurais une préférence pour l'ancienne version.

 

Manque de guirlandes cette biquette :P

 

 

Uniquement l'embrochement d'une partie ! autant être précis pour ta nouvelle légende !😆

 

Merci pour ton commentaire et ton avis pour le socle. Effectivement la glace était un peu plus vive sur les autres socles.

 

Non, non, pas de guirlandes pour ma biquette de combat 🤣

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff de la session 6 :), concernant Biquette !

 

Ma pensée est de brume. Un pied dans ce monde, un pied dans l’autre. Le devoir chevillé à l’âme. Je suis un garde de nuit, seul dans cette nuit éternelle. Seul conscient de la menace qui pèse sur le royaume humain. Je suis mort, mais ma quête continue, mon corps n’est pas encore poussière, mon âme brille d’une faible lueur.

Un pas après l’autre. Je dois faire obstacle aux revenants, avertir les hommes du danger et les rassembler. Puis je disparaîtrai… je l’espère, je le souhaite, je le veux. Espoir, devoir, peur… je pense donc je suis…

L’odeur de la mort… non la mienne, mais celle des hommes libres dans un futur proche… Shivers… Ce guerrier peut amener les siens à rejoindre la garde… Je le vois se battre et inspirer ses hommes… la terreur se lit dans ses yeux… Mais il tient bon. Je dois l’amener à m’écouter…

Son géant peut me fracasser, me détruire les os, me broyer, ainsi que ceux de mon ami éternel, Santa Claus. Roi des rennes, majestueux et implacable. Je vis malgré la mort.

Le géant git désormais au sol, les 11 hommes liges de Shivers également. Ils seront aptes cependant au prochain combat.

La lame glisse des doigts de Shivers… Dans ses yeux je lis sa terreur laissant place à l’incompréhension. Lame remise au fourreau je saute de Santa Claus, la brume m’enveloppe.

« Shivers… Je suis là pour toi… Nous devons rassembler tous les hommes… Les morts arrivent… Je suis le messager… j’ai besoin de toi, es-tu prêt à m’entendre ? ».

 

 

A bientôt !

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.