dantedecryde Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Salit Frangin! Tu as géré en session 2. J ai un faible pour Pyke, très propre et nuancé ! Je me suis bien marré à la lecture de ton fluff et je m atelle cette semaine à la préparation du mien en réponse . Tu l'as écrit en regardant un épisode de Kamelot ? Fjord et Rostropovitch me font penser à 2 protagonistes cultes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Coucou brother ! Il y a des inspirations de pas mal de chose ! Des livres de la compagnie noire pour les coups tordus, de kaamalot ( effectivement… Mais cherche pas, tu n’arriveras à faire donner le surnom de « Perceval » à « Rostropovitch »), puis d’autres livres comme les annales du disque monde. Tu vas pouvoir t’en donner à cœur ouvert pour ton Fluff, hâte de le lire ! Modifié le 1 février par Rostropovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Ah mais te voilà donc opposé à une ménagerie. Plutôt de la volaille me semble-t-il. Pour leur voler dans les plumes, il conviendra d'éviter la prise de bec avec la grosse dinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Coucou, Bien joué, beau boulot sur cette session encore ! Pour Edison Tollet, tu as mis de la neige sur le haut de sa cape ? On c'est très éclairci ? La session 3 s'annonce bien chargée, en effet !Des arbalétriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Le 31/01/2024 à 13:39, Rostropovitch a dit : Yoren, Recruteur de la garde. Bravo pour ta peinture de ta session boum. Perso c'est Yoren qui remporte ma mention spéciale. Ton soclage est parfait avec sa posture, on ressent se difficulté à avancer parmi les congères comme si on était dans 1m de poudreuse. Tu as du avoir un soucis de détourage de ta photo pour Satin, tu pourrais montrer la photo sans faux fond noir ? Son soclage a l'air chouette, mais fait extrêmement étrange en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février On se les gèle peut-être mais ça avance bien ! Toujours aussi propre, bien peint et bien soclé. Yoren est une belle reussite, le socle lui donne une belle dynamique, on s'y croirait. Mais tout ce beau travail en valait-il la peine? C'est bien dommage quand on sait que toutes ces figurines se retrouveront écrasées par la grosse dinde Elmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Le 01/02/2024 à 19:15, Galthor-BD a dit : Ah mais te voilà donc opposé à une ménagerie. Plutôt de la volaille me semble-t-il. Pour leur voler dans les plumes, il conviendra d'éviter la prise de bec avec la grosse dinde. Hello @Galthor-BD, , oui je suis parti dans les messages codés pour mon fluff... je devais pas être tout seul dans ma tête lorsque j'ai fait celui-ci .Mais... je vais éviter la prise de bec avec la dinde, il n'y aura pas de discussion possible : Au billot puis dans la marmite. Le 01/02/2024 à 22:36, ZibZee a dit : Coucou, Bien joué, beau boulot sur cette session encore ! Pour Edison Tollet, tu as mis de la neige sur le haut de sa cape ? On c'est très éclairci ? La session 3 s'annonce bien chargée, en effet !Des arbalétriers Coucou @ZibZee ! Merci à toi ! Pour Edison, mais également Satin et Yoren, j'ai effectivement mis de la neige. J'attends l’œil expert de Dante lorsqu'il verra les figurines en vrai. Je suis un peu mitigé, mais il y a un quelque chose à faire Oui des arbalétriers, ils ont une pose super sympas, ça va être un vrai plaisir à peindre Le 02/02/2024 à 08:56, Ael a dit : Bravo pour ta peinture de ta session boum. Perso c'est Yoren qui remporte ma mention spéciale. Ton soclage est parfait avec sa posture, on ressent se difficulté à avancer parmi les congères comme si on était dans 1m de poudreuse. Tu as du avoir un soucis de détourage de ta photo pour Satin, tu pourrais montrer la photo sans faux fond noir ? Son soclage a l'air chouette, mais fait extrêmement étrange en l'état. Merci @Ael, j'ai aussi une préférence pour Yoren, il a un aspect "force tranquille" que j'aime beaucoup. Voici Satin sans le détourage : J'ai trouvé une plante des neiges, ça rend mieux en vrai Il y a 22 heures, SzerK a dit : On se les gèle peut-être mais ça avance bien ! Toujours aussi propre, bien peint et bien soclé. Yoren est une belle reussite, le socle lui donne une belle dynamique, on s'y croirait. Mais tout ce beau travail en valait-il la peine? C'est bien dommage quand on sait que toutes ces figurines se retrouveront écrasées par la grosse dinde Elmer Merci beaucoup @SzerK oh non, tu prends le partie de Dante ! Fichtre... Mais le travail en valait la peine, c'est Elmer qui va les regarder depuis sa boite Modifié le 3 février par Rostropovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Tes personnages ont vraiment beaucoup de personnalité, et quand on voit ceux que tu prévois pour la session 3 on sait d'ors et déjà qu'à la fin du CdA on aura une très belle armée Et bon courage pour avancer parcequ'avec tout ce que tu prévois en BOUM il y a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Pourquoi à chacune de tes sessions j'ai comme froid en regardant tes socles ? xD Tes personnages forment un bel ensemble, l'armée a une unité visuelle très efficace bien renforcé par la thématique glaciale des socles. Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février J'avais pas spécialement fait gaffe à ça sur les photos d'avant, mais elle est trop bien cette plante des neiges ! Tu as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février @DrussDharan, @KeLeSangKoule : Merci ! Le fond noir aide à faire ressortir ce côté hivernale . @ZibZee, j’ai trouvé ça dans un magasin de figurines à Grenoble, c’est la gamme « gamers grass ». Ils ont plein de versions différentes en fonction des besoins (hiver, désert, espace,…). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Une bien jolie session 2, et une belle session 3 qui s'annonce, ma foi, c'est vraiment chouette! Tu nous ferais une petite photo d'ensemble avec ce qui a été peint jusqu'à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Le 05/02/2024 à 12:31, Scoub a dit : Une bien jolie session 2, et une belle session 3 qui s'annonce, ma foi, c'est vraiment chouette! Tu nous ferais une petite photo d'ensemble avec ce qui a été peint jusqu'à présent ? Merci @Scoub ! Je viens de mettre à jour mon site, tu pourras retrouver toutes les figurines dans l'onglet "Asoiaf galerie" (lien dans mon bandeau, en dessous des commentaires). Voici tout de même deux petites photos de l'ensemble : Je vais essayer trouver une technique autre qu'avec le téléphone, pour avoir un meilleur rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Rostropovitch a dit : Je vais essayer trouver une technique autre qu'avec le téléphone, pour avoir un meilleur rendu Oui, oui, et si tu peux mettre au point sur ta bibliothèque, ce serait top, j'arrive pas à voir en quoi consistent tes lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février @ZibZee , promis, je vais améliorer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Le 03/02/2024 à 11:08, Rostropovitch a dit : oh non, tu prends le partie de Dante ! Fichtre... Tu l'as cherché ! Entre d'un coté le fluff d'une chasse au Mammouth de @dantedecryde et de l'autre des personnages qui discutent stratégie (même si ça consiste à ne pas avoir de stratégie), mon cœur d'Ork a vite choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Hello @SzerK, effectivement je l’ai cherché !!! Mais un plan, sans être un plan, c’est tout de même bien ork ! Bon pour la peine, je trouverais un moyen pour t’intégrer dans mon prochain Fluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Quand je vois un canapé qui a l'air si confortable je n'arrive pas à m'intéresser aux figurines. Il ne manque plus qu'une boisson fraîche et une bonne BD de Thorgal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 07/02/2024 à 17:03, Rostropovitch a dit : Je viens de mettre à jour mon site, tu pourras retrouver toutes les figurines dans l'onglet "Asoiaf galerie" (lien dans mon bandeau, en dessous des commentaires) Il est bien ton site, franchement c'est une bonne idée, il faudrait que je m'en inspire pour centraliser mes oeuvres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Salut Bravo pour ta jolie session deux Les cavaliers sont très jolie et le socle d'ensemble est superbement peint Ma préférence vas malgré tout aux piétons, surtout Pyke et Tollet que je trouve très charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Merci @Matix et @Brisou ! @Galthor-BD, le canapé est sympas effectivement parfais pour lire un peu ! Bon j'ai pris du retard niveau peinture, et les vacances sont là, je vais pouvoir mettre un coup d'accélérateur pour la fin du mois. (en faisant attention aux détails quand même ) Bonne peinture à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Voici mes 5 figurines pour la session 3, je pense pouvoir les terminer la semaine prochaine Encore pas mal de travail, et j'essaye de mettre un peu de couleur Je reviendrai au schéma classique pour mes futurs arbalétriers. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Joli rendu et effectivement bien colorés, mais les "élites" sont justement l'occasion de sortir un peu du schéma Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Salut Rostropovitch, oh, ça change radicalement ! Les tenues sont vives. Tes élites feront des cibles de choix pour les flèches et autres traits ennemis ! En tout cas, ça avance bien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés