Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peu de nouvelles figurines, et beaucoup d'anciennes grappes


JB

Messages recommandés

Quelques infos sur le topic reddit qui parle de ce leak

 

- il s’agit d’une figurine identique à celle dont la grappe a leaké il y a quelque temps. 

- la personne qui a dévoilé les photos de pégase monté n’a pas le cavalier. 
- la base ne fait pas un seul bloc avec les sabot arrière, pour ceux qui veulent en faire un pégase en vol 

- à vu d’œil, le corps du pégase n’est pas plus large ou long que les ancien, ou alors pas de beaucoup. Les ailes par contre sont effectivement plus imposante. 
- il n’a pas le socle qui va avec malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pardonnez ma candeur, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi les grandes lignes de la stratégie de GW concernant TOW. De ce que j'ai compris, on aura :

- Beaucoup de reéditions : On a pu le voir pendant les previews d' hier avec les chevaliers bretonniens "montés" et "pégases". J'avoue que je ne m'attendais pas à revoir le kit des années 2000 car j'avais survolé l'article de Warcom X-/.

- Quelques refontes, notamment au niveau des personnages car ce sont les modèles les plus mis en avant et aimés des joueurs.

- Un peu d'unités spéciales ou de bases jamais vues auparavant comme les chevaliers à pied. A la rigueur, on peut faire des suppositions à partir des jeux Total War pour savoir quelles nouvelles unités arriveront pour quelles armées (attention, suppositions à prendre avec de grosses pincettes).

- Concernant le Kislev et Cathay : Here be dragons car ce seront des armées "exclusives" 100% neuves et GW a d'autres chats à fouetter.

- Le plus compliqué : Les armées dont les figs se trouvaient dans les Citées de Sigmar (ou du moins une partie) seront retransférées dans TOW pour laisser de la place aux humains. On pourra noter les elfes sylvains, le partie Temple Phoenix des Hauts Elfes ou l'Empire.

- Pour préserver notre santé mentale, évitons d'aborder les Elfes Noirs dont les unités sont dispatchées entre les DoK et les CoS ou les nains dont une bonne partie n'a pas bougé du CoS. Peut être reviendront elles dans TOW dans un futur lointain ? (Désolé pour l'overdose de sigles).

Voilà, voilà, désolé pour la prise de tête je voulais être sûr d'avoir bien compris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Solarius a dit :

- Concernant le Kislev et Cathay : Here be dragons car ce seront des armées "exclusives" 100% neuves et GW a d'autres chats à fouetter.

100% neuves non car Kislev a déjà eu des figurines par le passé. Cathay avait aussi été traité, mais il y a bien trop longtemps pour que beaucoup s’en souviennent (genre V2). De plus, pour Kislev, il a déjà été dit que l’on verrait la cavalerie sur ours (certainement incorporé à la faction Empire of Man) ; et Cathay a été renvoyé à «pas prévue» et pas avant des années si c’est le cas (voir dans l’épinglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je me souviens des vieilles boîtes du Kislev mais elles sont bien trop vieilles pour être réédité. J'espérais un reboot des Elfes Sylvains mais il faudra se contenter d'un remake d'Orion et Ariel. Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir notre Vieux Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solarius a dit :

Je me souviens des vieilles boîtes du Kislev mais elles sont bien trop vieilles pour être réédité.

Certaines ne sont pas franchement plus vieilles que celles qui seront rééditées. Il y a en eu quelques unes dans les années 2000 (je ne retrouve plus les dates exactes), soit la même période que les Bretonniens. Ils pourraient parfaitement les réutiliser. Mais de toute façon, ils ont bien dit qu’on aura Kislev ; en rééditant de vieilles figurines ou non.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 16:56, Solarius a dit :

J'avoue que je ne m'attendais pas à revoir le kit des années 2000

 

 

S tu regardes le sujet en épinglé, tu verras que depuis des mois, toutes les photos d'armées pour TOW ne sont que avec d'anciennes figurines, de battle donc.

 

Le 15/10/2023 à 17:13, Nekhro a dit :

100% neuves non car Kislev a déjà eu des figurines par le passé. Cathay avait aussi été traité, mais il y a bien trop longtemps pour que beaucoup s’en souviennent (genre V2). De plus, pour Kislev, il a déjà été dit que l’on verrait la cavalerie sur ours (certainement incorporé à la faction Empire of Man) ; et Cathay a été renvoyé à «pas prévue» et pas avant des années si c’est le cas (voir dans l’épinglé).

c'est vrai que Kislev n'a pas été étiquetée"pas prévu" lors du fest, contrairement à Cathay. Mais comme on a eu des images de Cathay avec le logo TOW (voir ici et messages suivants), et que toutes les infos sur Cathay et kislev dans TOW ont disparu en meme temps, il y a un bail: je suis très pessimiste sur un jouabilité d'unité de Kislev à la sortie (sauf en effet dans un suivi de l'armée "empire of men")

 

Le 15/10/2023 à 23:12, Solarius a dit :

Merci de vos réponses. Je me souviens des vieilles boîtes du Kislev mais elles sont bien trop vieilles pour être réédité. 

il y a eu en V6 une réédition de figurines de Kislev avec nouveau package, et meme des nouveautés, ainsi qu'un livre d'armée papier méconnu ! (en VO seulement)

 

Le 15/10/2023 à 23:45, Nekhro a dit :

Certaines ne sont pas franchement plus vieilles que celles qui seront rééditées. Il y a en eu quelques unes dans les années 2000 (je ne retrouve plus les dates exactes),

2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JB a dit :

S tu regardes le sujet en épinglé, tu verras que depuis des mois, toutes les photos d'armées pour TOW ne sont que avec d'anciennes figurines, de battle donc.

En même temps, ils ne pouvaient pas montrer autre chose que de vieilles figurines puisqu’ils avaient montré, au mieux, 2-3 personnages Bretonniens et Rois des tombes.

 

 

il y a 25 minutes, JB a dit :

2004

Meric ;)

J’avais à peu près cette année en tête, mais sans en être sûr.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ainsi qu'un livre d'armée papier méconnu !

On est d'accord que ce "livre" n'est rien d'autre qu'un conglomérat des articles WD (à part peut-être le scénario et un article de peinture qui ne me dit rien)?

 

Citation

ils ne pouvaient pas montrer autre chose que de vieilles figurines

Bah s'ils avaient/ont prévu de nouvelles sorties, je vois pas ce qui les empêcherait de les montrer? Sauf si bien sûr "rien" de nouveau n'a été produit...

 

Barbarus : mettre 2 fig de nains nouvelles en plein milieu d'un régiment, par exemple, aurait excité la toile et jouer sur la hype bien plus que des anciennes fig' archi-connues...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Barbarus a dit :

Bah s'ils avaient/ont prévu de nouvelles sorties, je vois pas ce qui les empêcherait de les montrer? Sauf si bien sûr "rien" de nouveau n'a été produit...

Au moment où ils ont sorti les photos avec des armées, ils n’avaient dévoilé quasiment aucun nouvelles figurines. Ils l’ont fait avec les Bretonniens dernièrement quand ils en ont dévoilé plus.

 

il y a 43 minutes, Barbarus a dit :

mettre 2 fig de nains nouvelles en plein milieu d'un régiment, par exemple, aurait excité la toile et jouer sur la hype bien plus que des anciennes fig' archi-connues...

Ça aurait pu être sympa, oui. Mais ça n’aurait fait qu’un ou deux figurines de plus. On est encore plusieurs mois avant la sortie. Même si on aimerait en voir plus, ils doivent en garder, sinon la sortie fera pshit et on dira «rien d’intéressant, on a déjà tout vu depuis des mois».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Tu as la bonne chronologie des figurines. Je ne sais pas s’il existe un catalogue des dernières figurines de Battle. Il faut regarder celles qu’il y a dans les livre d’armée par exemple. Pour rester sur les Hauts elfes dont tu parles, les kits (plastiques) qui mériteraient une refonte ce sont surtout les bases : lanciers (qu’on ne voit pas sur les photos TOW), les archers et éventuellement les Heaumes d’argent. Le reste est encore bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu l'ancienne forteresse sur les photos, ça serait une sortie sympa pour accompagner tow. Pour les décors, GW doit encore avoir les moules des bâtiments de l'empire et des arbres de la fin de battle. Ça serait pas étonnant de les voir revenir vu l'amour porté à ces décors. Maintenant rien d'annoncer et GW peine à fournir des décors pour les autres jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers messages je me demande si dans les règles. Ils n influeront pas des elfes pour le siège ! C était le cas des règles v6 il me semble même si c était moins poussé que le supplément warhammer siège de la v5 (que j ai toujours d ailleurs). Je suis en train d avancer sur une forteresse maison pour essayer des batailles de siège bientôt et ça pourrait être toppissime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 13:27, Barbarus a dit :

On est d'accord que ce "livre" n'est rien d'autre qu'un conglomérat des articles WD (à part peut-être le scénario et un article de peinture qui ne me dit rien)?

 

oui, et je pense que le scenar et l'article de peinture sont sortis dans WD VO. Après il y aussi les ref des figs battle et Warmaster. Bref rien de "nouveau" mais tout rassemblé dans un livret papier. La vrai nouveauté c'est que avec couvertue,r et 4eme de couverture estampillée "Warhammer Armies", on a bien un LA officiel Kislev (en V5, la liste avait juste eu droit à un article Citadel Journal)

 

 

Le 23/10/2023 à 15:08, JeffZeze a dit :

J'avais ceux-là : 58878045.jpg

 

 

Armure légère ! :)

 

Le 23/10/2023 à 15:17, Nekhro a dit :

 Il faut regarder celles qu’il y a dans les livre d’armée par exemple. 

il y a les collectors guide, mais qui date d ela V6/V7. Pour voir la gamme V8, les LA V8 sont en effet lkes meilleures sources à mon avis !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.