Toosek Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Je suis tombé par hasard sur les premières infos/rumeurs pour les battle force de Noël. Si la personne n'est pas sérieuse, que la modération n’hésite pas à supprimer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasha Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Je l'ai regardé hier soir aussi. Je le suis depuis un moment maintenant, il m'a l'air plutôt sérieux et honnête dans ces vidéos ! Et sans langue de bois ce qui est plutôt rare... Maintenant il est rarement (voir je crois que c'est même la première fois) dans des vidéos de type rumeur, donc à prendre avec des pincettes je pense, il cite comme source reddit il me semble mais ça reste à voir...Ne pas oublier aussi que GW a sortie des battleforce en plusieurs temps en fin d'année dernière et début de cette année, avec les SM notamment, ils peuvent nous refaire le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaynorCalgar Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Cette vidéo c’est vraiment un copié collé de la video d’il y a quelque temps de Valrak sur les Battleforces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Le sourcing est totalement absent. C'est un rumeur de valrak digéré et remaché par spikeybait digéré et remaché ici. On est sur du rumeur centipède. Si on se fit à ce qu'il s'est fait en première année de V9 (et de V8 ?) il est logique de voir ressortir les tyranides en battleforce. Le SM j'espère qu'il ne referont pas la bétise de l'an dernier. A savoir proposer que des battleforces de chapitres bien caricaturale (ce qui est totalement con parce que les joueurs SM non RG et non IF passaient à côté, tout comme les joueurs RG et IF qui ont déjà leur lots de Phobos/Gravis respectivement et leur seul perso nommé). Et l'autre constante c'était de mettre les dernières armées rework de la version d'avant. Il me semble qu'en V9 on avait SM, Nécron, Sista par exemple. Du coup Garde imp, Votaans et WE semble plausible. La seule grosse prise de risque c'est l'Ork typé Snakebite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 16 heures, SexyTartiflette a dit : La seule grosse prise de risque c'est l'Ork typé Snakebite. Même pas Valrka l'a annoncé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Première fuite de la battleforce Astra Militarum : L'info de Valrak étant confirmée, on peut s'attendre à la même pour les autres battleforce annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 20 gardes, une escouade de commandement et 2 rogal dorn si je vois bien. Si tu veux jouer astra avec seulement les nouveautés, avec ça et 3 patrouilles (oui, j'abuse) ça te fait 80 gardes, 4 escouades de com', 3 sentipattes, 6 équipe d'armes très lourdes (j'ai oublié le nom). En considérant qu'une escouade est un cmt de compagnie (snock...), deux pelotons d'infanterie et un peloton d'armes lourde on a une sympathique compagnie et un peu de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Si elle est a 160 euros ça fait 20 cadiens et une escouade de commandant offerts. Ca va partir très très vite, bien plus intéressant que les boîtes de 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 08/10/2023 à 16:45, SexyTartiflette a dit : Le sourcing est totalement absent. C'est un rumeur de valrak digéré et remaché par spikeybait digéré et remaché ici. On est sur du rumeur centipède. Mais rien que le disclaimer de sa vidéo: "ATTENTION j'ai complètement oublié de préciser, ceci n'est que des rumeurs! Le contenu des battleforce pourrait être modifié entre temps." Mais oui bien sur monsieur Balkany tu as """oublié""". C'est pas du tout pour qu'on click sur ta vidéo. En tout cas je me laisserai peut être tenté par celle SM s'il elle se révèle vraie. Ca completera bien les éléments de la boite indomitus que j'avais et me permettra de chopper les nouveautés pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Si ca se confirme, ca va me couter cher à Noel cette année entre la boite full Jump pack intercessors SM pour mes Blood Angels et la boite Votann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Quelle est la composition de ces différentes battleforces s'il vous plaît ? Je n'ai plus de son.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 C'est bien parce que je suis de bonne humeur... le contenu n'est pas forcément exhaustif dans certains listings Boite SM: Capitaine Jet pack 15 intercessors jet pack 3 outriders 1 quad ATV World Eaters: Angron Berzerks X ? Octobound truc muche Votann: Sagitaur Land forteress Grimnir Les elites en armure par 5 Votann Orks Beast Snagga: 2 boite de boys 1 boite de suigrider 1 chef squigrider 1 killrig (le battle wagon tiré par un énorme Squig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Je crois qu’il parle aussi d’une potentielle boîte Tyranid : 1 Norn 1 Hive Tyrant 20 Hormagants 10 Genestealers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 4 heures, Kikisscool a dit : Je crois qu’il parle aussi d’une potentielle boîte Tyranid : 1 Norn 1 Hive Tyrant 20 Hormagants 10 Genestealers C'est un poil maigre pour 160€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 On n’a pas les quantités de telle ou telle unité dans les armies boxes. Et apparemment les boîtes ne seront pas à 160€ non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 20 minutes, Drakenhoff a dit : C'est un poil maigre pour 160€ ? Ca ferais une bonne reduc quand meme (260.5 euro a l'unité vs 170 euros la boite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 50 minutes, Drakenhoff a dit : C'est un poil maigre pour 160€ ? Pars plutôt sur 180 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 ça fera passer le prix de hallucinant a indécent quoi... C'est pas ça qui me fera craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 5 heures, Drakenhoff a dit : ça fera passer le prix de hallucinant a indécent quoi... 10 genestealers et 20 gaunts c'est déjà 123 euros. Ça fait une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasha Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il faut en effet plutôt partir sur 180 euros la boite cette année, mieux vaut de toute façon partir sur plus cher et avoir une "bonne surprise" (notez les guillemets hein :p) que l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 C'est officiel : https://www.warhammer-community.com/2023/10/23/warhammer-40000-battleforces-six-awesome-boxed-sets-to-kickstart-your-winter-season/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Le 20/10/2023 à 18:45, Drakenhoff a dit : C'est un poil maigre pour 160€ ? 1 Norn 90€ 1 Hive Tyrant 50€ 20 Hormagants 80€ 10 Genestealers 42.5€ Ben 262.5€, la boite a 180€ c'est bien. (bon en Wayland c'est 64.31 + 34.45 + 2x27.56 + 29.85 = 183€...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) 1 Grimnyr 35 1 Champion Einhyr 32.50 2x5 Einhyr Hearthguard 2x50 Sagitaur 55 Hekaton 90 Total 312.50€, si la boite est a 180€ ca fait un peu plus de 40% de reduc 1 Capitaine jump Pack 35 3x5 jump pack intercessor 3x45 3 moto 50 1 ATV 40 Total 260€, on est a environ 30% pour le SM Modifié le 23 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 40 minutes, Timil a dit : 1 Norn 90€ 1 Hive Tyrant 50€ 20 Hormagants 80€ 10 Genestealers 42.5€ Ben 262.5€, la boite a 180€ c'est bien. (bon en Wayland c'est 64.31 + 34.45 + 2x27.56 + 29.85 = 183€...) C'est le plus grand tour de force de GW d'avoir réussi à convaincre sa clientèle qu'une trentaine de bonhommes en plastique pour 180€, c'était une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 +1000 Drakenhoff, de plus si on y regarde bien, 180e c'est le prix d avant, avant toutes ces augmentations sans queue ni tete. Mais comme tu dis c'est un tour de force commercial, ils devraient ouvrir une école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés