Aller au contenu
Warhammer Forum

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

Totalement très mauvaise. J'ai pas souvenir d'avoir vu des Battleforces aussi mauvaise dit donc.

 

La nécron : 10 pauvres guerriers, 2x5 factionnaires qui sont de vieilles figs, que beaucoup ont déjà avec Impérium. Quand je pense à la précédente avec également 10 guerriers, mais 2 rodeurs, des dépeceurs, des spectres..

 

La Tau je ne comprends juste pas le concept.

 

Sista : ok ça nous remet le personnage du prêtre de la battleforce Ordo Hereticus, bravo. 

Et 2 Rhino.. Le rhino, genre un des tous premiers achats des joueurs SdB et que tu ne spamm pas comme l'escouade de soeur. En double.

Le chevalier impérial est bien. Mais bon compliqué de se planter. 

La DA est bien. 

Pas de Battleforce SM générique ? GW a décidé de s'assoir sur de l'argent ? 

Et 4 BF au lieu de 6. 

 

Edit : en effet @manu21

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW a tellement augmenté ses prix que même ses Battle force de Noël ont l air famélique XD

 

Au moins, aucune ne va m intéresser, c'est cool ^^

 

@SexyTartiflette tu voulais dire imperial knight je suppose ?

 

Et même elle, 4 Hellevrin ? Même pas 2 et 2 pour avoir les 2 petits différents ?

 

2 Imperium, 2 Xenos, 1 SM (non generique) et pas de Chaos ? Si encore les Knight c'était la version Chaos, on aurait pu avoir autre chose que 4 Hellevrin.

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est quoi cette Battleforce Nécron 😅

 

Pour celle des IKs, c'est quasi la même qu'il y a 2ans du coup. Aprés le contenu est cool (faut voir le prix). Il aurait peut-être pu faire la même en CK au lieu de rien proposer pour le chaos 😮‍💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Par contre si on a le Lion (juste lui) est ce que la da reste intéressante?

 

On a quand même 2×5 chevalier, 2×3 impardonnés, un chapelain en armure terminator... si tu n'as que le Lion ça vaut le coût/coup...enfin faut voir le prix de la box quand même 😅.

 

Et le Lion tu peux le revendre pour diminuer le prix de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu21 a dit :

Et même elle, 4 Hellevrin ? Même pas 2 et 2 pour avoir les 2 petits différents ?


Il n’y a plus de distinction : aujourd'hui il n’y a qu’une seule boite d’armiger qui te permet d’assembler la variante que tu veux


bon ben je m’étais pas trop planté

Citation

 

SM (perso je table sur un truc genre (1st company avec des termi des sternguards et les heros du chapitre)

- SMC (une BF à base de termi et d’élus peut etre même incluant abaddon)

- Tau (des battle suits essentiellement)

- Necrons

- Ork (je sens bien du orienté speed freaks buggys/truk)

- Admech ou Custo

 

 J’avais tablé sur 6 et pas 5…

 

Franchement je ne màttendais pas à ce que GW nous recolle une boite IK quasi identique et nous ressorte ENCORE des soeurs alors qu’elles ont eu droit à une battleforce + leur présence dans une Bf agents de l’imperium

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite Tau est un concept assez intéressant en fait : c'est une boite à destination des peintres plutôt que pour les joueurs. T'as une belle promo sur des ''grosses'' pièces un peu dans le style des IK.

Pour décorer une vitrine c'est assez sympa de ne pas avoir ces mochetés de guerriers de feu, breacher etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

Il n’y a plus de distinction : aujourd'hui il n’y a qu’une seule boite d’armiger qui te permet d’assembler la variante que tu veux

Ah, j ai raté ce detail. Je m'étais fait la réflexion il y a peu que les Armiger avaient l air d avoir bcp plus augmenté que le reste (elle était à 30 balles à un moment). Ça expliquerait pourquoi si du coup on a les 2 grappes d armes dedans. C'est cool pour ceux qui aimantent, mais du coup c'est plus chère :x 

je ne sais pas quoi en penser du coup.

 

Merci pour la mise à jour sur la boite :) (ils auraient pu mettre les 2 versions du coup sur l image ...)

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite IK c'était retrouvé Out of Stock en deux minutes la dernière fois, je comprends qu'ils veuillent la remettre, je pense que beaucoup en seront ravis.

Par contre oui, il y a tellement d'augmentations de prix que ça devient un peu ridicule comme contenu. Et soyez certains que leur prix a encore augmenté...

 

La question du budget pour se mettre à 40k ou AoS de nos jours m'interpelle, comment les nouveaux arrivants font-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, je sais pas quoi penser de ces bf... A part la boîte T’au qui me semble totalement à côté de la plaque... je peux comprendre l’intérêt même si ça ne me soulève pas un enthousiasme délirant.

 

Si je me place dans l’idée du nouveau joueur qui se lance et qui n’a pas l’esprit meta/pas meta... ca peut être un point de départ. Ou alors pour le hobby... les figs que tu n’achèterais pas pour jouer parce que nulles et qu’avec une bonne ristourne...tu complètes ta collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Snoops a dit :

Les battleforces 2024 présentées en Live aujourd'hui

 

BF-Necrons.png

 

2024 : 10 guerriers / 10 lychguards / 1 overlord / 1 gros truc ===> 180 / 200€

 

necrons-start-collecting.jpg

Il y a quelques annees : 10 guerriers / 10 immortels / 2 overlord / 1 gros truc ===> 70€

 

La Battleforce est devenu un Start Collecting pour 3x le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de la battleforce des sœurs de bataille est cohérent, si on veut une armée / collection sur le thème de la pénitence c'est un bon choix. Le seul désavantage d'acheter un rhino, c'est que c'est très facile à faire en scratch.

De mon point de vue, c'est toujours mieux qu'une armée sans âme avec que les choix les plus bourrins en trois exemplaires, qui sera opti pendant deux heures avant qu'un nouvel équilibrage ne la rende caduque.

 

il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

La Battleforce est devenu un Start Collecting pour 3x le prix

Tout à fait d'accord, et même les patrouilles paraissent moins intéressantes que les bundles d'avant (bataillons, start collecting...).

Mais la différences avec des boites de base c'est plus leur concept un peu plus fort, comme le full jump pack de la SM de l'année dernière, la force de pénitence des sœurs ou la première compagnie DA. Si on veut une armée / collection avec ce concept c'est intéressant, sinon c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui veut compléter sa collection ou commencer une armée sista. Le rhino est un peu la base dans ce genre d'armée.

 

Ce n'est pas parce que tu n'es pas la cible que la boîte est forcément nulle pour les autres.

 

Typiquement, je pourrais être là cible pour cette boîte. J'ai une unité kill team de novice et les sistas sorties dans warhammer conquest... si j’avais la volonté de poursuivre une armée sista, c'est une boîte que j’aurais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Toosek. Je vous trouve assez dur avec ces boites. Je reprends 40k cette année avec les sistas justement et cette battleforce me convient bien.

 

Ça me va très bien d’avoir deux rhinos d’un coup puisque je n’en ai aucun. Comme dit, c’est la base pour commencer à utiliser des transports. Ce qui me gêne plus c’est la présence d’arco-flagellant alors qu’ils sont dans la patrouille.

Modifié par Stode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca fait quelques temps que j'attends exactement cette boite en matière de chevalier donc j'espère réussir à l'attraper !

 

Le reste me déçoit...

 

J'aurais pris les necrons s'il y avait eu un véhicule dedans. La j'ai du mal avec la valeur à mes yeux par rapport au prix. Comme ca deja ete mentionné, Imperium a rendu beaucoup de ces figurines communes pour pas cher.

 

Je suis toujours attentif au SM mais là c'est définitivement trop typé pour moi...

 

Les sisters, l'armée me semble ultra contextuelle... faut vouloir commencer une armée et qu'elle soit orientée autour des figurines à forte proportion de chaire apparente. Ce qui reconnaissons le n'est pas le paradis pour la majorité des peintres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter un peu de contexte, sans prendre parti sur le contenu des boites, les mecs de chez GW disaient hier pendant la présentations que les boites avaient été conçues pour être complémentaires aux combats patrols des armées couvertes par cette sortie (et également pour être thématisées autour d'un détachement existant).

 

Je rejoins @Toosek, je ne pense pas que les vieux routards du Warfo (hors ceux qui voudraient commencer une armée) soit pleinement la cible de ces boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Je rejoins @Toosek, je ne pense pas que les vieux routards du Warfo (hors ceux qui voudraient commencer une armée) soit pleinement la cible de ces boites.

 

 

De toute façone elles partiront plus ou moins toutes en 30 secondes.
L'année dernière y'a guère que les BF AOS qui ont eu du mal à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Timil a dit :

Non, elle est excellent: 100% des unités sont jouées aujourd'hui.

 

Ce dont tout le monde se fout royalement. Déjà tu as l'énorme portion de gens qui se ballec du jeu compétitif. 

Et pour les autres : entre la sortie en novembre, le temps de monter et de peindre - c'est pas le genre d'unité où tu va full contrast, du termi, le lion, les déchus ça prend un peu de temps. 

 

Tu as toutes les chances qu'un Munitorum ou une dataslate viennent changer tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ce dont tout le monde se fout royalement

Non, ce dont toi tu te fous :D

C'est très joué, ce sont les figurines les plus belles de la collection (et les plus récentes).

 

Il n'y a rien à redire à cette compo, ni pour le jeu, ni pour la figos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.