Aller au contenu
Warhammer Forum

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Timil a dit :

Non, ce dont toi tu te fous :D

C'est très joué

 

Et tu paries 180€ + le prix d'une bombe de Wraithbone et les heures passées dessus à peindre que ça sera toujours très joué en février ?

 

C'est une très belle boite de part la qualité de ces figurines toute neuve. Mais si tu te bases sur la puissance des figurines ça va encore une fois être une belle déception si GW "décide" de rendre les unités DW molle/liquide au prochain patch. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et tu paries 180€ + le prix d'une bombe de Wraithbone et les heures passées dessus à peindre que ça sera toujours très joué en février ?

Ben tu as dit que le competitif on s'en balec dans ton message précédent.

Donc les gens ne doivent pas acheter parce que c'est competitif, et pas l'acheté parce que ce sont de très belles figurines?

Je ne comprends pas l'argument.

 

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

Mais si tu te bases sur la puissance des figurines ça va encore une fois être une belle déception si GW "décide" de rendre les unités DW molle/liquide au prochain patch

Je ne vais pas acheter 40 nouvelles figos SM pour jouer mes DA, et ils ne vont pas se faire strato nerf non plus demain simplement parce que c'est joué beaucoup MAIS ce n'est pas S tier (on peut faire du 5-0 en tournois sans arriver dans le top 10... parce que c'est fort mais pas abusif)

Dark Angel Gladius c'est 51% de WR sur goonhammer (Detachment Breakdown - 40k stats (goonhammer.com)) depuis le 01/09. C'est bien, c'est pas fou non plus.

 

De toute facon cette boite va être forcément sold out très rapidement. Contrairement aux autres il n'y a que du neuf, quelque soit les raisons c'est un argument majeur de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que viens faire la puissance des boîtes ici? Tu n’achètes pas une BF parce qu'elle est forte.... les règles sont tellement changeant, ce serait suicidaire.

 

T’achètes ces BF pour compléter ton armée ou en commencer une nouvelle avant tout.

 

Et pareil... que viens faire la difficulté de peinture? 🤨🤨🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Timil a dit :

Contrairement aux autres il n'y a que du neuf, quelque soit les raisons c'est un argument majeur de vente.

que du neuf et un primarque qui n'a peut être pas eu le temps d'intégrer toutes les collections.

C'est à thème.

 

Franchement c'est une jolie boîte.

Si on me fait la même en dg sachant que je n'ai tjs pas de morti la seule chose qui m'arrêterait c'est que j'ai déjà toute la dg sauf quelques sculptures et morty.

 

Celle des sistas est sympa aussi. Un thème fort, des unités qui vont bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.