Hellfox Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Ca dérive un peu trop sur la politique GW, il y a un sujet plus pertinent pour ça. il y a 10 minutes, Astar73 a dit : pour répondre à la demande mondial, mais est-ce vraiment leurs but ? Bien sûr que c'est leur but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 5 heures, Hellfox a dit : Ca dérive un peu trop sur la politique GW, il y a un sujet plus pertinent pour ça. Bien sûr que c'est leur but Non, toute leur politique depuis 20 ans démontre l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 15 minutes, Stercz a dit : Non, toute leur politique depuis 20 ans démontre l'inverse. La politique de GW est certainement pas la même depuis 20 ans... C'est le but de toutes les sociétés internationales de répondre à la demande mondiale, surtout quand ça fait 75% du CA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 11/11/2023 à 18:19, Yup a dit : Si ça se trouve, ce sont les joueurs de OPR qui achètent toutes ces figurines ! C'est assez rigolo de tomber là-dessus parce que clairement c'est fait à la base pour la blague (j'ai d'ailleurs beaucoup ri) sauf que ben justement chez nous c'est le cas ^^ Sur les 6 ou 8 boîtes que mon revendeur a pu réserver (je ne suis plus sûr du chiffre), deux sont parties pour le wargame libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Ce qui fait 4 à 6 boîtes pour les règles GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 3 heures, Toosek a dit : Ce qui fait 4 à 6 boîtes pour les règles GW? Je ne me moque pas, je reste factuel sans dénigrer personne. On ne compare pas GW même avec ses plus proches "poursuivants", le propos n'est pas là. C'est un peu comme mettre LibreOffice (ou OpenOffice je ne suis pas sectaire) et Microsoft Office sur un ring... la catégorie n'est pas la même, ça n'a aucun sens. Je me contentais de réagir aux propos humoristiques ci-dessus, après, j'entends que le sens de l'humour n'a pas été équitablement réparti entre les êtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 4 heures, hwk a dit : Je me contentais de réagir aux propos humoristiques ci-dessus, après, j'entends que le sens de l'humour n'a pas été équitablement réparti entre les êtres... Ma remarque précédente n’était en rien une attaque contre les gens qui jouent à OPR. Je me trompe sûrement et ton propos ci-dessus ne m’est certainement pas adressé car dans le cas contraire il serait plus que déplacé et très condescendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) L'ambiance de la catégorie w40k est toujours aussi bonne Allez, faites vous des bisous Révélation Modifié le 15 novembre 2023 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Nan, mais moi à la base, je faisait juste une blague hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 There is only war... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Rhôôô mais oui ne vous inquiétez pas, ça s'est réglé en MP il n'y a aucun soucis tout le monde s'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 2 heures, hwk a dit : Rhôôô mais oui ne vous inquiétez pas, ça s'est réglé en MP il n'y a aucun soucis tout le monde s'aime ^^ Voila, comme ca tout le monde est rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Roikku Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Voila, comme ca tout le monde est rassuré Ou alors tout le monde est saturé... Pour être rassuré, faisez donc vos réconciliations en public, pas en privé. Modifié le 16 novembre 2023 par D-Roikku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Pour ceux que cela intéresse, il semble y avoir eu un restock des Battleforce Tyranide, Orks, Astra Militarum et Space Marine sur la boutique GW en ligne. Attention, parfois cela ne correspond pas forcément à une réalité, je me suis déjà fait avoir. J'ai tenté ma chance sur une boite Ork en tout cas, Inch Allah comme dit l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 09:08, HappyFuneral a dit : Pour ceux que cela intéresse, il semble y avoir eu un restock des Battleforce Tyranide, Orks, Astra Militarum et Space Marine sur la boutique GW en ligne. Attention, parfois cela ne correspond pas forcément à une réalité, je me suis déjà fait avoir. J'ai tenté ma chance sur une boite Ork en tout cas, Inch Allah comme dit l'autre ... Je passe mon tour cette année, tant pis pour GW, j'aurais pris 3 battleforces, je vais acheter d'autres cadeaux pour la famille. Sérieux, il aurait mieux fait de ne pas en faire , même les Magasins officiels n'ont pas eu une boite de chaque. L'année dernière j'aurais commencé les Thousand sons et la Death Guard avec les Primarques si ce n'était pas partie aussi vite, pourtant je salut les boîte avec persos unique, ça limite les gens qui prennent plusieurs fois la même bien qu'il n'en fasse pas assez. GW tu finiras par perdre tes clients avec ton FOMO. Bon je file me mettre dans la file d'attente pour les Manges chairs. Bonne peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Battleforces SM, Astra, Orks et World Eaters dispo sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiiorga Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, Hot Shot a dit : Battleforces SM, Astra, Orks et World Eaters dispo sur le site de GW. Merci beaucoup pour l’info, j’ai pu mettre la main sur celle des world eaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Bon voilà... les battle force sont connus.... par contre je me suis emballé pour rien... je trouve le contenu des boîtes assez famélique. Je reste perplexe devant certaines boîtes... seule la DA et celles des chevaliers me semblent bien penser. Modifié le 5 octobre par Toosek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Source? Parce que je ne vois aucune annonce nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre C'était dans le live de Games. Da, Tau, Necron, Sœur j'ai oublié la cinquième.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre il y a 3 minutes, kenbian a dit : C'était dans le live de Games. Da, Tau, Necron, Sœur j'ai oublié la cinquième.. IK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Si tu veux débuter une armée... la DA, la IK et la Necron sont intéressantes. En revanche la sœur de bataille, la T’au me laissent perplexe. Et ça faisait longtemps qu'on n’avait pas eu une absence de boîte SM générique dans les battleforce. Modifié le 5 octobre par Toosek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Un peu triste que le IK ce soit exactement le même que l'an passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre il y a 6 minutes, Toosek a dit : Si tu veux débuter une armée... la DA, la IK et la Necron sont intéressantes. Par contre si on a le Lion (juste lui) est ce que la da reste intéressante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés