chaaka Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Il n'y a plus rien à vendre ici. UNITÉ MATIÈRE PRIX (€) ÉTAT PHOTOS Modifié le 2 mars par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour, Je suis intéressé par les 5 scorpions en métal. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) Bonjour Calix, Je t'ai envoyé un MP. Modifié le 19 octobre 2023 par chaaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 @chaaka Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Baisse des prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Transaction nickel avec Chaaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn D'Inmersye Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Vente parfaite. Vendeur au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Mise à jour des prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaaka Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liki Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour Chaaka, Je t'envoie un MP pour le lot tyranide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 @chaaka Bonjour, Merci de mettre la liste des figs indomitus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 MP lot nécron indomitus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liki Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Colis bien reçu ! Vendeur sérieux et réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Excellent vendeur! Très bon suivi, très sympathique et sérieux. Les figs sont arrivées nickel malgré les figs fragiles et le lot conséquent. Et avec ce gros lot j'ai même eu droit à quelques extras . Que dire de plus? Merci. Je recommande ce vendeur chaudement! J'espère qu'on refera affaire. Modifié le 27 décembre 2023 par Elthion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés