tueur nain Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour J'ai tenté un truc pour le rapace mais je ne suis pas du tout satisfait je vais donc repartir à zéro: A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 En soit il est beau ton rapace. Par contre, il est effectivement un peu "noyé" au niveau couleur et ne ressort pas beaucoup. Tu pourrais lui faire la dernière rangée (ou les deux dernières) de plumes d'une couleur semblable à ce que tu vas utiliser pour les "ailes" du stormcast. Ca ferait un rappel entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 D'un bleu semblable aux genouillères peut être? Avec le même style de dégradé que tu as fait mais jusqu'au blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Il est bien réalisé, mais comme Woodyzukai, j'aurai opté pour des couleurs froides, blanc-gris-bleu pour rappeler les genouillères. Bon courage pour la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bonjour La fig bien avancée, pas tout à fait satisfait de l'oiseau mais je commence à saturer donc on vas se contenter de ça: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Il rend très bien ton piaf ! Il ressort nettement mieux comme ça, avec un rappel genou, un rappel ailes et un joli jeu au derrière ! C'est les grands aigles de la V5 ça comme schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour Fig terminée, faudra peut être que je reprenne un peu le blanc des ailes mais là je sature un peu sur cette fig, on vas passer à autre chose: A plus! Modifié le 2 novembre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Très jolie et bien faite ! ca m étonne pas que tu en ai marre. Pas mal de couleur chaude à faire dessus mais le résultat en vaut le detour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Il est réussi ce piaf et il est moins ton sur ton que la version précédente qui était pourtant réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) Bonjour, merci pour les commentaire. Pour la fin de session je vais partir sur une fig "bonus". Après réflexion je vais peindre le prince Apophas avec les archétypes "spiritisme" et "matériel old school": A plus! Modifié le 31 octobre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Joli ! Tu as bien fait de prendre le temps de retravailler l'oiseau, la V2 est bien mieux. Sacrée première session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour Merci à toi @Varek Petite avancée sur Apophas: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Les flammes de la "queue" sont très bien réalisées, mais j'aurais vu quelque chose de plus "froid". En tout cas c'est une bien grosse figurine... et je n'aurais jamais eu le courage pour me lancer dans celle-ci. Sympa la figurine bonus... et elle commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour Prince Apophas terminé: Et la photo de groupe de la première session avec la fig test: Il y avait beaucoup de dorure à cette session, il y en aura moins pour la suite! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Ah oui c est vrai la fig test je l avait oublié. Cela t en fait 5 déjà dont une imposante. Pas mal ! Apophas est bien réussi la nuée ressort mieux. Bravo pour cette session ! Modifié le 5 novembre 2023 par Woodyzukaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Bien flippant à souhait ton Apophas. A la sous-couche j'avais pas bien vu de quoi était composé le bas, mais à la peinture ça évoque un bon nuage de scarabées. J'aime beaucoup le bleu et rouge de ses bijoux. En une session, tu as fais quasiment autant de figurines que mon but sur le CDA entier... Bravo pour la cadence et le résultat obtenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires. Prochaine fig à venir, Le space marine iron hand et Yennefer, ça vas être des couleurs sombres: A plus! Modifié le 6 novembre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Effectivement c'est une équipe de super héros très disparate. Impressionnante cette session, en quantité et en qualité. La queue en flammes de l'aigle me perturbe un peu, mais pour le reste je trouve ses couleurs bien meilleures que sur la fig officielle. Bonne poursuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour Un peu malade ces temps ci je n'ai pas beaucoup avancé sur mon Space Marines: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Effectivement, c'est pas souvent qu'on voit ces étapes de peinture chez toi. Tes métaux sont chouettes, mais avec la sous-couche noire on voit pas grand chose de plus pour l'instant. Remets toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour Iron Hand terminé. L'inspiration: La fig, dans le genre cyborg ça se pose là, les mains, les jambes et une partie de la tête son cybernétiques, pas ma meilleur fig, mais ça ira: Le tableau de session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Tu n es peut être pas très fiere de ce modèle mais moi je trouve que ce cyborg est bien sympa. Le style ironhand est bien respecté et la peinture est nette ! Et propre. C est sûr que ça change des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 14 heures, tueur nain a dit : La fig, dans le genre cyborg ça se pose là, les mains, les jambes et une partie de la tête son cybernétiques, pas ma meilleur fig, mais ça ira: Clairement ça ira, le résultat est bon Par contre, c'est un exemple type de la difficulté à peindre du noir qui soit noir mais lisible . Et la photo est du genre à écraser la lisibilité sur ces couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour Avancée sur Yennefer, et oui, peindre et photographier du noir c'est pas simple: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Je me serais attendu à plus de décolleté pour Yennefer En tout cas, l'OSL te tend les bras avec sa petite flamme à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés