tueur nain Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour, Yennefer terminée: Pour rappel le personnage dans the Witcher 3: J'ai viré les gants sinon ça faisait trop de noir sur la fig, le visage est un peu raté mais la sculpture n'aidait pas et la fig est vraiment très fine: Petit effet OSL discret de la flamme: Le tableau de session à jour: Maintenant je fait partir sur une fig bonus, je garde les 2 dernières fig officielle pour la dernière session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Bravo pour ta première session, ma fig préférée est clairement Apophas. L'Iron Hand fait clairement le taf. Yen est sympa, mais la flamme est très sombre. L'OSL est en accord du coup, mais je trouve dommage de l'avoir laissé aussi sombre. En fait tu as déjà terminé ta session 2... alors du coup... bahh bravo pour la seconde session aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Bonjour Début de peinture de la fig bonus: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 09:50, tueur nain a dit : Pour rappel le personnage dans the Witcher 3 J'ai commencé the withcher 1, et elles sont pas aussi habillées les magiciennes Elle est bien sombre Yennefer, t'as bien fait de lui enlever les gants. Un nain ton nouveau héro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Bonjour Citation J'ai commencé the withcher 1, et elles sont pas aussi habillées les magiciennes Et t'a pas vu Triss Merigold dans le 2 . Petite avancé sur mon "petit chaperon rouge": A plus! Modifié le 21 novembre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour "Petit chaperon rouge" terminé: Pas facile à peindre vu la taille de la fig (le socle fait 25 mm). Bon, ben on vas pouvoir rajouter un ou deux petit bonus pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Bien fait le petit chaperon rouge. Pas facile en effet la figurine ne m a pas l’air très précise en plus. non dirait qu il flâne tranquillement dans le pré. Il s est frappé de la peau du loup au final ? ça fait une fin à la what if ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 23:22, tueur nain a dit : "Petit chaperon rouge" terminé: Elle vient d'où cette fig ? Elle rend bien, j'aime bien le socle et l'association chaperon rouge/peau de loup, ça fait un petit effet "fallait pas venir me chercher" du conte T'as d'ailleurs bien forcé les reflets sur la hache, ça rend bien, avec des lumières bien posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour Citation Il s est frappé de la peau du loup au final ? Ouais, contrairement à la rumeurs, le petit chaperon rouge n'a pas eu besoin d'un bucheron pour tué le loup, il l'a fait lui même et s'est fait une cape et des bottes en peau de loup! Citation Elle vient d'où cette fig ? Heu... Je sais plus trop, ça fait un moment que je l'ai, peut-être du hasslefree miniatures ou du reaper miniatures... Après réflexion, pour la fin de session je vais peindre un troll de glace (gamme Punga Miniatures): A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonjour Je ne suis pas très présent sur le Warfo ces dernier jours, j'ai peu avancé sur mon troll: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour J'avance tout doucement, pas trop inspiré par cette fig en fait: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour troll de glace terminé: Et les 4 figs de la session ensemble: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 On sent la souffrance de peindre une fig qui donne pas d idée ! Mais il est bien sympa la peinture est nette. Les cristaux ressortent bien sûr les bras ce qui donne une équipe bien hétérogène ! Complètement décalée. bravo pour cette session MDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bravo pour ton troll, qui gagne un superbe socle en bonus ! Tu utilises quoi ? Fort belle équipe pour la photo de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 (modifié) Bonjour, merci pour les commentaires. Citation Bravo pour ton troll, qui gagne un superbe socle en bonus ! Tu utilises quoi ? Tu parle de quoi, des faux stalagmites de glaces? Si c'est ça ça viens d'un vieux kit de soclage de chez GW: Bon, j'était partit pour peindre mes figs prévues cette session, mais après une sous-couche blanche la peinture a commencée à s'écaillée, j'ai gratté un peu la peinture pour voir ce qu'il en était, le résultat est sans appel: Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement). Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche. En attendant, je vais partir sur une autre fig bonus sous-couchée en même temps qui, elle, n'a pas eu les mêmes problèmes: A plus! Modifié le 8 décembre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 14 heures, tueur nain a dit : Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement). Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche. Plus que du savon je te conseille le liquide vaisselle, bien plus dégraissant que le savon. Et puis une vieille brosse a dent pour frotter dans les recoins inaccessibles. Courage, c'est casse-pied quand ça fait ça. En tout cas ce troll est très réussi. On ne voit pas que tu as eu pendant un temps une panne d'inspiration. C'est original et très bien exécuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Excellent ce troll, j'adore les cristaux sur son corps. Courage pour ta sous-couche et bon début de dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Le 08/12/2023 à 21:31, tueur nain a dit : Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement). Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche. L'enfer Comme @Koshon, j'ai l'impression que le liquide vaisselle dégraisse mieux. J'ai jamais eu de problème de peinture qui s'écaille, mais beaucoup de problème d'accroche de la peinture. Normalement, tu passes une fois avec la brosse à dents, tu rinces, et tu rebrosses. La mousse doit être plus abondante la seconde fois. Si c'est pas le cas, c'est qu'il reste des graisses et donc faut recommencer. J'ai vu Raging Heroes, je sens que Yennefer va faire pâle figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour Citation le liquide vaisselle dégraisse mieux. Oui, quand je parlais de savon c'était effectivement plutôt du liquide vaisselle que j'utilise... Bon, pas encore eu le temps de refaire la sous-couche, mais ça viendra... Début de peinture de mon super héros inspiré d'Ultra-man, avec un zest de Iron-Man et de Rocketter pour le casque: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour Super héros terminé: Comme je n'ai pas encore eu le temps de sous coucher mes figs prévues (probablement ce weekend), je vais partir sur un autre bonus, pas encore décidé lequel. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Bonjour Après réflexion je vais partir sur cette fig: A plus! Modifié le 12 décembre 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Sympa cette espèce de Rocketer... les herbes ne vont pas faire long feu. Bon courage pour la sous-couche et en attendant bon bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 11/12/2023 à 22:45, tueur nain a dit : Super héros terminé: Même pas le temps de dire ouf qu'il est déjà terminé. T'aurais pu pousser l'OSL dans les mains non ? Vu comment tu as super bien réalisé le réacteur et la fumée, ça me semble totalement à ta portée Pour ta nouvelle fig, hâte de voir ce que tu nous réserves en peinture, elle offre beaucoup de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, quelle productivité ! Le Iron Hand, ce serait pas Robocop, la tête en moins ? Le petit chaperon rouge découpe un max, j'aimerais pas être un loup. Belle série de super héros, avec toujours une diversité énorme. Je comprends mieux ce CdA, c'était une bonne occasion pour taper dans le stock de figurines inclassables. Bonne poursuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés