Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] [MULTI 26]-Les Avatars du méchant éternel !

Xiranth

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ce petit sujet est un clin d'œil aux copains du CdA MULTI-26 de @tueur nain

Et voici donc l'équipe Hors CdA qui va vous accompagner (et à l'occasion vous botter les fesses!!!)

Aucune règle, si ce n'est de respecter (hors figurine test), le calendrier de ce CdA !

Les Avatars du méchant éternel !

l22a5b.jpg

Désireux de mettre fin, à travers tout le multivers, aux exactions des "vilains" de tous poils, un groupe de déités, pétries de bonnes intentions, et dirigé par un irascible nabot fan d'exterminations diverses a décidé de faire appel aux meilleurs super-héros de l'univers en appelant en un seul lieu des "justiciers" venus de toutes parts.

Lord Sliceur décida donc, en réponse, de convoquer cinq autres incarnations de lui-même, parmi les plus puissantes des univers connus, pour défier ces improbables ramassis de "tout beaux-tout propres en collants" !

Matériel old school - Lord Sliceur, épéiste de talent, qui n'hésite pas quand il faut, utiliser d'une bonne grosse dose de plomb !

Il est balaise, lui - Troll, un peu lent, faignasse, mais d'une force hors du commun dont l'amusement principal est de démembrer ce qui lui déplait ! (et il n'aime quasi personne)

Mascotte - Lady Dominia, Maîtresse des bêtes et ses petits minions.  Le grand amour de Troll ! (de qui elle se contrefout, il est vraiment trop gros comme mascotte)

Magie - Jacques Verstoort, dit Jack Porte-venin, un magicien fou qui recherche le poison ultime, capable de terrasser les dieux eux-mêmes

Technologie de pointe - Trk Str, dit Trickster, un être mécanoïde qui veut détruire toutes formes de vie biologiques ! Réalisant qu'il ne peut y arriver seul (au début en tout cas), il s'est allié aux pires destructeurs qu'il connaisse

Sale trogne - Et enfin Machin, il recherchait le pouvoir afin de façonner le monde selon son bon vouloir ! Et qui a fini par rencontrer le grand Changeur !  Il a acquis le pouvoir recherché mais à quel prix !

Modifié par Xiranth

• 2 semaines après...

Et les socles ?  :whistling:

Ils sont bien beaux et propres en tout cas. Enfin la peinture est propre, mais le troll a pas l'air de sentir bon :lol:

C'est marrant une session avec des couleurs aussi différentes, mais aussi bien traitées.

Il y a 4 heures, Ael a dit :

Et les socles ?  :whistling:

Ben, comme tous mes CdA jusqu'ici, je socle en dernière session pour être certain de l'uniformité.

C'est un groupe de super vilains, pas une unité au sens strict donc je peux me lâcher au niveau couleur !  La suite sera dans la même optique !

Ah voici ton sujet en off ! Que de la gueule de monstre c'est clair ! tu aurais pu les appeler Monster&cie clairement... 

Pleins de couleurs venant du Warp aie aie ! 

Bon courage pour suivre les 2 CDA du coup ! je fais pareil, mais à l'envers, mais ca reste pas si facile même si on est en avance...

Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit :

Bon courage pour suivre les 2 CDA du coup ! je fais pareil, mais à l'envers, mais ca reste pas si facile même si on est en avance..

Non, les autres sont moins "monstrueux !  mais en effet, mener les deux de front n'est pas le plus simple !  Mais c'était trop amusant pour rater celui-ci !

Et je pourrais toujours utiliser les figs pour mes sessions JdR !

• Xiranth a modifié le titre en [Galerie] [MULTI 26]-Les Avatars du méchant éternel !