Brisou Posté(e) le 20 mars 2024 Partager Posté(e) le 20 mars 2024 Super stylé ces nouvelles figurines et toujours aussi beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 mars 2024 Partager Posté(e) le 20 mars 2024 Salut Silence, c'est cool que tu postes plus fréquemment. Les wights sont très chouettes. Alors même si ton mnm ne te fait pas rêver, moi, je le trouve génial. J'aimerais pouvoir en faire autant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 20 mars 2024 Partager Posté(e) le 20 mars 2024 C'est tout simplement splendide, la lame est magnifique et je comprend qu'elle t'ai pris du temps mais le résultat est là, ça claque ! J'adore le contraste des tes réalisations entre les couleurs ternes et les couleurs vives et lumineuses, les bandits sont fou dans ce style. Je peux pas commenter toutes tes réalisations, je vais manquer de superlatifs Le 19/02/2024 à 20:26, Silence a dit : Je peins mais je suis lent, trèèèès lent En même temps avec la qualité de ta peinture si tu étais très rapide en plus ça nous démotiverai de continuer à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Posté(e) le 8 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2024 De retour de congés à l'étranger, ne serait-ce pas temps de faire une petite MAJ ? Session 1 terminée ! Bon d'accord, j'ai quelques mois de retard sur le planning mais, hey, on avance Descent : Legends of the Dark - Wights Session 1 J'en ai profité pour terminé le druide pour ma bande de joyeux lurons sur DnD : Dovakhin, druide drakéide - D&D 28mm, Heroforge (printed) Photo de famille - Dovakhin, druide drakéide et Merline, ensorceleuse haut elfe - D&D 28mm, Heroforge (printed) See Ya ! Silence/Lama4nka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 8 avril 2024 Partager Posté(e) le 8 avril 2024 Tu avances avec brio même ! J'adore ton mage de feu et son bebe dragon La vitesse ne compte pas tant que tu resistes aux achats faisant grossir la pile of shame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 Salut Silence, pouah ! Mais qu'est-ce que ça tabasse ! Même si tu pestais contre elles, les lames des Wights sont splendides ! Le druide et l'elfe sont top. Les flammes sont impressionnantes. Le drakéide est ultra lisible, tout est net. C'est de la belle ouvrage ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Ils sont beaux mais ils font peur, un air de folie furieuse au fond des yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 17 avril 2024 Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Ça change de GW et c'est beau. La suite SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Une toujours aussi belle ambiance dans ces travaux, qui crée une atmosphère particulière. C'est feutré et mystérieux. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 avril 2024 Partager Posté(e) le 29 avril 2024 J'avais loupé tes derniéres avancées ! Du lourd comme d'hab, tu assure c'est super beau... on prend des savattes à chaque fois que tu post une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés