Rantanplant Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Le big four avait lieu ce week-end. Il me semble que les Paris United prennent la direction des opérations pour 2024. Surement grâce à leur liste World eater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Intéressant, tu as une idée de où l'on pourrait voir les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Lol capitaine pour 2024 donc? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il choisira le capitaine en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Zeka sélectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 2 heures, skrollk a dit : Intéressant, tu as une idée de où l'on pourrait voir les listes ? Sur le site Miniheadquarters : https://miniheadquarters.com/tournaments/team/details/league-wars-2023-2024-big4-2024-06-30 Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 On vit vraiment dans un monde où une liste DA avec un Land raider c'est compétitif ? Cette v10 est incroyable ! Et bravo aux Paris United. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Ca fait plaisir de revoir du Votann en compétitif. Dommage qu'on ne puisse pas voir les résultat en détail. Je suis curieux de voir contre quoi ils ont été placés et ce qu'ils ont fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : Je suis curieux de voir contre quoi ils ont été placés et ce qu'ils ont fait. On peut le voir dans l'onglet résultats : le Votann des Noname a perdu contre des CSM, gagné contre un culte et gagné contre l'Astra de petit Nico en 3e ronde, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, karbur a dit : On peut le voir dans l'onglet résultats : le Votann des Noname a perdu contre des CSM, gagné contre un culte et gagné contre l'Astra de petit Nico en 3e ronde, pas mal Je viens de voir ça merci. Je suis assez pas surpris par le triple Grimnir dans une liste qui ne contient que 10 guerriers sachant que c'est la seule unité que peut rejoindre le Grimnir. Il n'est pas lone operative donc tout seul il prend la mort très vite. Même en splittant les 10 guerriers en 2x5 avec un Sagitaur (et encore ca ne marche pas parce qu'une unité de 5 doit commencer embarquée et il n'y a pas la place pour le Grimnyr et ses 2 CORV), il y a eu mieux un Grimnir (mais plus vraisemblablement 2) tout seul dans la pampa. Modifié le 9 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 12 minutes, Kikasstou a dit : Je viens de voir ça merci. Je suis assez pas surpris par le triple Grimnir dans une liste qui ne contient que 10 guerriers sachant que c'est la seule unité que peut rejoindre le Grimnir. Il n'est pas lone operative donc tout seul il prend la mort très vite. Même en splittant les 10 guerriers en 2x5 avec un Sagitaur (et encore ca ne marche pas parce qu'une unité de 5 doit commencer embarquée et il n'y a pas la place pour le Grimnyr et ses 2 CORV), il y a eu mieux un Grimnir (mais plus vraisemblablement 2) tout seul dans la pampa. Le grymnir débloque les sagitaur, tir plus fort que les 5 gus réunis et peut se cacher facilement. C'est une moule au close mais pour laver 5 épervier voltigeur ou 5 space marine avec ses tir il fait souvent le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Si j'ai bien suivit la méta récemment .. ce qui fait que le Votaan revient, c'est le spam de véhicules. Je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel dans ce game play .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés