Fulgar Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Bonjour à tous Je cherche à me remettre à peindre. Aussi pour amortir l'investissement de départ, je vends un lot de 5 figurines Tau peintes en tabletop dans les colories de la boîte citadel. L'ensemble (3 figurines +drone +pièce au sol soit 5 socles) : 35 euros (fdp out) A récupérer sur place pour visualiser la qualité de peinture (J'avoue honteusement ne pas être à l'aise avec les systèmes d'expédition). Si elles vous plaisent vous repartez avec (boîte, et notice incluses si vous les voulez). Sur place (Joué-lès-Tours, Tours). En espérant que mon annonce respecte maintenant le règlement du forum (:-). A bientôt. Modifié le 11 octobre 2023 par Fulgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés