Yul TT Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Bonjour ! Je vends une armée du Culte genestealer d'environ 1300 pts, qui traînait dans ma pile de la honte (qui fait la taille de l'Everest). Elle est moitié assemblée, moitié sur grappes. Rien n'est peint. Il y a inclus un blister de bitz pour customiser des gardes impériaux. Relativement complète, à l'exception des personnages récents et des véhicules. Je la vends en un seul lot car mon travail très prenant ne me permet pas de multiplier les colis (je posterai selon toute probabilité le samedi suivant la vente). J'accepte paypal et le virement bancaire. PRIX : 235 euros La liste : == Détachement principal : Genestealer Cults [1325pts] == Héros épiques 1 : Patriarche [85pts] Personnages 1 : Abominant [75pts] Personnages 2 : Acolyte Garde-Icône [50pts] Personnages 3 : Magus [50pts] Personnages 4 : Primus [90pts] Ligne 1 : 5 Hybrides Acolytes [85pts] 3 Outil minier lourd Ligne 2 : 5 Hybrides Acolytes [85pts] Ligne 3 : 5 Hybrides Acolytes [85pts] Ligne 4 : 10 Hybrides Neophytes [90pts] Ligne 5 : 10 Hybrides Neophytes [90pts] Infanterie 1 : 5 Aberrants [185pts] Infanterie 2 : 5 Aberrants [185pts] Infanterie 3 : 9 Genestealers Pure-souche [170pts] Modifié le 22 janvier par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul TT Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul TT Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul TT Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 et re up. Si ça se vend, ça me financera Mortarion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul TT Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 et encore un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul TT Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés