Fulgar Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Bonjour, j'ai mis un message dans la rubrique achat/vente mais je vois à côté de mon titre un triangle jaune et un message en attente approbation. Savez-vous pour quelle raison mon message n'est pas validé sur le site ? Merci pour votre aide Modifié le 9 octobre 2023 par Fulgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) J’ai déplacé ton message dans la bonne section. Pour répondre à ta question, les sujets en section AVE doivent être validés par un modérateur avant publication. Tout ceci est indiqué dans les épinglés REGLEMENT AVE des sections AVE. Modifié le 9 octobre 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgar Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés