Xewa'mak Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Je me retrouve avec ders Elfes en surplus pour Lord of The Ring, ne jouant pas Elfe je les mets en vente. Léxique : _ (NP) Non Peint _ (P) Peint _ (/p) prix par pièce Lot n°1 : Haldir _ Porte étendard d'Haldir en métal(P) : 10€ _ Elfe archer d'haldir en métal (P) x 3 : 4€ (/p) Lot n° 3 : (Elfes Plastique) La dernière alliance _ Archer en plastique (P) x 8 : 1€ (/p) _ Archer en plastique (NP) x 8 : 1€ (/p) _ Epée en plastique (P) x 8 : 1€ (/p) _ Epée en plastique (NP) x 7 : 1€ (/p) Le lot à 25€ Envoie en Colissimo ou Mondial Relay prévoir frais de port en sus. Paiment par Paypal (frais si il y a, à votre charge) , Virement Bancaire, chèque (envoie à l'encaissement soit 48H) ou remise en mains propres sur Hyères. Je reste ouvert à la négociation si achat de lot, pour l'envoie d'une ou deux figurines, cela se fera en fin de semaine, dans le cas d'achat de plusieurs pièces cela sera le lendemain du paiement. Voilà merci de votre attention faites vos emplettes. P.S : Je ne connais presque rien sur les Elfes si il y a erreurs diverses signalez-le moi svp, merci! Modifié le 23 septembre par Einherjar Màj Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 @Xewa'mak Bonjour, Merci de revoir le prix du porte étendard. 10€ max prix neuf GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Bonjour, MàJ vente et UP. Bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Bonjour, Post à clôre, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés